CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore des rumeurs sur RARE!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
02 mai 2002 à 09:24:47

ça commence à faire chier ces rumeurs!

Le dernier épisode de la saga des Ed´s Rumor Report du plus gros magazine vidéoludique online au monde - j´ai nommé IGN - délivre des informations concrètes au sujet de Rare, compagnie second-party culte qui peut se targuer d´être pour beaucoup dans le succès actuel de Big N.

On le sait, les principaux magazines britaniques ont successivement énoncé une multitude de rumeurs au sujet de RareWare. Généralement, quand des journaux disposant usuellement d´un tel crédit se permettent de délivrer des informations de ce type, on peut être toujours certain qu´il y a anguille sous roche. Matt Casamassina, rédacteur en chef mythique s´il en est d´IGNCube, a pour sa part toujours déclaré qu´il se tramait effectivement quelque chose dans les bureaux anglais de Rare, et que les relations idylliques que tentent depuis quelque mois d´afficher malgré eux Rare et Nintendo étaient quelque peu hypocrites.

Rare a fait taire les médisants il y a quelques jours dans un communiqué officiel attestant de la bonne forme de la compagnie et déclinant toute idée de rachat par un gros éditeur.
"
Mais voilà, hier matin, le chroniqueur d´IGN a pu discuter avec une source qu´il juge comme étant "très très proche de la compagnie". Apparemment Rare essaie de se constituer une structure third-party et est déterminé à sortir un bon lot de ses productions futures sur toutes les consoles du Marché. La mystérieuse source a même indiqué à IGN : "Rare est définitivement, absolument, à 100 \% en train de procéder à des développements Xbox et PS2. Ils détiennent des dev kits PS2 et XBox depuis au moins trois mois".

Selon le site américain, des jeux annoncés précédemment comme Donkey Kong Racing pourraient ne pas être matérialisés comme prévus : ainsi après que Rare ait décidé de développer le jeu de course pour plusieurs plateformes, Nintendo aurait exigé à la compagnie anglaise d´enlever tous les personnages à licence Nintendo du jeu ; celui-ci devrait alors perdre sa dénomination initiale.

La situation de la mégaproduction attendue qu´est Perfect Dark 0 serait elle critique : le développement se poursuit très lentement et le groupe de programmeurs autour du titre diminue au fil des jours. Des rumeurs suggéreraient que le titre ne serait pas jouable à l´e3, et qu´il ne serait peut-être pas présenté sous forme de vidéo.

Bien entendu, tout ceci ne reste actuellement qu´au stade de rumeur. Il convient également de vous rappeller qu´en aucun cas des jeux comme Star Fox Adventures ne pourraient être présents sur d´autres consoles que le Gamecube, puisque c´est Nintendo qui en détient les droits. Ainsi, tous les titres majeurs de Rare seront à l´avenir quoiqu´il en soit présents sur ´cube ; néanmoins, la perte de l´exclusivité de la firme anglaise serait fort dommageable quant à la réussite internationale du Gamecube."

Encore une fois : Mieux vaut attendre l´E3 pour en avoir le coeur net.

ça stresse grave!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 mai 2002 à 09:33:01

Ouaip je sens bien que Rare a envie de se remplir les poches en faisant du multiplateformes.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
02 mai 2002 à 10:03:15

Ouai !!! sa serai un peux domage car si tout le monde pert ses exclu le seul argument pour acheter une consoles sera la puissance et le prix. je pense ke si rare develope sur tout les suport il sera plus un editeure ki fais de jeux de qualiter mais plutot comme EA ki sort bcp de jeux moyen car meme sega ki fais du multiforme sort fais bcp de jeux en multi pour etre sur ke leure jeux sont de qualiter.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
02 mai 2002 à 10:53:48

ça ne me fera pas changer d´avis sur la GC mais je trouve que Nintendo perd un atout là

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
02 mai 2002 à 11:02:10

Nintendo ne perd rien du tout POUR le moment. Attendons confirmation.

Ca me fait peur quand même ...

P.S On a toujours Capcom ...

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
02 mai 2002 à 11:11:06

P.S On a toujours Capcom ... --> heureusement et y aussi Namco

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 mai 2002 à 11:33:18

Et Nintendo quand même. :-)

FMC
FMC
Niveau 9
02 mai 2002 à 11:34:54

RARE a démenti ces rumeurs.
Source: nin-xtreme.com

firb
firb
Niveau 9
02 mai 2002 à 11:36:20

rare a dit : "pour l´instant" ...

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
02 mai 2002 à 11:42:08

Wait and see

P.S Namco et Nintendo ne sont pas à l´origine de RE :-)

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
02 mai 2002 à 12:43:42

lol

Charly
Charly
Niveau 8
02 mai 2002 à 13:08:52

tain jsuis grave déçus si rare s´adonne au dévellopement multiplateforme sèrieux suis deg la
Vous vous imaginez quon aura plus de lylat wars ( même si ça appartient à nin les dévellopeurs ne seront plus les mêmes), pareil pour donkey. Et perfect dark et conker et ahhhhhhhhhhhhhhhhh j´arrête la je me fais du mal
En tout cas je pense que ça va se confirmer et je suis vrauiment déçus
Mais bin demain je recois mon cube!!!!!!!!!!!!!!

marioSkywalker
marioSkywalker
Niveau 7
02 mai 2002 à 13:09:04

Ehhh!!
Star Fox,DK,Banjo,COnker et Perfect Dark sont des licenses NIntendo!
Ces jeux ne sortiront JAMAIS sur les autres consoles!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mai 2002 à 13:11:43

Ca me ferait mal que Rare se mette à développer sur Xbox ...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
02 mai 2002 à 13:12:11

Développer un multi consoles ne signifie pas abandonner Nintendo!
Ils pourront bien entendu continuer à développer des licences Nintendo mais uniquement sur NGC.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
02 mai 2002 à 13:14:32

d´un coté c´est pas plus mal, ils pouront voir ce qu´est un dévellopppeur, un vrai !

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
02 mai 2002 à 13:17:01

c claire cette news fait peur mais voyons l´e3 d´abord

Charly
Charly
Niveau 8
02 mai 2002 à 13:17:25

je suis pas sur que perfect dark appartienne a nintendo moi...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mai 2002 à 13:24:07

Oui il me semble que Perfect Dark est déposé chez Nintendo USA, donc pas de Perfect Dark 2 sur PS2 et Xbox. Ce qui n´empêche pas à Rare de faire un "Perfect-like" s´il le souhaite bien sûr.

Voilà ce que je vais faire : comme je le fais souvent pour donner des idées sur Perfec Dark 2, je vais envoyer un mail à Rare.

Je vous invite à faire pareil.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mai 2002 à 13:26:31

AH OUI au fait pour être sûrs qu´ils vous lisent, vous envoyez en ANGLAIS et surtout à :

editor@rareware.com

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive