y´en a mare des brimades contre la xbox!!
au lieu de juger une console sur ses chiffres de vente regardez plutot les jeux : halo , amped , rallisport , project gotam , dead or alive ....et tous ca dés la sortie !!
et si vous n´aimez pas ces jeux , regardez les d´un oeuil plus objectif , en tous cas ne dites jamais qu´ils sont pourris car ils ne sont pas a VOTRE gout !!!!!
c´est ce genre de comportement qui a tuer la fabuleuse dreamcast , la xboite est en train de suivre le meme chemin , mais il n´est pas trop tard .
je suis bien sure totalement fan de la xbox , mais je compte aussi m´acheter la fabuleuse gamacube , faites comme moi , vous n´etes pas obliger de choisir un camp meme si vous n´avez pas les moyens de vous payer toutes les consoles...
Voila , j´espère avoir été entendus ,salut a tous ;)
alala .....
les persecuter c malheureux mais c comme ca .......
je suis un peu ok avec toi
en effet c´est de la percecution sur le forum xbox !
Moi aussi j´hésitai entre les deux consoles.
Mais je prend quand même la gamecube.
La x-boite, je la prendrai surement en okaz, là au moins elle sera beaucoup moins chère...
merci supra menteur
Personnellement j´achèterai certainement la Xbox (et la PS2) mais plus tard.
Ben moi... vous allez me prendrep pour un méchant mais bon je vais vous expliquer:
Je suis fan de Nintendo et de Sega, depuis la NES et la Master System déjà. Je suis hostile à Sony qui a détruit Sega (enfin leurs consoles), je suis hostile à Microsoft qui tente d´atteindre une nouvelle place de leader dans un nouveau domaine.
Sur le plan du jeu, la PS2 et la XBox sont de bonnes consoles. Je ne souhaite pas à leurs possesseurs qu´elles se plantent, ca les priveraient de jeux et ils auraient payé leur console pour rien.
Mais d´un autre coté, je désire que MS se plante avec sa XBox pour les dégouter de faire des consoles, qu´ils ne recommencent plus jamais. Ils risquent de tuer une certaine forme du jeu vidéo (la forme Nintendo, on aime ou on aime pas) à jamais et cela je ne le désire pas.
Sony je ne les aime pas, mais ca passe déjà mieux. Marketing de tarés pour faire vendre à sa sortie une console sans jeux et hors de prix, mais elle se rattrappe depuis quelques temps. C´est la mentalité que je n´apprécie pas. Je ne veux plus les voir dans le domaine des jeux vidéos, rendez nous notre Sega VS Nintendo et notre SNK !!!
C´était la minute coup de gueule de Dinofly, merci d´avoir suivi.
Je pensais comme toi, mais je me suis forcé à penser comme un joueur qui veut jouer et que jouer. Donc à ce moment là le seul aspect qui m´intéresse est le jeu, pas la mentalité du constructeur. C´est pourquoi je dis que la PS2 et la Xbox sont de bonnes consoles (la ps2 est pour le moment meilleure vu le nombre important de jeux de qualité, pas du point de vue technique).
Je ne dis pas que ce sont de mauvaises machines, je pense que pour l´avenir du jeu vidéo, pour la créativité et un certain style de jeu, il ne faut pas que la XBox réussisse. Je veux que la XBox soit la dernières des consoles Microsoft. Ce n´est pas contre les joueurs XBox, je les respecte, ils font ce qu´ils veulent. C´est pour l´avenir du jeu.
Que la XBox se plante ou réussisse, Nintendo et Sega seront toujours là. Il n´y a pas forément un vainqueur et un vaincu, les deux peuvent coexister.
Ben justement j´en suis pas convaincu, si la XBox fait préférer au monde les jeux du genre PC les autres jeux n´ont plus de raison d´etre.
Tous les gouts resteront, ne t´en fais pas il y aura toujours des gens qui aiment les jeux originaux, je suis convaincu qu´on ne peut pas passer sa vie à jouer à des jeux sans intérêt autre que de beaux graphismes. Ca va un moment, mais ça lasse. Nintendo fait des jeux que le gamer désire, sans forcément le savoir. Les jeux originaux de Nintendo ont de l´avenir.
lol on est à 5 mètre l´un de l´autre et il faut qu´on se parle par le forum, vive le progrès! ![]()
je sais pas si vous visez la xbox en parlant de jeu dont le seul intere est la beautée mais un jeu comme halo est fabuleux par son gameplay et son embience ,les graphismes ca pusse a jouer pendant quelques heures au max alors que halo est tellement bon que l´on envis de refinir plusieur fois.
(mais par contre il faut bien dire que dead or alive 3 ne presente pas d´autres evolution que les graphismes depuis le 2 sur dream )
j´ai dejà la ps2, donc il n´est pas question que je m´achetes la x-box ( je trouves que ces 2 consoles se ressembent bcp niveau style de jeu, bien que la x-box soit plus puissante).
En +, j´aimes pas trop la suprématie que microsoft essaie d´avoir dans le domaine du multimedia...( pkoi linux ne marche pas etc...).
Maintenant je compte m´acheter la game cube parceque grosse nostalgie et y´a pas, nintendo c´est magique.
J´oubliais.... sega n´est pas mort: quel plaisir de jouer à un jeu sega sur ps2, game cube ou meme x-box!!!
c´est vrai qu´il ne faut pas dire que sega est mort ,il n´on jamais autant sorti de jeu de qualitée quand ce moment...haaa shenmue ,et bientot la suite sur xboite !!
MOI JE PENSE QUE POUR LA X-box c pas la peine les bon jeux c des doom-like et on c tres bien que pour jouer o DL c le pc qu´il faut alors c pour ça que jai choisi la GC
pour la ps2 il y en a tellement que un pote va me la prete avec tt c jeux
et de toute façon je prefere jouer a
zelda
secret of mana
rogue leader (qui tue o passage)
et biensur le mario mais bon on vera pour lui
amicalement votre le modero
aucune critique
ceux que tu dit est vrai
t´as raison mais moi ça me plait pas!
ah je te reconnais bien la
cubeboy