En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand le cube orange
pratoju
Niveau 2
30 avril 2002 à 12:13:45
bonjours a tous je voudrais savoir quand le game cube orange va-t-il sortir en France Merci de repondre
KierK
Niveau 6
30 avril 2002 à 12:52:06
24 Mai, il me semble mais atttends que des autres confirment.
McRae38
Niveau 5
30 avril 2002 à 12:56:05
C´est vrai pour le 24 Mai? Perso c´est ma couleur préférée pacre que j´aime pas le violet, ma PSé est noire alors bon reprendre une game cube noire ça serait lourdingue...
Donc le 24 Mai?????
Kenshin]Hadjime
Niveau 5
30 avril 2002 à 13:28:12
nan elle sortira pas enf rance , elle existe seulement au japon, en orange