Voila chui un heureux quebecois possesseur de gamecube et je peux te jurer que SSBM est plus le fun que Luigi. Il est +tripant.Il est plus cool. Il est plus merveilleux(lol) IL est tres long
tres long ,vraiment tres long.
SSBM, c´est de la bombe ! 25 perso...+ d´une vingtaine d´arènes dont certains classiques, des ennemis cpu meilleurs et plus intelligents et maintenant, en team battle, tuer 2 niveau 9 c ben + dur que dans le premier. Mais lol, je laime tellement que jy jous encore 2 fois par semain meme si je suis occupé et même si c en Décembre que je lai eu. C le meilleur jeu multijoueurs de toutes les consoles. il y a pleins de secrets (300 trophés a amasés) plein de technoiques cachées ( comme si on te frappe lorsque tu es penché, tu revoles moins loin) Il y a des person vraiment forts: les meilleurs sont:
FALCO
LINK
MARTH
ceci nest pas une blague, moi et mes amis ont adorent ces 2 là. Mon préféré c falco, celui qui saute le plus vite. Il faut tuer 100 hommes dans un niveau afin de lavoir et cest facile. c un des perso secret. je peux aussi te dire qu´il y a pleins de subtilité et que tuer 3 persos différents niveaux 9 , dans un monde qui ne bouge pas(comme ca on ne peut pas se servir de notre avantage humain) c´est impossible.
il y a pleins de modes mon préféré: INVISIBLE MELLE tellement fun !!! i faut etre attentif aux sons et au moindre indice de la présence de ton ennemi car dans ce mode, toi et le cpu êtes invisible. Il y a, dans les modes, le mode GIANT MELLE qui fait que tt le monde est mega grand. il y a les lightning melle, tout va tres vite (c difficile).
En tous cas le mode aventure ou on rejout au genre mario est vraiment plate. Mais tout le reste est génial:
-51 défits qui sont de + en + durs.
-Melle Battle: le jeu ou on se bat ( plusieurs options: team battle, special melee: GIANT, INVISIBLE, LIGHTNING...et autres options)
-Des modes entrainement comme CRUEL MELLE, 15 MELEE, 100 MELEE
-Le tournoi: un tournoi avec des amis contre les ordis vraiment lfun!
-La possibilité de trouver 300 trophés dans le mode aventure qui est qud meme plate.
POUR LUIGI´S MANSION:
lfun, court, vaut la peine si on jout petit bout par petit bout et pas tout en 2-3 shots.
On le recommence, on samuse. Magnifiques ombres et lumieres et graphisme.
VOILA SI TU PREND UN JEU: SSBM !!!
VIVE NINTENDO !