C est clair qu elle se vend bien maintenant , même mon frère en a acheté une de xbox !
Mais bon , honnêtement , si c est une bonne console , je lui souhaite de réussir .
honnêtement , pour le moment elle n a aucune raison de se planter , et les préjugés qu ont les gens contre microsofts sont aussi stupides que ceux qui pensent que nintendo se destine aux gamins ...
Alors que la ps2 elle , ben désolé mais elle mérite pas du tout son succès ... Technique moyenne , difficulté de programation , peu de jeux et surtout faible durée de vie des jeux ... Aujourd hui elle se vend 3 fois mieux que la playstation dans le même intervalle alors que c est certainement la plus mauvaise des 3 consoles ...
Alors maintenant que la xbox et la ps2 sont au même prix , je trouve ca normal que la xbox soit privilégiée avec ses jeux et ses graphismes !
Mais si les jeux ne suivent pas , elle se cassera la gueule , c est tout ! Il faut voir ce qu elle proposera à la fin de l année , et à mon avis , pas grand chose :/