CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 & la NGC doivent tuer la Xbox...

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
02 mai 2002 à 17:56:57

Salut je joue au jeux vidéo depuis la Nes, et je voulais juste vous dire que je suis dégouté par la XBOX et l´atitude de Microsoft, En Effet leur politique de tout vouloir pour eux tout seul me dégoute, certes Sony et Nintendo aussi sont attiré par le profit, c´est la loin du marché qui veut ca, mais franchement la Xbox est a l´image de Microsoft et de son pays les USA ( Je ne suis aps anti USA loin de là ) Mais c vrai La Xbox c le stéréotipe de l´enfant ricain, Obèse, Avare et surtout Prétencieux, comparez la a la GameCube qui ne mets vraiment pas en avant c chiffre et sa puissance et pourtant la puissance est là, car il n´y a ka voir Rogue Leader, mais bon, c un autre esprit, Kan a la PlayStation 2, je trouve ( pour le moment ) que c´est la meilleur console du marché grace a son catalogue de jeux riche varié et de qualité ki ne risk pas d´etre égalé tout de suite, sinon, je voudrai aussi dire comme je suis dégouté d´avoir perdu SEGA pour avoir comme remplacant Microsoft kes ke je ne donnerai pas pour revoir Sega a la place de M$, Ma pauvre DreamCast.... Enfin voilà je veux juste dire, que moi des consoles nouvelles générations je posséde la PS2 et la NGC ( demain ;^) ) et j´avai la DC, mais acheter une console mais pas la XBOX je vous en supplie tout sauf la XBOX, c pour l´avenir des JV, la XBOX n´est pas une mauvaise console, mais elle est victime de sa mauvaise éducation et ke le chaos ke MS veut installer a l´instar de SONY et NINTENDO... Allez Tchao les amis alors les 3 Mai Acheter la NGC, le 5 Mai Voter Chirac et sinon acheter la PS2.... En mémoire de MR SEGA, Vive SEGA....

PS: J´ai aussi la GBA....

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:02:28

sony a agit comme m$ a la sortie de la psx (enfin c ce qu´on m´a dit parceque à l´époque j´en avait rien à cirer des consoles). Donc c pas en étant des anges que la ps2 en est arrivée la ...

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
02 mai 2002 à 18:05:50

3 c trop.
explication:
Le marché des consoles est de 10millions (par exemple) a deux ca fait 5millions par personnes. Ca suffit . a trois ca fait 3.3...millions .Il suffit qu´il y en est une a la mode (ps2) et y a tout une firme qui coule.
Personnellement j´m´enfous du moment que c´est la x box .

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
02 mai 2002 à 18:16:50

Certes Sony lors de la PSX, je m´attendais a ce coup là, mais Sony ne sont pas des en***** comme M$, Est ce ke Sony a voulu racheter Nintendo, NON ?, Est ce ka la PSX était a se vanter de tout niker par les graphisme etc...., Sony a bien permis a Square de retourner au prés de NINTENDO, Je me trompe ??????? Non franchement ne comparer pas des choses pas comparable, Ensuite LA Conccurence oui c bien, mais faut arreter aussi, avec ou sans conccurence MGS 2 ou GTA 3 aurai vu le jour, dans les éditeurs cher amis il y a des passionné ki donneront toujour le meilleur alors la concurence certes, mais ta ka prendre les voitures par exemple, pour te montrer ke meme avec moin de conccurence la qualité est au rendez vou, car c les passionné ki font les meilleur jeux et ca avec ou sans conccurence, faut pas confondre savoir faire et envie de bien faire, avec envie de mieux faire pour plus de thunes, NUANCE, Grosse Nuance

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:22:47

CHEM´ JE CROIS QU´un tel sujet n´a rien à faire en nul part..

c extrême..

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:34:48

Personellement, j´aimerais que tout les jeux soient sur tous les supports....Resident evil rebirth sur PS2 et X-box, Halo sur GC et PS2 et GT3 sur X-box et Gamecube....

Mais bon dans ce cas la, il n´y aurait aucune différence entre les consoles (a part peut étre la puissance) car, ne l´oublion pas c´est les jeux qui nourrit la console....

A+ pff le vrai

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
02 mai 2002 à 18:39:25

eternia 2 au lieu de faire la police sur le forum dela NGC va faire ton role de modéro ke tu ne mérite pus sur le forum Xbox...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:41:38

sony a quand meme étoufé la saturn ... enfin moi ce que j´en dis, si tu trouves que c pas comparable c´est ton affaire.

-Wheatus-
-Wheatus-
Niveau 6
02 mai 2002 à 18:45:55

La Saturn a coulé a cause de la PSX, je le crois mais au préalable sony a t´il voulu tous les racheter, ensuite la Saturn était hors de Prix, malgré kel soit sorti un an avant la PSX ne la pa sauvé, la Saturn n´avai pa un réel soutin des éditeurs tiers, et encore une fois SEGA c pris une veste, c dommage car SEGA sont pour moi les meilleurs , mais bon c comme ca...

Gege-Dark
Gege-Dark
Niveau 7
02 mai 2002 à 21:22:04

je propose plutot que la NGC doit tuer la Xbox et la Ps2

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
02 mai 2002 à 22:07:35

wheatus
"la Xbox est a l´image de Microsoft et de son pays les USA ( Je ne suis aps anti USA loin de là ) Mais c vrai La Xbox c le stéréotipe de l´enfant ricain, Obèse, Avare et surtout Prétencieux"
Quels prejugés et surtout quelle intolerance...

Et qd tu dis que sony a laisse square venir vers nintendo, arretes la desinformation.

Square a fait un coup de pu.te à Sony.
Sony a laissé faire car il n´avait pas le choix. Tu crois p´etre qu´il aurait laisse faire s´il en avit eu les pouvoirs.

Tu empeste l´intolerance.
A te lire, la Xbox et microsoft sont pires que la peste. Faut arreter la fumette.
La concuurence n´a jamais fait de mal à personne et puis si nintendo et sa gc sont si biens que cela, ils n´auront rien à, craindre de microsoft.

On se demande vraiment pourquoi tu reagis aussi violemment.
Pas etonnant qu´il y ait autant d´extremistes en france vu la haine que tu degages envers les usa et microsoft.
t trop nul

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
02 mai 2002 à 22:09:58

ET puis, qd tu dis qu´en l´honneur de sega, faut se priocurer une PS2 ou une GC.
qd je pense que c à cause de Sony et de sa PS2 que sega a remballé sa dc, tu dis vraiment que des conneries.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS