CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:57:53

Ben moi j´ai direct atterris sur le forum gc dès que j´ai eu internet (c´est à dire en octobre 2004). Et puis pareil que toi, je lisait un peu les posts de vous tous, me sentait tout petit à l´époque. Par contre je me souviens plus de mon premier post...

Mais je me sens bien ici, je me marre bien à lire vos posts :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:04:59

Au départ je n´allais que sur le forum F-Zero GX, c´est là que j´ai connu Wabs. Et puis un jour j´ai fait un tour ici, et j´ai vu ce topic fait par lui. Curieux, j´ai commencé à lire et j´ai touvé ça sympa. Par contre j´ai du mettre un moment avant de poster pour la première fois (et d´ailleurs, je poste rarement, mais je lis tout)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:08:10

Encore heureux que tu postes rarement :-d

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:16:08

Bon ben je vais plus poster du tout si ça te gène tant :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:20:09

Tu étais moins compréhensif à l´époque, tu m´étonnes... Allez, pour l´occaz tu peux barrer le "rarement" de mon dernier post :-d
C´est ma tournée.

Tore
Tore
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:39:05

ptite parenthese avant de reprendre les anecdotes!

j´ai hesité a le poster mais ca peut eventuellement interesser.

La xbox premiere du nom "pourrait" etre soldée dès mercredi, j´ai pas une source fiable fiable et verifiable (parole de vendeur en gros)

je m´excuse d´avance si c´est pas le cas

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:55:27

Bien d´accord avec vous pour la CDM, on sfait biiiien chier, d´ailleurs le match de l´Italie j´ai pas regardé la deuxième mi-temps tellement la première était nulle, et tellement la tête over-gelée des italiens m´énervait...Nan sérieusement je suis bien content pour le but marqué à la fin du match qui était vraiment bien mérité, il y´avait vraiment pas simulation, d´ailleurs nous savons bien que les Italiens sont tout ce qu´il y´a de plus honnête :)
En plus c´est Totti qui marque, c´est tout simplement génial, d´autant plus que ce joueur au grand coeur n´a jamais expulsé son liquide salivaire envers un autre joueur.
Victoire méritée :ok:
Bravo et continuez comme ça, merci :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:09:47

Bah moi, perso c´est simple, je trainais déja sur ce forum quand ce topic a été crée. C´était le lieu de RDV des fans de PDZ, à une époque où Rare était toujours chez Naintaindo. Je squattais surtout le topic "pas terrible la gamecube" (je crois que c´est le plus gros topic de ce forum, enfin, peut être que c´est plus le cas à présent). Ce forum a une vraie histoire sympathique, c´est l´avantage d´une telle fréquentation. A l´époque, il y avait quelques personnes assez matures, les discussions étaient assez intéressantes. Puis, il y avait un vrai sentiment dramatique avec la fin du "règne" de YAMAUCHI le malade, puis le départ de ChemicalStöf quelques temps après la sortie de la Cube et l´arrivée de boulets de manière invasive. Les plus anciens avaient migré sur Megaoldies (vous devez peut etre connaitre), puis il y a eu l´épisode Cubempire et blablabla.... Quand j´y pense, j´en rigole. C´était le bon temps :p)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:30:39

Hello
Ben perso, ça vient du fait que je connaissais wabs par l´intermédiaire de perfect dark au départ , à l´époque je postais plus sur les sos de micromania, puis ça s´est sévèrement détérioré là bas, et j´ai commencé à venir sur les forums de jv (forum SSBM principalement), puis j´ai été sur quelques autres jeux et un jour en faisant un tour sur le forum GC, j´ai vu un topic de wabs
J´ai lu un peu (et au moment où je suis arrivé, c´était le moment où tous les membres du topic avaient fait un top 20 de leurs jeux toutes consoles confondues avec un commentaire à chaque fois), bref la mentalité m´a plu (pas de pro-"une console", que des amateurs de bons jeux). Depuis je passe régulièrement, même si j´y poste pas très souvent

Tore
Tore
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:10:25

YAMAUCHI nous emmerdais un peu aussi sur le forum xbox, enfin, il se ridiculisais plus qu´autre chose a chaques interventions

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:03:15

Quant à moi, j´ai atterri ici par le plus grand des hasards, je traînais nonchalamment sur le forum quand j´ai croisé ce topic créé par ce type odieux que j´aime pas.
Depuis, par esprit de contradiction, j´y reste.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:27:15

lol wabs :p)

J´ai chopé la DS lite, pas de bol y´a un pixel en plein milieu de l´écran du bas.
Sinon, une offre sympa de la part d´Ubi : les jeux suivants passent à 20 boules

Bomberman DS
Asphalt Urban GT
King Kong
Rayman DS
Battles of Prince of Persia
Tom Clancy´s Splinter Cell : Chaos Theory

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:47:33

Je viens de voir la pub de New Super Mario Bros sur M6. Mon dieu, ça va pas me faire changer d´avis en ce qui concerne la qualité des pubs de Nintendo France...

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:08:44

je viens de la voir aussi mais bon j´ai pas détesté ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:19:56

La pétasse qui joue est pas crédible. Mais je jouerais bien avec elle, si vous me suivez

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:26:37

Ben oui la pauvre, elle arrive pas à jouer faut l´aider

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:32:47

tu m´as pas suivi, toi :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:56:23

Bof, à 3 ça me tente plus trop :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:48:07

lol

Quelqu´un sait ici comment réinitialiser sa DS autrement qu´en enlevant la batterie ? Je sais qu´il y a une manip, j´ai vu un vendeur à Virgin le faire quand j´ai échangé ma première DS, mais j´me souviens plus comment il a fait.

theczar
theczar
Niveau 15
27 juin 2006 à 22:50:30

WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation