CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte Rendu dune journee epique!

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
03 mai 2002 à 11:59:34

Compte Rendu dune journee epique!

voila je me presente au centre commercial de ma ville (a 10minutes en bus) a 10h30
(3mai2002)je passe devant le micromania et zut deja 12personnes qui font la queue et arguant fierement leur bon de reservation
plusieurs choses mont frappe au micromania:
1)suite a des cheques impayes ils nacceptent que les paiements en especes et carte bleue(merde jetais venu avec un chequier)
2)le prix de la carte memoire est a 25 euros!
3)je demande vite fait a un vendeur si il leur restait des gamecubes de non reservees
reponse: nous traitons en priorite les gamecubes reservees, revenez en fin de journee pour voir si ils nous restent des gamecubes
ca yest ca commence a etre la panique car cetait le meme son de cloche a recycleware
il me reste une derniere chance aller a carrefour et la jai hallucine pas de gamecubes au rayon jeux video jai demande au vendeur si il vendait des gamecubes il me dit oui (elles sont en stock mais ne sont pas encore mises en rayon) et il mannonce que le prix est a 249euros! aie! jai essaye de lui expliquer que le prix est a 199euros mais il na pas voulu me croire! heureusement un pere de famille est venu me soutenir avec ses enfants .resigne le vendeur a du telephone au siege central de carrefour qui lui confirmera que le prix est bien a 199euros ouf cetait chaud ! il me demande ce que je prends avec je lui dit carte memoire et starwars malheureusement starwars netait pas en stock je dois me contenter de la carte memoire!(les jeus sont a 59euros a carrefour et 60 a micromania saufs certains a 65comme starwars)
au moment de payer en caisse je suis agreablement surpris que la carte memoire me soit facturee a 20.20euros!
jai demande au vendeur combien ils avaient de gamecube en stock il ma repondu 16 moins celle quil me vend mais quil nya pas a sinquieter car ils sont regulierement approvisionnes au jour le jour
(remarque la gamecube rentre pilepoil dans le sac carrefour)
puis direction micromania pour macheter starwars(heureusement que javais 80euros en poche) merde la queue sest allongee avec une vingtaine de personne. bon ben je repasserais cet apres midi
je suis passe a la librairie pour macheter le nintendomagazine et les mangas eiji(vol6) et detective conan(vol31)histoire de patienter jusqua lachat de starwars
direction le bus pour rentrer chez moi il est 11h30 zut le bus est remplie de lyceens qui regardaient avec convoitise ma gamecube(noire) jai eu peur de me faire racketter mais ca va je suis rentre sain et sauf chez moi!
@+

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
03 mai 2002 à 12:04:08

Je suis allé à carrefour aussi, et pareil: pas de starwars.

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
03 mai 2002 à 12:05:23

Et pareil: 16 consoles dans le magasin, et elles étaient pas en rayon.

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
03 mai 2002 à 12:06:27

tes a evry?

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
03 mai 2002 à 12:13:25

je tiens a signaler que micromania vends la carte memoire a 25euros cest scandaleux!
je vous conseille daller voir les autres boutiques!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
03 mai 2002 à 12:23:33

Petit malin...
Fais gaffe quand même kel ne te ramène pas 1 x-box...(on ne sais jamais)!!

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
03 mai 2002 à 17:08:48

ca yest jai mon exemplaire de starwars!!!!!

le jeu est genial jai mis loption 60htz limage est nickel je me demande si je vais acheter le cable rgb?

Gryffins
Gryffins
Niveau 6
03 mai 2002 à 17:12:14

on dirait bien que vous marcher profite de vous! Au kébec tout allais bien, le seul prob c´tais de trouver ou y en restais

Corayon
Corayon
Niveau 10
03 mai 2002 à 17:21:06

ah oui micromania arnaque!
carte memoire a 25euros et manette a 39!
allez jetez un coup doeil sur les autres enseignes!

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
03 mai 2002 à 17:27:08

je me demande si ca vaut le coup de debourser 30euros pour le rgb?

parce que la limage est nickel en 60hz sur starwars!

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
03 mai 2002 à 17:29:32

ah oui il semblerait que nintendo nait livre que la moitie des stocks destines au revendeurs histoire de creer une penurie et donc une demande!
mais le but est detaler les ventes de maniere a ce quelle soit reguliere >>>>pour quelle se vende tous les jours et non le premier jour seulement!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:43:30

"le bus est remplie de lyceens qui regardaient avec convoitise ma gamecube(noire) jai eu peur de me faire racketter mais ca va je suis rentre sain et sauf chez moi! "

je suis lycéen et je n´aurais pas hésité à essayer, en plus je dois attendre encore de longues semaines alors ca fait vraiment le gars qui te narge.

Corayon
Corayon
Niveau 10
04 mai 2002 à 14:23:04

he oui yen a plus en stock!

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
04 mai 2002 à 17:44:43

moi aussi il manquait plein de jeu! j´ai appelé le revendeur de chez carrefour je lui ai ? ou sont les autres jeux? certainement il m´a dit qu´il arriveront au mfur

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy