CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:39:00

Ayé, j´ai changé de routeur, maintenant ça marche nickel :)
ça marche comment pour vous torcher online ?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:48:02

Bonne nouvelle ça ! :)
Pour MKDS, tu vas dans la rubrique Wifi, code ami, et confirmer le code ami pour avoir ton code. juste au dessus tu peux enregistrer les codes de tes adversaires.
Si le miens t´intéresse, -> 090256 239810
Tu verras le système online de mario kart est mal foutu, mais bon on s´y fait.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:06:00

Oki doki, bah mon code c´est :
506875 711442

j´te rajoute amigo :)

potfok
potfok
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:31:30

Salut tout le monde,

bon, je me suis acheté Animal Crossing y a une semaine, le jeu est sympa pour le moment, par contre j´ai pas encore testé le wifi.
Tiens, d´ailleurs en parlant de wifi: j´avais perdu l´habitude d´y jouer à MK, parce que dans mon appart, avec ma livebox, la connexion s´établit bien, mais la recherche d´adversaire est plus que laborieuse et les déconnexions sont ultra fréquentes.

J´ai réessayé le wifi chez mes vieux, et là tout marche impecc´: ultra rapide, 4 adversaires à chaque fois, aucune deconnexion.
En plus, pour configurer le wifi, j´ai simplement fait une recherche automatique, puis j´ai entré la clé wep, et ça a été bon.

Alors qu´à mon appart, j´avais du faire une config´ manuelle. M´enfin, à mon avis, le problème vient du fait qu´à mon appart, il doit y avoir une sorte de conflit avec les connexions en ligne de mes voisins (mon pc en détecte au moins 4 ou 5!!!), alors que chez mes vieux, j´ai pas de problème de ce genre.

Bref, j´ai redécouvert le wifi, et c´est bien sympa.
Sinon, j´ai prévu de m´acheter Tetris DS bientot, Metroid à sa sortie aussi. Et certainement Phoenix Wright aussi. D´ailleurs, si certains l´ont testé ici, il vaut le coup?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:39:07

La connexion influe sur la recherche d´adversaires ? ça m´paraît bizarre ça

potfok
potfok
Niveau 10
28 avril 2006 à 16:43:51

Oui, je pense.
Ma connexion est mauvaise, car elle doit être en conflit avec d´autre connexion sans fil.

A partir de là, quand je me connecte au CWF, relativement sans problème, il devient très difficile pour moi de démarrer une partie. Alors, démarrer une partie à 3 voire 4 relève du gros challenge. Donc je pense bien que le fait que ma connexion soit "mauvaise" empêche les joueurs de facilement me localiser et m´empêche réciproquement de facilement localiser lesautres joueurs.

Enfin, je dis ça parce que chez mes parents, j´ai aucun souci de ce genre, et y a aucun élément extérieur qui vient perturber la connexion wifi.

Ou alors, étant donné que ce sont deux livebox différentes, celle que j´utilise peut-être "défectueuse" mais j´y crois pas trop.

(lvb)

theczar
theczar
Niveau 15
28 avril 2006 à 18:39:28

Salut tous !! !!

Me revoilà.

pierrethekiller >>> Pareil pour moi, plus de 999 lignes etc... Il était trop tard et je me suis fait perdre à plus de 3 millions de points :-)))

Au 410eme niveau, j´ose pas imaginer le nombre de point que t´as fait :ouch2:

theczar
theczar
Niveau 15
28 avril 2006 à 18:42:42

:d) Tore

936200
840981

:d) theczar

337264
067915

:d) S20killer

510726
137373

:d) -iowa-

090256
239810

:d) Pur_Bordelais

506875
711442

La reccap des codes amis si on veut se faire un petit tournoi un de ces quatres.

theczar
theczar
Niveau 15
28 avril 2006 à 18:45:58

Merde -iowa- et Pur_Bordelais, ce n´est pas des codes Tetris mais MKDS :hum:

Tore
Tore
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:52:59

je remettrais tous mes codes ce week end!

la bin... j´ai echangé deux jeux gc contre le dd de la 360 et je me suis choppé football manager 2006

je vous dit a... plus tard lol

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:51:35

MKDS, me rappelle comment on l´aimait ce jeu :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:18:53

Ah ba j´découvre moi :fou: ça s´rait sympa de s´en faire un d´ailleurs :) pour l´instant je torche tlm.
Par contre, y´a l´air d´y avoir de sacré bugs qu´utilisent certains types. Bon déja, y zigzaguent tous à mort (pas étonnant), mais y´a autre chose : j´ai vu un type traverser à gauche du pont dans le quartier delfino (déja plus étonnant), et aussi j´ai vu un type tomber à l´eau à côté de moi, puis repartir aussitôt en turbo juste au dessus de ma tête : :ouch: (très étonnant)

balancez vos codes :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 avril 2006 à 05:54:01

Ah bah le verdict tombe, me voilà déçu, LostMagic obtient des maigres ntes >_<

6,5 sur IGN, 7,9 sur GameSpot.

Tore
Tore
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:59:59

Mes codes

Tetris

936200
840981

Mariokart DS

416672
204731

animal crossing
0430-1783-5438

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:05:48

Pour les bugs, c´est juste du lag, c´est vraiment très courant comme truc, pas une technique que certains utilisent à leur avantage :) (à part le snaking)
Et je te parle meme pas des fois ou tu traverse la ligne d´arrivée le premier, pourtant tu es deuxième a l´écran des scores :p)

Tore
Tore
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:08:08

iowa---> Tu peut taper dans mes codes hein, hesites po :)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:15:59

hello
the czar > un peu plus de 13 000 0000 de points

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:23:31

dsl pourle double post, g mis un 0 de trop > 13 millions
13 073 904 exactement
sinon g reussi à battre le cpu lvl 5 en mode standard en à peine qq essais, et je me suis rendu compte en reessayant que ça deait être un gros coup de bol, LOL

par contre le cpu lvl 5 en "pousser" O_o, c assez monstrueux, j´ai toujours tendance à vouloir faire des tetris, alors qu´il vaut mieux faire 2-3 lignes, car bie nsouvent il rest une vertical completement vide et la barre, ben elle passe donc à travers :s

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2006 à 13:47:41

Lol bah oui c´est un coup de bol ou t´es une bete car j´ai tout fait au niveau 4 que ce soit le standard ou le pousser mais pas le niveau 5 ! Quoique parfois je sens que je suis proche ! Un peu de perseverance et ça devrait le faire.

Pour les points moi c´est 3 050 002 points. Mon futur objectif : Te battre ! :rire: Le principal probleme : Le temps :-)))

Pur_Bordelais >>> Pour tes bugs, c´est dû, je pense à la connexion, ou de toi-même, ou de ton concurrent. Ca lag quoi ^^

Voilà mon code 536930-929413
Perso j´arrive à snaker mais je l´utilise pas ! Je trouve cette technique minable. (ce n´est que mon avis hein^^).
Donc moi j´joue pas avec des snakeurs :nah:

Une remarque sur Tetris Ds dont tout le monde est au courant, mais comme personne la relevé, je voulais juste dire que c´est vraiment sympa le fait qu´un mec qui se déconnecte perd la partie ! C´est ce qui manque à MKDS, et c´est ce qu´il ne manquera plus pour les prochaines production online.

theczar
theczar
Niveau 15
29 avril 2006 à 13:50:25

Tiens je vais faire comme Tore :

Mes codes

Tetris DS :

337264
067915

Mario Kart DS :
536930
929413