CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D-DAY : Jour J-2 !!!

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
01 mai 2002 à 10:38:54

Alors, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vu que les pro-x-box & les pro-PS2 n´ont plus d´arguments pour défendre leurs chéries, ils envoient des insultes sur le seul fait que la gamecube est une console de gamin...
Pouf Pouf Pouf... enfin, si ça les mets en transe...
Voila les raisons pour lesquelles je crois que la NGC est AUSSI gamine que leurs consoles :
- Ce qui fait qu´on trouve une console ou plutot ses jeux gamins repose sur 3 choses :
1) Les graphismes enfantins... (alors là, pouf pouf, je rigole... les graphismes n´empèchent pas un jeux dont l´intérêt est énorme... final fantasy 7 ne fait pas gamins ? héhé ! )
2) Le principe du jeux... (alors là, pouf pouf encore;.. un principe gamin, c´est un jeu très simple, non ? et crash bandicoot ? il fait gamin ? même halo, alors... puisqu´il suffit de dégommer des gens... et je ne parle pas des jeux de combat ou appuyer savamment sur quelques boutons très vite vous fait gagner...
3) Le héro... ça c sur, on se sent plus "homme" lorsque le héro porte une armure et doit tout tuer... mais ou est la réflexion là ??? hum ????

Donc, je suis d´accord que l´on dise que la NGC est une console de gamin... puisque la x-box et la ps2 aussi !!!!

Arrêtez de critiquer la NGC, vous critiquez votre console aussi....
Voilà, c´est tout ce que j´ai à dire... à 2 jours de la sortie, je suis en ébullition et je trouve riddicule que les autres pro-quelquechose essaient d´étouffer un lancement de console qui s´avère devenir un excellent cru 2002...

Vive nous, vive les jeux, et sachez que je préfère que vous ne laissiez aucuns messages ici si c´est pour dire "prout, la nintendo, c nul !"
respect...
doc

mujura
mujura
Niveau 8
01 mai 2002 à 10:43:19

Bravo!!
Superbe exposé
Bravo!!
Quel talent
Bravo!!
Vive la ngc
Bravo!!

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
01 mai 2002 à 10:46:07

lol !!! mujura , donne au moins ton avis !!! lol !!

web4
web4
Niveau 5
01 mai 2002 à 11:00:43

ouais bien dit doc en + je rajoute ke la gc a pas de lecteur dvd et ke y a des gens ki critikent k elle en ai pas alors je rappellle aux pros play2 et xbox k une console c fait pour JOUER et pas pour lire des dvd merci de dire votre avis

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
01 mai 2002 à 11:06:05

pour être clair :
Les gens qui critiquent la NGC pour son manque de lecteur DVD ne sont pas des gamers purs et durs...
un gamers pur et dur, il lui faut sa bête de jeu, puis à côté un lecteur DVD...
d´ailleurs, avec l´argent qui reste après avoir acheté une gamecube, rien de vous empèche d´acheter un lecteur DVD qui sera meilleur en plus que celui d´une console...

Une console, c´est fait pour jouer d´abord, et pour décorer ton salon ensuite... ;-)
respect...
doc

mujura
mujura
Niveau 8
01 mai 2002 à 11:08:46

Je suis d´accord
la ngc n´est pas une console de gamin j´ai 17 ans et je pense que jejouerais avec nintendo jusqu´a ce que je puisse plus jouait du tout
Si ngc console gamin alors les autres c des consoles pour BB
Les autres sont bien uniquement a cause du dvd
Sinon les jeux c pas ca

web4
web4
Niveau 5
01 mai 2002 à 11:09:54

bien d accord avec halukard

Halukard
Halukard
Niveau 8
01 mai 2002 à 11:10:57

ya enfin des gens censer sur ce forum
lol non ge deconne

bon perso ge prefere la GC dune par pour les jeux exclusif et comme disai web4 une console c fai pour pour jouer et doi faire tourner des jeux (et des bon pas comme sur xbox qui ne ressance que 2bon jeux) et non des dvd en fai ge sui dacc avec vous et pui

