elle est pourrie et je fais collection de console pourrie. Sinon je pourrais dire la manette fantastique, le petit prix, l´assurance de ne pas voir la console mourrir comme 1 de ses concurrentes ( laquelle ? Mystère ) et puis c Nintendo qd même. La taille ne compte pas à mon avis, pas plus que le design. Et surtt je pense que Sega se tournera davantage vers cette console dans le futur.