Ben moi... vous allez me prendrep pour un méchant mais bon je vais vous expliquer:
Je suis fan de Nintendo et de Sega, depuis la NES et la Master System déjà. Je suis hostile à Sony qui a détruit Sega (enfin leurs consoles), je suis hostile à Microsoft qui tente d´atteindre une nouvelle place de leader dans un nouveau domaine.
Sur le plan du jeu, la PS2 et la XBox sont de bonnes consoles. Je ne souhaite pas à leurs possesseurs qu´elles se plantent, ca les priveraient de jeux et ils auraient payé leur console pour rien.
Mais d´un autre coté, je désire que MS se plante avec sa XBox pour les dégouter de faire des consoles, qu´ils ne recommencent plus jamais. Ils risquent de tuer une certaine forme du jeu vidéo (la forme Nintendo, on aime ou on aime pas) à jamais et cela je ne le désire pas.
Sony je ne les aime pas, mais ca passe déjà mieux. Marketing de tarés pour faire vendre à sa sortie une console sans jeux et hors de prix, mais elle se rattrappe depuis quelques temps. C´est la mentalité que je n´apprécie pas. Je ne veux plus les voir dans le domaine des jeux vidéos, rendez nous notre Sega VS Nintendo et notre SNK !!!
C´était la minute coup de gueule de Dinofly, merci d´avoir suivi.