Salut tout le monde,
bon, je me suis acheté Animal Crossing y a une semaine, le jeu est sympa pour le moment, par contre j´ai pas encore testé le wifi.
Tiens, d´ailleurs en parlant de wifi: j´avais perdu l´habitude d´y jouer à MK, parce que dans mon appart, avec ma livebox, la connexion s´établit bien, mais la recherche d´adversaire est plus que laborieuse et les déconnexions sont ultra fréquentes.
J´ai réessayé le wifi chez mes vieux, et là tout marche impecc´: ultra rapide, 4 adversaires à chaque fois, aucune deconnexion.
En plus, pour configurer le wifi, j´ai simplement fait une recherche automatique, puis j´ai entré la clé wep, et ça a été bon.
Alors qu´à mon appart, j´avais du faire une config´ manuelle. M´enfin, à mon avis, le problème vient du fait qu´à mon appart, il doit y avoir une sorte de conflit avec les connexions en ligne de mes voisins (mon pc en détecte au moins 4 ou 5!!!), alors que chez mes vieux, j´ai pas de problème de ce genre.
Bref, j´ai redécouvert le wifi, et c´est bien sympa.
Sinon, j´ai prévu de m´acheter Tetris DS bientot, Metroid à sa sortie aussi. Et certainement Phoenix Wright aussi. D´ailleurs, si certains l´ont testé ici, il vaut le coup?