Salut a tous dans ce forum je vais recencer tous les jeux GameCube qui sont en préparation ou qui sont que des rumeurs fondées ou non, voici ce que je sais:
-----Jeux en préparation confirmés ou quasi confirmés:
-Metroid(confirmé)
-Dinosaur planet(confirmé)
-Resident evil 0(confirmé)
-Too Human(confirmé)
-Eternal Darkness(Confirmé)
-Super mario GC(confirmé)
-Zelda GC(confirmé)
-MixCore project 2(Confirmé)
-Crash Bandicoot(Quasi confirmé)
-Jurassic park 3(Quasi confirmé)
-Wave race GC(Quasi confirmé, aller on s´en doute bien qu´il est en préparation...)
-After Dark(Quasi confirmé)
-SSX Special Edition(Quasi confirmé)
-NFL(Quasi confirmé)
-Pokemon(Je l´avais oublié celui là mais normalement il est en haut de la liste)
-----Jeux a l´etat dec rumeurs peut-etre qu´il sont en préparation depuis longtemps ou maybe c que des conneries:
-Conkers BFD(Ca serait pas ettonant : en préparation pendant 4 ans et annulé comme ca ca serait du gachis)
-Final Fantasy X(Alors la franchement chui pas sur du tout)
-Rebirth(Avec ce qui ont dit on peut toujours réver pour voir arriver ce jeu)
-Mario kart
-Star fox 3
Bon ca fait déja 15 jeux qui sont très certainemant en préparation et quelques rumeurs(Squaresoft aller on y croit...)
J´essayerait de mettre ma liste a jour réguliérement et si vous avez des jeux que j´ai oublié signalez les il sert a ca ce forum!
Il faut en effet rajouter The thing dans la liste des jeux confirmés mais je me demande ce que cela va donner...
Luigi mansion etait comme toutes les demos du Spaceworld une demo justement c juste pour présenter les capacités de la machine et en aucun cas un jeu .
La GameCube est la console la plus puissante des consoles les graphismes niveaux image de synthèse la x-box et la ps2 peuvent aller se r´habiller
Bon je vais faire une petite mise a jour dans les jeux car je viens de ma rendre compte qu´il m´en manquais un sacré paquet!!!(Enfin j´avais quand même fait le plus gros la derniere fois):
Pour les jeux en préparation confirmés ou quasi confirmés on peut rajouter:
-ISS: J´avais completement oublié mais il a été annocé par Konami à l´ECTS 2000 de Septembre si mes souvenirs sont bons: "nous souhaitons mettre en chantier un nouvel ISS sur Gamecube" qu´ils avaient dit, il ne sera malheureusement pas dévellopé par KCET(haaa! ISS pro evolution!!!) mais par KCEO, Enfin bon la firme d´Osaka fait quand même des très bons jeux(ISS64, 98 et 2000 sur 64).
-Robocop: Un jeux dévellopé par Titus(catastrophe!) j´avais vu les photos il y a quelques mois de ça c´était joli sans plus mais bon il faut savoir que c´est aussi dévellopé sur les autres console "next-géneration" et c´est Titus alors...
-Young olympians: Un nouveau jeu de Saffire (Raimbow 6 sur 64), qui est dévellopé également sur PS2, En tout cas les premières images d´il y a 7-8 mois étaient assez fines.
-Rayman 3: Bah oui Ubi soft a déclaré qu´il le sortirait sur toute les consoles nouvelle génération, mais bon il y a pas eu trop d´infos alors il est admis avec une mention "quasi confirmé" (comme à l´école).
Au niveau des jeux à l´état de rumeurs, j´en avais aussi oublié quelques uns:
-Ridge racer 5: Il y avait eu quelques rumeurs lors de l´E3 2000, oui vous vous en souvenez.
-Metal gear solid 2: Ha j´ai fait fort pour l´oublier celui là! Surtout que les rumeurs à son sujet était très réalistes (Connexion Game Boy a NGC, PS2 difficile à programmer,...)
Si vous connaissez d´autres jeux que j´aurais oublié signalez les je les mettrais dans la liste.
Bon récapitulons(je vais faire comme Onilink):
7 nouvelles entrées:
-5 dans la catégorie "Jeux en préparation confirmés ou quasi confirmés": ISS, Rayman 3, Robocop, The thing et young olympians.
-2 dans "Jeux à l´état de rumeurs...":Metal Gear Solid 2 et Ridge racer 5.
-Dinosaur Planet(confirmé)
-Eternal Darkness(Confirmé)
-ISS(confirmé)
-Metroid(confirmé)
-MixCore Project 2(Confirmé)
-Pokemon(Confirmé)
-Resident Evil 0(confirmé)
-Robocop(confirmé)
-Super Mario GC(confirmé)
-The Thing(confirmé)
-Too Human(confirmé)
-Young Olympians(confirmé)
-Zelda GC(confirmé)
-After Dark(Quasi confirmé)
-Crash Bandicoot(Quasi confirmé)
-Jurassic Park 3(Quasi confirmé)
-NFL(Quasi confirmé)
-Rayman 3(Quasi confirmé)
-SSX Special Edition(Quasi confirmé)
-Wave Race GC(Quasi confirmé)
-----Jeux a l´état de rumeurs peut-être qu´il sont en préparation depuis longtemps ou peut-être que c´est que des conneries:
-Conker´s BFD
-Final Fantasy X
-Mario Kart GC
-Metal Gear Solid 2
-Rebirth
-Ridge Racer 5
-Star Fox 3
Bon voila Ca fait en tout 20 jeux qui sont en préparation!!!
Si on rajoute les rumeurs cela fait 27 jeux!!!
Bon avec ça c´est pas possible que la GameCube manque de jeux comme la N64 surtout qu´il y en a certainement un gros nombre qui serront dévoilés a l´E3!
Des images de mario kart!!!!
tu les as vu ou?
Ok pour Conkers j´étais pas sur il a failli etre annulé 10 fois
mais ca sera le meme jeu que l´on a vu a l´E3?
le probleme de Conquers provient des paroles
En effet par le design le jeu semble etre fait pour les chti n´enfant, mais le probleme est que Rare a inclus des dialogue franchement familier (voire grossier)
Nintendo n´a pas trop l´air de se plaindre (bien que ca leur plait pas trop) mais rare se sens quand meme obligé de revoir sa copie
En passant par la j´ai tenu a publier la liste des jeux a sortir sur gamecube selon n-sider
Gamecube Release List
Nintendo - 2001
TBA -- Communication Game (EAD/Nintendo)
TBA -- Pokemon Title (HAL Labs/Game Freak/Creatures/Nintendo)
TBA -- Super Mario Bros (EAD/Nintendo)
Third Party Licensee - 2001
TBA -- Disney´s Dinosaur (UBI Soft)
TBA -- Gold and Glory: The Road to El Dorado (UBI Soft)
TBA -- MLB (Midway)
TBA -- NBA Showtime (Midway)
TBA -- NFL Blitz (Midway)
TBA -- Picassio (Promethean Design)
TBA -- Rayman 3 (UBI Soft France/UBI Soft)
TBA -- Ready 2 Rumble (Midway)
TBA -- Resident Evil Zero (Flagship/Capcom)
TBA -- Ridge Racer V: Special Edition (Namco)
TBA -- V.I.P (UBI Soft)
TBA -- Xtreme Games (Midway)
Nintendo - Future
TBA -- Donkey Kong (Rareware/Nintendo)
TBA -- Football Title (Retro Studios/Nintendo)
TBA -- Ken Griffey MLBPA (Retro Studios/Nintendo)
TBA -- Kobe Bryant in NBA Courtside (Left Field/Nintendo)
TBA -- The Legend of Zelda (EAD/Nintendo)
TBA -- Metroid (Retro Studios/Nintendo)
TBA -- Mickey Mouse Adventures (Rareware/Disney Interactive/Nintendo)
TBA -- Online FPS Title (Retro Studios/Nintendo)
TBA -- Online RPG Title (Retro Studios/Nintendo)
TBA -- Perfect Dark 2 (Rareware/Nintendo)
TBA -- Smash Brothers 2 (HAL Labs/Nintendo)
TBA -- Star Wars: Rogue Squadron 2 (Factor 5/Lucas Arts/Nintendo)
TBA -- Thornado (Factor 5/Nintendo)
TBA -- Thunder Rally (Retro Studios/Nintendo)
TBA -- Too Human (Silicon Knights/Nintendo)
TBA -- Wave Race (NSTC/Nintendo)
Third Party Licensee - Future
TBA -- All Star Baseball (Acclaim Austin/Acclaim)
TBA -- Batman: The Animated Series (UBI Soft)
TBA -- Donald Duck (UBI Soft)
TBA -- ECW (Acclaim Salt Lake/Acclaim)
TBA -- E.T (New Kid Co)
TBA -- Ferrari 360 Challenge (Acclaim)
TBA -- Jungle Book Rhythm and Groove (UBI Soft)
TBA -- Mighty Morphin Power Rangers (THQ)
TBA -- MTV Music Generator (Codemasters)
TBA -- Puzzle Title (Metro 3D)
TBA -- Rainbow Six (Saffire/Red Storm Interactive)
TBA -- Robocop (Titus Software)
TBA -- Saffire (Saffire/TBA)
TBA -- Scooby Doo (THQ)
TBA -- Shadowman 2: 2nd Coming (Acclaim Teeside/Acclaim)
TBA -- Spy Hunter (Paradigm/Midway)
TBA -- Stunt Driver Racing (Climax)
TBA -- Title Defense (Climax)
TBA -- Tom and Jerry (New Kid Co)
TBA -- Top Gun (Titus)
TBA -- Turok 4 (Acclaim Austin/Acclaim)
TBA -- WCW (EA)
TBA -- WWF (THQ)
TBA -- Xena: Warrior Princess (Saffire/Titus
Pour FGC: Ouais bon pour qu´il y ai un jeu de baston sur NGC comme ceux sur PS2, une seule
solution: Namco(Tekken, Soulblade), à l´E3 en mai dernier il y avait une forte rumeur comme
quoi Namco develloperait sur Gamecube, depuis plus de nouvelles mais ca serait pas éttonant
du tout qu´ils dévellopent dessus !
Sinon Capcom à annocé qu´ils dévelloperaient toutes leurs franchises sur GC(J´ai oublié de
les mettre dans la liste.), c´est à dire des jeux de combats de très grande qualité(Marvel2,
Street 3,Street alpha, Capcom VS SNK, Power stone,...)
Pour les genres de jeux entre parenthèse je vais essayer mais ca va me faire chier je sens.
The thing c´est l´adaptation du film du même non par Konami, ca sera un survival Horror
dans la neige je suppose(Arghata...), Je vois pas ce que ça pourrait être d´autre, de toute
facon il y a pas plus d´infos.
Quand à Too human c´est un RPG futurite(Midgar dans FF7...), dévoilé à l´E3 99 par Silicon
knight, tu sais la boite rachetée par Nintendo! Sauf qu´à l´époque il était dévellopé sur
playstation 1 et il était déja bien(une des surprises de cet E3) vous imaginez sur Gamecube?
Pour king-of-hokuto: D´ou tu sors cette liste et c´est quoi n-sider? Parceque grace à toi je
me suis rendu compte que j´en avais oublié plein et je les mettrais dans la liste dans
l´update suivante.
Au fait Onilink, c´est quoi Thornado ?
Salut à tous:
Grosse mise à jour:
Nouvelles entrées:
-5 dans la catégorie "Jeux en préparation confirmés ou quasi confirmés":
-VIP: Jeu reprennant l´univers de la "célèbre" série télé(mouais bon...), c´est fait par Ubi soft
qui à acquérit la license, et c´est sur toutes les nouvelles consoles, je crains le pire.
-Disney´s Dinosaur: Je l´avais oublié celui là, ben théoriquement il a été confirmé.
-Picassio: A priori c´est un jeu dans lequel on vole des objets dans un musée, ca paye pas de
mine mais les photos zieutées il y a 1 ans étaient assez impressionantes pour l´époque. C´est
prévu pour toutes les consoles "next-gen"
-Turok 4: Attention info toute chaude: il y à quelques jours Une grosse rumeur concernant Turok 4
Sur Gamecube est sortie directement des studios d´Acclaim, à priori le jeux serait montré dans
très peu de temps.
