Alors, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vu que les pro-x-box & les pro-PS2 n´ont plus d´arguments pour défendre leurs chéries, ils envoient des insultes sur le seul fait que la gamecube est une console de gamin...
Pouf Pouf Pouf... enfin, si ça les mets en transe...
Voila les raisons pour lesquelles je crois que la NGC est AUSSI gamine que leurs consoles :
- Ce qui fait qu´on trouve une console ou plutot ses jeux gamins repose sur 3 choses :
1) Les graphismes enfantins... (alors là, pouf pouf, je rigole... les graphismes n´empèchent pas un jeux dont l´intérêt est énorme... final fantasy 7 ne fait pas gamins ? héhé ! )
2) Le principe du jeux... (alors là, pouf pouf encore;.. un principe gamin, c´est un jeu très simple, non ? et crash bandicoot ? il fait gamin ? même halo, alors... puisqu´il suffit de dégommer des gens... et je ne parle pas des jeux de combat ou appuyer savamment sur quelques boutons très vite vous fait gagner...
3) Le héro... ça c sur, on se sent plus "homme" lorsque le héro porte une armure et doit tout tuer... mais ou est la réflexion là ??? hum ????
Donc, je suis d´accord que l´on dise que la NGC est une console de gamin... puisque la x-box et la ps2 aussi !!!!
Arrêtez de critiquer la NGC, vous critiquez votre console aussi....
Voilà, c´est tout ce que j´ai à dire... à 2 jours de la sortie, je suis en ébullition et je trouve riddicule que les autres pro-quelquechose essaient d´étouffer un lancement de console qui s´avère devenir un excellent cru 2002...
Vive nous, vive les jeux, et sachez que je préfère que vous ne laissiez aucuns messages ici si c´est pour dire "prout, la nintendo, c nul !"
respect...
doc