Après la pub pour le Nintendo Gamecube ; à J-2, c´est au tour des jeux de faire parler d´eux et plus particulièrement Luigi´s Mansion. En-effet, la publicité de Luigi´s Mansion vient de débuter sur vos écrans dès ce matin, j´ai personnellement pu l´apercoir sur TF1 vers les 10 heures du matin. La publicité dure environ 15 secondes, elle présente un jeune homme très appeuré, assis sur un canapé entouré par... un cube. Des images de Luigi´s Mansion font ensuite leur apparition, une voix métallique dit ensuite "Luigi´s Mansion, en exclusivité pour le Nintendo Gamecube".
Voilà, il y a fort à parier que la publicité de Wave Race : Blue Storm va elle aussi faire son apparition très prochainement.
source:cubenation