-Le célèbre "jeux communicant" que personne ne connait, C´est compliqué au début il était prévu
sur Gamecube, mais au dernier Spaceworld, Nintendo a révélé que ce jeu était en fait Animal forest
et leader sur N64!!? Et maintenant je le vois sur la liste de King, j´comprend plus rien à ce jeu
si quelqu´un pouvait me renseigner.
-2 dans "Jeux à l´état de rumeurs...":
-Mikey : En regardant le liste de King, je me suis rappellé que Rare avait acquis la license, on verra bien...
-Kobe bryant 3: Il est certainement prévu mais il y a encore eu aucune rumeur valable, en tout cas ca
pourrait concurencer la série des NBA 2KX de Sega!
-1 jeu en moins!!: Conker´s est suprimé de la rubrique des jeux en rumeurs il est
officiellement prévu sur N64!
J´ai pas mis tous les jeux de la liste de King car ils étaient pour la plupart des jeux "made in Nintendo" ou
d´autres sociétés qui ont émis l´hypothèse de dévelloper sur GC, alors tout de suite on met dans la liste
toutes les franchises de ces sociétés; je suis pas sur que ça marche comme ça(N´est-ce pas les jeux de Konami sur N64?)
-Dinosaur Planet(Confirmé)(Aventure, à la Zelda)
-Disney´s Dinosaur(Confirmé)(Stratégie)
-Eternal Darkness(Confirmé)(Survival horor)
-ISS(Confirmé)(Football)
-Metroid(Confirmé)(Aventure futuriste géniale)
-MixCore Project 2(Confirmé)(!?!!?, très bonne question, vu la photo on peut rien dire.)
-Pokemon(Confirmé)(Soit Stadium, soit puzzle, soit aventure!)
-Resident Evil 0(Confirmé)(Survival horor)
-Robocop(Confirmé)(Action, j´imagine.)
-Super Mario GC(Confirmé)(Plate forme)
-The Thing(Confirmé)(Survival horor)
-Too Human(Confirmé)(RPG)
-VIP(Confirmé)(Garde du corps)
-Young Olympians(Confirmé)(Aventure en Egypte!?!)
-Zelda GC(Confirmé)(Aventure)
-After Dark(Quasi confirmé)(Doom-like)
-Crash Bandicoot(Quasi confirmé)(Plate forme)
-"Jeu communicant"(Quasi confirmé)(Communicant!!)
-Jurassic Park 3(Quasi confirmé)(Bonne question: soit action, soit aventure, soit je sais pas.)
-NFL 2002(Quasi confirmé)(Footbal américain)
-Picassio(Quasi confirmé)(Infiltration)
-Rayman 3(Quasi confirmé)(Plate forme)
-SSX Special Edition(Quasi confirmé)(Snowboard)
-Turok 4(Quasi confirmé)(Doom-like)
-Wave Race GC(Quasi confirmé)(Jetski)
-----Jeux a l´état de rumeurs peut-être qu´il sont en préparation depuis longtemps ou
peut-être que c´est que des conneries:
-Final Fantasy X(RPG)
-Kobe bryant 3(BasketBall)
-Mario Kart GC(Kart)
-Metal Gear Solid 2(Infiltration)
-Mickey(Plate-forme? Kart?)
-Rebirth(Simu de foret, Supeeeeerrrrr!!)
-Ridge Racer 5(Course arcade)
-Star Fox 3(Shoot them up génial)
Voila, Ca fait maintenant 25 jeux prévus!
33 avec les rumeurs! Pas mal du tout..
Je pense qu´on aura bientot plein d´annonces de jeux sur GC par des Editeurs-tiers(Pas avant l´E3 pour Nintendo lui-même.)
c´est une demo technique les images de WR, comme pour Rebirth, Mew´s et les 128 Mario
Mais bon c´est vrai que logiquement ca va donner des jeux tout ca
Exact Suliven, WR est une demo , luigi aussi!!
Sinon il y a un nouveau jeu prevu sur Gc qui n´est autre que Kyojin No Doshin , voila si vous connaissez pas lisez l´article ci dessous pris sur maxoegames.com car g pas le temps de vous expliquer
A+
Tous les fans de Nintendo ont pu suivre l´année dernière les aventures du jeu de Nintendo
développé sur le 64DD: Kyojin No Doshin (Doshin The Giant) sur MaXoE64.com, un RPG
surprenant mettant en scène un géant jaune; et bien le jeu sortira sur la NGC.
