En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quoi sert le cable de liaison GBA/GC?
Nicmooc
Niveau 5
01 mai 2002 à 19:02:08
A quoi sert-il, mise a part pour Sonic Advance et Sonic adventure 2 battle, pourquoi Nintendo le sort tout de suite,le 3 mai.... A-t-il une autre fonction???
mujura
Niveau 8
01 mai 2002 à 19:05:18
il le sorte le 3 mai pour Sonic Et comme autre fonction y aura manette avec Koro Koro Kirby de nintendo
Nicmooc
Niveau 5
01 mai 2002 à 19:08:57
Mais est ce quon pourra jouer a ses jeux GBA sur la télé avec ce cable?
testeur_num2
Niveau 9
01 mai 2002 à 19:12:02
je crois pas car il n´y a pas le meme nbre de touche que sur gc. (imagine toi qu´on te demande d´appuier sur le bouton Z)
Nicmooc
Niveau 5
01 mai 2002 à 19:14:21
Cest pas ca!! On met son jeu GBA, on met le cable reliant la gba a la gc et est ce que le jeu saffiche sur lécran... une sorte davance TV officiel. Compris ma kestion?
Nicmooc
Niveau 5
01 mai 2002 à 19:21:40
On sen fout de lécran GBA, cest pour jouer SUR LA TELE, pour un grand écran, un stéréo etc... Lécran Gba sert quand on est en déplacement cest tout.
itorama
Niveau 10
01 mai 2002 à 19:22:14
et l´ecrand du gba a quoi sert il dans tous sa?
mujura
Niveau 8
01 mai 2002 à 19:52:27
le cable ne permet pas de jouer ata gba sur une télé (comme la super game boy pour snes) mais pour koro koro kirby la manette ce sera la gba (tu incline ta gba et ca incline le plateau a l´ecran)