CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:31:52

Si je puis me le permettre, je conseille d´attendre New Super Mario Bros... ayant joué aux 2 (et ayant fini NSMB), c´est facile de dire qui est le meilleur des deux... m´enfin l´autre est pas mal non plus...

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:40:06

Ouaip celui-là j´ai entendu parler, mais il sort quand au juste ?

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:45:32

Ca va, j´ai la réponse. :)
Jvais attendre celui-là en effet. :ok:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:28:18

Intéressant Rem, mais bon moi aussi j´en ai marre de dépenser pour les jeux... :p)

Sinon, c´est les vacances pour moi. Je crois que j´ai jamais été aussi peu content de ne plus avoir école...

S20killer
S20killer
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:25:50

Pour ma part, il me reste une semaine, mais c´est une semaine de malade :)

Mais l´année prochaine, c´est que du bonheur, un ptit DUT informatique à Montpellier, dans 2 ans stage chez Ubi Soft Montpellier, dans 3 ans je suis apte à créer un jeu vidéo :-d Je vous ferai des prix si vous êtes gentils.

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:39:29

Je note. :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:57:35

Bon un petit commentaire sur ma partie de Morro, ça intéressera peut-être quelqu´un. :)
Commençons par mon personnage : un impérial LVL 26, 100 en force, sup 90 en endurance, assez rapide, bon en alchimie, assez faible en magie.
Talents les plus évolués : armure lourde et intermédiaire, lame longue, arme contondante et parade.

Son équipement est totalement "Indoril" à part le casque qui augmente 20 pts de personnalité, ce qui n´est pas du tout négligeable. :ok:
Comme arme, un Dai-Katana daedrique faisant 60 pts de dégats max, ainsi qu´un bouclier enchanté du sort "guérison".

J´avoisinne les 50-55 heures de jeu et seulement 1/5 de la carte est découvert, affolant ! :-d
J´ai essayé de suivre la quête principal mais le moindre détail m´intrigue, par conséquent, la trame principale passe à chaque fois aux oubliettes ! :-)

Jremercie encore Juju de m´avoir fait découvert c´te tuerie. Thanks ma poule :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 juin 2006 à 02:59:43

Moi jviens de me prendre MoH:En première ligne d´occaze... ca fait des ans que j´ai pas acheté de FPS >_<

theczar
theczar
Niveau 15
09 juin 2006 à 08:31:05

En plus il est sympa En Première Ligne :-)))

Sinon moi bah rien de neuf à part que j´envisage d´ouvrir et d´essayer Chibi-robo ce week-end et que j´ai 21 ans aujourd´hui :snif:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:57:13

Heyah !! !!
joyeux anniversaire czaros !! !!

sinon perso, pour la coupe du monde, suis un peu deg, car une partie des matchs est sur la 6, et j´ai plus la 6 >_>

bon sinon govou pour remplacer cissé ...

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 juin 2006 à 09:03:34

Joyeux anniversairse Czar !
Si c´est bien aujourd´hui. :)

Nous en Belgique, tous les matchs sont retransmis sur la RTBF donc pas de souci pour moi. ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:17:59

Bon anniv Czaros!!! Un ptit Chibi Robo pour tes 21 ballets ça fait pas de mal :)

Les matchs les plus importants sont sur TF1, et puis pour les autres t´as RMC info (perso je vais foutre la 6 en baissant le son et avec la radio derrière).

J´ai rien contre Govou, je suis lyonnais, mais bon c´est un peu la solution de facilité de l´avoir pris, ça m´étonne pas de notre cher sélectionneur. Il allait quand même pas rappeller Giuly, Anelka ou Pirès, non surtout pas :sarcastic:

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:24:17

Mon frère a 15 ans today aussi, au secours.

Sinon pour MoH EPL je l´ai trouvé pas mal aussi, c´est d´ailleurs le seul MoH qui est bon sur console...

theczar
theczar
Niveau 15
09 juin 2006 à 10:50:30

+1 pour Moh, le seul vraiment bon sur console (les meilleurs étant les versions PC) et bon anniversaire à ton frère.

theczar
theczar
Niveau 15
09 juin 2006 à 10:52:57

Pis merci à tous pour l´anniv.

Pierre > T´as plus la 6 ? C´est marrant mais dans mon coin, sans la TNT, la 6 c´est la chaîne la plus pourrie et la moins facile à régler. Est-ce un problème plus général des émetteur d´M6 ou est-ce un problème des émetteurs sur la baie de seine ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:12:14

Bon annif Czar et le frere a S20 :-d

Ouais, j´ai fait le débarquement de Normandie :)

Mais disons que c´était plus "tire n´importe où" que autre chose, et pis une balle dans la jambe et le mec il meurt :fou: j´espere que pas toutes les missions seront comme ca^^

theczar
theczar
Niveau 15
09 juin 2006 à 14:34:22

Non non, le debarquement il est moins interessant que le reste du jeu selon moi. Mais t´attends pas non plus à quelque chose de trop subtile par la suite ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:06:42

Le mien d´anniv est lundi, mais je serait pas avec vous pour le fêter, philo oblige :(

Perso le débarquement c´est ma mission préférée, je me lassait pas de la refaire :)

theczar
theczar
Niveau 15
09 juin 2006 à 19:39:48

C´est drole parce que moi c celle que j´aime pas ^^

Tore
Tore
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:11:51

De rien shad´! ca me faisais gravement plaisir!

Czaros, bon anniv´!
Tu verras, 21ans , c´est l´age ou tout se casse la gueule, les dents, les cheveux, les erections matinales, la merde quoi!

sinon, j´ai acheté brain training, que dire sinon que...

Ca tue

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy