CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi je dit :

jocken
jocken
Niveau 8
02 mai 2002 à 19:27:39

y´en a mare des brimades contre la xbox!!

au lieu de juger une console sur ses chiffres de vente regardez plutot les jeux : halo , amped , rallisport , project gotam , dead or alive ....et tous ca dés la sortie !!
et si vous n´aimez pas ces jeux , regardez les d´un oeuil plus objectif , en tous cas ne dites jamais qu´ils sont pourris car ils ne sont pas a VOTRE gout !!!!!

c´est ce genre de comportement qui a tuer la fabuleuse dreamcast , la xboite est en train de suivre le meme chemin , mais il n´est pas trop tard .

je suis bien sure totalement fan de la xbox , mais je compte aussi m´acheter la fabuleuse gamacube , faites comme moi , vous n´etes pas obliger de choisir un camp meme si vous n´avez pas les moyens de vous payer toutes les consoles...

Voila , j´espère avoir été entendus ,salut a tous ;)

flafla
flafla
Niveau 10
02 mai 2002 à 19:28:48

alala .....

les persecuter c malheureux mais c comme ca .......
je suis un peu ok avec toi

jocken
jocken
Niveau 8
02 mai 2002 à 19:31:55

en effet c´est de la percecution sur le forum xbox !

laoangels
laoangels
Niveau 6
02 mai 2002 à 19:51:24

Moi aussi j´hésitai entre les deux consoles.

Mais je prend quand même la gamecube.

La x-boite, je la prendrai surement en okaz, là au moins elle sera beaucoup moins chère...

jocken
jocken
Niveau 8
02 mai 2002 à 23:54:39

merci supra menteur

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 mai 2002 à 23:57:25

Personnellement j´achèterai certainement la Xbox (et la PS2) mais plus tard.

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
03 mai 2002 à 00:05:47

Ben moi... vous allez me prendrep pour un méchant mais bon je vais vous expliquer:

Je suis fan de Nintendo et de Sega, depuis la NES et la Master System déjà. Je suis hostile à Sony qui a détruit Sega (enfin leurs consoles), je suis hostile à Microsoft qui tente d´atteindre une nouvelle place de leader dans un nouveau domaine.

Sur le plan du jeu, la PS2 et la XBox sont de bonnes consoles. Je ne souhaite pas à leurs possesseurs qu´elles se plantent, ca les priveraient de jeux et ils auraient payé leur console pour rien.

Mais d´un autre coté, je désire que MS se plante avec sa XBox pour les dégouter de faire des consoles, qu´ils ne recommencent plus jamais. Ils risquent de tuer une certaine forme du jeu vidéo (la forme Nintendo, on aime ou on aime pas) à jamais et cela je ne le désire pas.

Sony je ne les aime pas, mais ca passe déjà mieux. Marketing de tarés pour faire vendre à sa sortie une console sans jeux et hors de prix, mais elle se rattrappe depuis quelques temps. C´est la mentalité que je n´apprécie pas. Je ne veux plus les voir dans le domaine des jeux vidéos, rendez nous notre Sega VS Nintendo et notre SNK !!!

C´était la minute coup de gueule de Dinofly, merci d´avoir suivi.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
03 mai 2002 à 00:09:49

Je pensais comme toi, mais je me suis forcé à penser comme un joueur qui veut jouer et que jouer. Donc à ce moment là le seul aspect qui m´intéresse est le jeu, pas la mentalité du constructeur. C´est pourquoi je dis que la PS2 et la Xbox sont de bonnes consoles (la ps2 est pour le moment meilleure vu le nombre important de jeux de qualité, pas du point de vue technique).

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
03 mai 2002 à 00:21:41

Je ne dis pas que ce sont de mauvaises machines, je pense que pour l´avenir du jeu vidéo, pour la créativité et un certain style de jeu, il ne faut pas que la XBox réussisse. Je veux que la XBox soit la dernières des consoles Microsoft. Ce n´est pas contre les joueurs XBox, je les respecte, ils font ce qu´ils veulent. C´est pour l´avenir du jeu.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
03 mai 2002 à 00:25:51

Que la XBox se plante ou réussisse, Nintendo et Sega seront toujours là. Il n´y a pas forément un vainqueur et un vaincu, les deux peuvent coexister.

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
03 mai 2002 à 00:51:23

Ben justement j´en suis pas convaincu, si la XBox fait préférer au monde les jeux du genre PC les autres jeux n´ont plus de raison d´etre.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
03 mai 2002 à 00:54:19

Tous les gouts resteront, ne t´en fais pas il y aura toujours des gens qui aiment les jeux originaux, je suis convaincu qu´on ne peut pas passer sa vie à jouer à des jeux sans intérêt autre que de beaux graphismes. Ca va un moment, mais ça lasse. Nintendo fait des jeux que le gamer désire, sans forcément le savoir. Les jeux originaux de Nintendo ont de l´avenir.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
03 mai 2002 à 00:57:55

lol on est à 5 mètre l´un de l´autre et il faut qu´on se parle par le forum, vive le progrès! :-)

jocken
jocken
Niveau 8
03 mai 2002 à 13:48:09

je sais pas si vous visez la xbox en parlant de jeu dont le seul intere est la beautée mais un jeu comme halo est fabuleux par son gameplay et son embience ,les graphismes ca pusse a jouer pendant quelques heures au max alors que halo est tellement bon que l´on envis de refinir plusieur fois.
(mais par contre il faut bien dire que dead or alive 3 ne presente pas d´autres evolution que les graphismes depuis le 2 sur dream )

sebsebseb
sebsebseb
Niveau 5
03 mai 2002 à 13:55:50

j´ai dejà la ps2, donc il n´est pas question que je m´achetes la x-box ( je trouves que ces 2 consoles se ressembent bcp niveau style de jeu, bien que la x-box soit plus puissante).
En +, j´aimes pas trop la suprématie que microsoft essaie d´avoir dans le domaine du multimedia...( pkoi linux ne marche pas etc...).
Maintenant je compte m´acheter la game cube parceque grosse nostalgie et y´a pas, nintendo c´est magique.
J´oubliais.... sega n´est pas mort: quel plaisir de jouer à un jeu sega sur ps2, game cube ou meme x-box!!!

jocken
jocken
Niveau 8
03 mai 2002 à 14:02:29

c´est vrai qu´il ne faut pas dire que sega est mort ,il n´on jamais autant sorti de jeu de qualitée quand ce moment...haaa shenmue ,et bientot la suite sur xboite !!

gand-dalf
gand-dalf
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:02:57

MOI JE PENSE QUE POUR LA X-box c pas la peine les bon jeux c des doom-like et on c tres bien que pour jouer o DL c le pc qu´il faut alors c pour ça que jai choisi la GC
pour la ps2 il y en a tellement que un pote va me la prete avec tt c jeux
et de toute façon je prefere jouer a
zelda
secret of mana
rogue leader (qui tue o passage)
et biensur le mario mais bon on vera pour lui

amicalement votre le modero

gand-dalf
gand-dalf
Niveau 10
03 mai 2002 à 14:13:12

aucune critique