En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai acheter la CUBE!!!!!!!!!!!
alexthebarbare
Niveau 5
03 mai 2002 à 13:52:46
Elle pete trop c est genial meme si j y ait deja bcp jouer mais la elle est a moi !!!! elle pete trop!!!!!!!!
alexthebarbare
Niveau 5
03 mai 2002 à 13:57:49
je me suis acheter Luigis Mansion, Wave Race et 1 carte memoire
anthraxman
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:05:14
LE gamecube...
le cube de jeux pas la cube de jeux...
Satangel
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:06:04
une console ça n´a pas de sexe de toute façon, alors chacun dit ce qu´il veut
anthraxman
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:08:39
c pas fo mais on dit pas LE playstation ou le supernintendo
OXAYOTL
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:11:23
en fait...on s´en fout! on a ka faire komme en Angleterre " a" Gamecube! sinon, ce ke voulais savoir : Wave Race, il est bien?? il est long?
anthraxman
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:12:24
c vrai le + important c qu´elle déchire !
anthraxman
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:16:33
bon bein sur ce je vous laisse il faut que j´aille prendre ma repas : de le salade, de le viande, un glace LOL c de la déconne c po méchant..... on s´en branle du le ou la vu qu´elle déchire !