Bien, ben a ta place j´hesiterai pas : Ngc
la xbox, est, je pense pour ceux n´ayant pas connu d´autres consoles que la psx .
La tendance actuelle est la suivante : pour etre ds le mouv, il faut detenir une console dite "adulte" ; on se se fie plus a ses propres gout, on fait comme les autres, tu as 21 ans tu as connu la nes, la super nes.
en clair, la ngc te permettra de retrouver l´ambiance que tu as connu ya 10 ans, et l´experience de nintendo dans ce domaine est imparrable !
souviens toi tes premiers jeux !!
toutes les consoles de nintendo m´ont satisfait !
fait un sondage autour de toi ! je pense que tu t´apercevra que ceux qui dises que nintendo est gamin n´ont pas connu les consoles nintendo ou sont eux meme des gamins .
pour ceux qui sont adultes et qui le pretendent qd meme, ceux ci ont debuté le jeu video ya 5 ans qd est sortie la psx ! et ne connaissent pas le monde video ludique .
je pense que tu parviendra a faire le choix qui te correspond le mieux !
observe les jeux sur toutes les becanes et sutout entraine ta memoire 10 ans en arriere !!!
tu le sais comme moi, de nos jours on se fout des jeux, on veut avoir une console jolie, adulte, avec des jeux adultes qui sont generalement privés d´âme !
t´as quoi comme console toi ? ben la N64 !
quoi ? mais c´est une console de gamin ca !
sauf que le gars qui fait cette reflexion a 16 ans !
et bien je le dis : j´ai 25 ans et je ´acheterai la ngc !!!
en esperant t´avoir aidé ....