Plusieurs sites japonais l´avaient évoqués mais ce n´était jusque là resté qu´à l´état de
rumeur, ensuite reprise par le site GameSpot nous venons d´en avoir à notre tour
confirmation par notre contact japonais: Kyojin No Doshin serait effectivement prévu sur la
NGC.
Il reste encore à savoir si la version NGC sera une adaptation de la version 64DD ou bien si
le géant du jeu agira autrement dans ses nouvelles aventures; mais quoi qu´il en soit Kyojin
No Doshin est définitivement destiné à un public japonais...
A moins justement que cela ne change ;)
Tu peux rajouter 1080°. Et j´ai lu dans magazine (Consoles Max) que perfect Dark 2 n´ était peut etre qu´une grosse rumeur.
tu peut aussi rajouté rainbow six,safire,starwars,Waverace c´est la demo du jeu il faut pas croire les magazines, elle met en avant le game play et non les performance de la console .c´est pas comme sony qui montre des images de synthèses.
Aller hop une mise à jour(tout le monde s´en fout mais j´ai que ca à faire.):
Nouvelles entrées:
-2 dans la catégorie "Jeux en préparation confirmés ou quasi confirmés":
-Star Wars: Merci de m´y avoir fait pensé car celui là il était présent au Space world. C´était qu´une démo? Bah ouais
mais en tout cas Lucas Travaille sur GC alors on peut s´attendre à un Star wars quand même!
-Rogue spear 2: On va l´appeller comme ca. C´est un jeu de commandos par les dévellopeurs de Rainbow 6 sur N64, en tout la
Démo montrée il y a 7 ou 8 mois était juste ultra impressionante!
-1 dans la catégorie "Jeux a l´état de rumeurs":
-1080° 2: Ouais bon y a eu des toutes petites rumeurs(Nintendojofr.com), mais bon faut pas s´affoler je pense...
Predator, Saffire est le nouveau nom de Youg olympians.
------Jeux en préparation confirmés ou quasi confirmés------
-Dinosaur Planet(Confirmé)(Aventure)
-Disney´s Dinosaur(Confirmé)(Stratégie)
-Eternal Darkness(Confirmé)(Survival horor)
-ISS(Confirmé)(Football)
-Metroid(Confirmé)(Aventure futuriste)
-MixCore Project 2(Confirmé)(!?!!?)
-Pokemon(Confirmé)(Soit Stadium, soit puzzle, soit aventure)
-Resident Evil 0(Confirmé)(Survival horor)
-Robocop(Confirmé)(Action)
-Saffire(Confirmé)(Aventure)
-Star Wars(Confirmé)(Shoot ou aventure ou che pas quoi moa)
-Super Mario GC(Confirmé)(Plate forme)
-The Thing(Confirmé)(Survival horor)
-Too Human(Confirmé)(RPG)
-VIP(Confirmé)(Garde du corps)
-Zelda GC(Confirmé)(Aventure)
-After Dark(Quasi confirmé)(Doom-like)
-Crash Bandicoot(Quasi confirmé)(Plate forme)
-"Jeu communicant"(Quasi confirmé)(Communicant)
-Jurassic Park 3(Quasi confirmé)(Soit action, soit aventure, soit je sais pas.)
-NFL 2002(Quasi confirmé)(Footbal américain)
-Picassio(Quasi confirmé)(Infiltration)
-Rogue spear 2(Quasi confirmé)(Commandos)
-Rayman 3(Quasi confirmé)(Plate forme)
-SSX Special Edition(Quasi confirmé)(Snowboard)
-Turok 4(Quasi confirmé)(Doom-like)
-Wave Race GC(Quasi confirmé)(Jetski)
------Jeux a l´état de rumeurs------
-1080° 2(Simulation de snowboard)
-Final Fantasy X(RPG)
-Kobe bryant 3(BasketBall)
-Mario Kart GC(Kart)
-Metal Gear Solid 2(Infiltration)
-Mickey(Plate-forme? Kart?)
-Rebirth(Simulation de foret)
-Ridge Racer 5(Course arcade)
-Star Fox 3(Shoot them up)