Alors comme je suis au boulot autant faire une éspece de pré test pour ceux qui vont aller l acheter a 17/18h et qui sont encore indécis.
- Luigi mansion : pas rejoue vu que j avais teste au cube club (et que j avais pas beaucoup de temps)
- Star wars rogue leader II : juste un ptit tour en entrainement, et le 1e niveau (etoile noire) fini sans medaille. c est toujours aussi bon et bo (60 hz !), avec le son et les voix en francais.
Un incontournable pour tout fan de star wars ou de shoot them up.
- Wave race : j ai juste fait le tutoriel des jump, je n ai rien à reprocher à la maniabilité contrairement à ce qu on entend (en meme temps j ai pas fait de courses). l eau est sublime (ca donne envie de plonger).
- monkey ball : celui ou j ai le plus joue. Si vous prenez 2 à 4 mannettes il vous faut ce jeu ! que ce soit les mini jeux (du départ, les autres faut des points pour les avoir) en course, combat ou jump c fou rire garanti, et le mode solo promet quelques heures (sur les 10 missions debutants, les 4 premieres sont very easy, des la 5e ca se corse, concentration requise, alors les missions expert ...).
Bref je dirais LE jeu multijoueur du line up.
Des test plus etoffes prochainement.