LONGUE VIE a la NGC

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
01 mai 2002 à 11:16:25

j´ai encore une chose à dire :
SOYONS DE BONS JOUEURS, SOYONS LIBRES !!!!
SOYONS HEUREUX DE JOUER et d´aimer nos jeux...
n´ayons pas peur de la différence, mais ne la dénigrons pas...
Dimanche, même si vous restez scotchés sur votre console, arrêtez votre vaisseau 10 minutes...
ou rangez votre jet-ski un quart d´heures...
ne serait-ce que pour aller voter...
Pour que les jeux puissent toujours exister en france...
VOTEZ LIBERTE !!! (je sais ça a rien à voir mais je voulais dire mon petit mot là-dessus...)
respect...
doc

web4
web4
Niveau 5
01 mai 2002 à 11:18:28

j iamerai bien allez voter mais le hic c ke j ai ke 12ans!!!

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
01 mai 2002 à 11:23:30

tes intentions sont nobles, même à 12 ans... c bien...
qui a dis que les pro-NGC n´étaient pas murs ???
respect...
doc

Tomahawk
Tomahawk
Niveau 5
01 mai 2002 à 11:25:29

Si vous vous en foutez du lecteurs de DVD, pourquoi les pro-GC critiquent la XBox en disant qu´il faut payer en plus! Je suis désolé, mais les pro-GC n´ ont pas beaucoup d´ arguments valables contre la XBox(style: elle est trop grosse), les gamers "purs et durs" comme vous dites devraient sans foutre. quand je vois tous les jeux XBox en préparation(qui sont, certains, géniaux), je ne regrette pas mon achat, surtout à 299Euros(encore un"default" que les pro-GC ne pourront plus resortir, son prix). Attention, je ne dit pas qu´ il n´ y à pas de bons jeux sur GC, faudrat juste attendre(lonnnngtemps...). Rogue Leader est géniale, mais avec 11 missions, c ridicule. J´ espére que les jeux seront aussi beaux qu´ ils sont longs sinon, c´ est ce foutre de la gueule du monde.
Fin de l´ année, avec Resident Evil, je vais quand même essayer de l´ acheter(si autre bon jeux).
A oui, Zelda en cell shading ça pue grave!

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
01 mai 2002 à 11:32:19

Alors je suis d´accord avec 1 truc sur ton post :
Le ZELDA en cell-shading ça pue grave...
Mais Nintendo adore garder les secrets... tant que le jeu est pas fini, on ne peu pas dire comment il sera... de plus, il y a déjà une rumeur qui cours comme quoi il y aura 2 zelda : 1 en cell-shading et l´autre en full vision 3d temps réel...
Alors, que croire ? c nintendo qui nous fera la surprise... attendons le salon de l´E3 !!!
respect...
doc

ah, au fait, tu dis que sur NGC on est pas prêt de voir les jeux et tu parle aussi des jeux en préparation sur x-box...
"pas prêt" et "en préparation" ça ne serait pas presque la meme chose ?

web4
web4
Niveau 5
01 mai 2002 à 11:36:23

excuse moi tomahawk mais a ton avis pkoi la xbox a baisse son prix?? paske k elle marchait pas evidament et pkoi on critike le lecteur de dvd de la xbox? eh bien jai dit j une console c fait pour jouer mais je n ai pasdit k une console ki avait un dvd etait un defaut! mais kand on inclut un dvd dans une console on ne doit pas etre oblige d acheter une telecommande pour le debloker!et le prix dela xbox a baisse a peine un mois apres sa sortie ce ki prouve k elle a fait bocoup d acheteurs...

web4
web4
Niveau 5
01 mai 2002 à 11:38:14

au fait doc tu peux repondre a mon post les prix stp??

DocteurClick
DocteurClick
Niveau 8
01 mai 2002 à 11:46:26

c fait web !

web4
web4
Niveau 5
01 mai 2002 à 11:50:17

j ai vu! lol ;)

web4
web4
Niveau 5
01 mai 2002 à 11:56:35

euh non ca marche pas ca met:impossible de lire le flux video aucun compresssuer adequat a ete trouve bon j y vais @++ je reesayerai

BenCube
BenCube
Niveau 8
02 mai 2002 à 12:57:50

Elle sort demain La Gamecube.
Demain c´est le 3 mai 2002 alors!.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube