Salut je joue au jeux vidéo depuis la Nes, et je voulais juste vous dire que je suis dégouté par la XBOX et l´atitude de Microsoft, En Effet leur politique de tout vouloir pour eux tout seul me dégoute, certes Sony et Nintendo aussi sont attiré par le profit, c´est la loin du marché qui veut ca, mais franchement la Xbox est a l´image de Microsoft et de son pays les USA ( Je ne suis aps anti USA loin de là ) Mais c vrai La Xbox c le stéréotipe de l´enfant ricain, Obèse, Avare et surtout Prétencieux, comparez la a la GameCube qui ne mets vraiment pas en avant c chiffre et sa puissance et pourtant la puissance est là, car il n´y a ka voir Rogue Leader, mais bon, c un autre esprit, Kan a la PlayStation 2, je trouve ( pour le moment ) que c´est la meilleur console du marché grace a son catalogue de jeux riche varié et de qualité ki ne risk pas d´etre égalé tout de suite, sinon, je voudrai aussi dire comme je suis dégouté d´avoir perdu SEGA pour avoir comme remplacant Microsoft kes ke je ne donnerai pas pour revoir Sega a la place de M$, Ma pauvre DreamCast.... Enfin voilà je veux juste dire, que moi des consoles nouvelles générations je posséde la PS2 et la NGC ( demain ;^) ) et j´avai la DC, mais acheter une console mais pas la XBOX je vous en supplie tout sauf la XBOX, c pour l´avenir des JV, la XBOX n´est pas une mauvaise console, mais elle est victime de sa mauvaise éducation et ke le chaos ke MS veut installer a l´instar de SONY et NINTENDO... Allez Tchao les amis alors les 3 Mai Acheter la NGC, le 5 Mai Voter Chirac et sinon acheter la PS2.... En mémoire de MR SEGA, Vive SEGA....
PS: J´ai aussi la GBA....