CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les annonces de l'e3 ?

h20
h20
Niveau 9
30 avril 2002 à 11:10:18

Allez confiez nous vos reves les plus fous pour l´e3 (ca changera de j achete koi le 3 mai ?)

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:23:32

un jeu de caisse conçu par Namco SEga et Nintendo sur la triforce!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:27:07

Pour moi ce sera l´annonce de la date de sortie de RE0 plus vite que prevu.

L´humiliation de Microsoft sur son propre territoire niark niark niark niark :-)

Et aussi plein d´infos sur ce fameux new Zelda et un peux plus de détails sur les jeux classés top secret !

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:30:54

L´alliance mortelle pour Microsoft.

Nintendo et Sega main dans la main dans le meilleur des mondes !!! Pour les plaisir des gamers, les vrais. En commencant par dévellopper un p´tit action rpg de la mort qui tue !

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:33:52

zelda sort le 4 mai en france et shigru miyamoto devient francais et se présente comme minisre de leducation pr mettre la gc au programme primaire-collège-lycé et sort RE0 en france en premier lieu!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:40:20

god_fearing_man NO COMMENT

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:42:29

hiroshi yamauchi president a la place de chirac!!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
30 avril 2002 à 11:54:16

Quoi ??? Qu´est-ce que j´ai r´dis ?

Après RE1 REbirth c´est pas le 0 qui sort ? :)
Arf c´est vrai l´import c´est un autre monde. On a un tour d´avance...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:14:22

Pour moi les meilleures annonces ?

alors :

- Sega secondaire à Nintendo.
- Enix sort Dragon Quest 8 sur NGC, 100 heures de jeu traduit en français.
- Yamauchi reste au pouvoir.
- Perfect Dark 2 avec éditeurs complet de persos.
- FF Unlimited sans style de combat "je te frappe tu me frappes" mais plutôt comme Secret of Mana.

Y en a d´autres mais c´est les principaux.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
30 avril 2002 à 15:29:17

Silent hill 3 and MGS3 lol on peut rêver

les mysétrieuses citées d´or en rpg and Saint Seiya

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
30 avril 2002 à 15:42:10

"- Enix sort Dragon Quest 8 sur NGC, 100 heures de jeu traduit en français. "

Alors là je tombe dans les pommes si ils l annoncent vraiment ! Ca serait trop beau de retrouver Enix sur Nintendo !

Pour Square , ils ont dit qu ils ne présenteraient rien sur gamecube à l E3 cette année .

Y aura aussi Devil May Cry 2 et Metroid prime !

Sinon sur Xbox project ego , et surement des surprises sur ps2 parceque ca reste la console que les éditeurs supportent le plus ...

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
30 avril 2002 à 16:38:07

Moi je n´annoces rien car ma liste de reves est trop grande.

nemesis2000
nemesis2000
Niveau 6
30 avril 2002 à 16:57:46

Moi j´annonce Halo 2 ,Doom 3 ,Quake 4, Dino crisis 3; le nouveau raimbow six ,Le new Medal of Honord ; vraiment que des bon jeux pour la XBOX
Source:Halo-game (new)

foxmaccloud
foxmaccloud
Niveau 10
30 avril 2002 à 17:01:51

Tu crois que turok sera bien, moi je dis qu´il faut se méfier quand même.

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
30 avril 2002 à 17:02:44

advance war ngc, ca ca serai un reve!

firb
firb
Niveau 9
30 avril 2002 à 17:03:01

Acclaim ! et son nouveau Turok !
un des plus attendus!

firb
firb
Niveau 9
30 avril 2002 à 17:06:11

chez joypad, ils ont déja joué à une beta-version. et ils ont eu du mal à s´en remettre.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
30 avril 2002 à 17:07:30

une jouable ultra convaincantez du zelda GC, ainsi que pleins de vidéos pour les re GC.

pour la ps2, ben...tt ce que les éditeurs veulent du moment qu´on a du bon!

et pour la xbox, des nouvelles sur le jeu online ainsi que des fps passionnants à la MOH.

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
30 avril 2002 à 17:08:41

des dizaines dee video sur RE et eternal darkness

firb
firb
Niveau 9
30 avril 2002 à 17:14:47

des gamecubes offertes pour toute canette de budweiser achetée

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment