qui va a la foire a bordeau samedi, j´espere qu´il y aura la ngc
moi je me rapel jy été allé mdrr
jy suis allé ya pas longtemps yavé un hall special Jeux Video avec un coin PC online, des borne xbox, NGC...
C ce genre de foire ? ?
je me rapel, javé pas encore le cube, c´est une foire culturel avec de tout!!
yavé un coin JV ou j´avais fondu pour Rogue leader!!