laissez un petit mot, (quel a ete le decliq).
bon alors
j ai recu la mienne hier matin. Depuis j y joue comme un fou.
Le déclic??? Star wars et Luigi´s manson...j ai pris aussi Sonic 2 pour kand j ai le temps....
elle dépasse ma PS2 coté graphisme je pense....
moi je vais prendre ssbm le 25