CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:48:52

Yup, génial ce Tetris :fier:

510 726
137 373

Je vous ajoute.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:15:47

ralalalala, vous me faites bien hésiter là, y´a aussi dragon quest 8 que je voulais me prendre, je v finir par faire 2 achats cet aprem :s
, une dernière petite question , la jouabilité au stylet, ça rend bien ? ou alors vous jouez à la croix ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:37:33

Ya certains modes qui se jouent au stylet, d´autres a la croix :)

Jsais toujours pas si je me le prendrai, j´atttends le test de LostMagic de IGN :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:56:02

:-(
Tain, j´suis dég !
J´viens d´acheter un routeur sans-fil pour bien sûr partager ma connexion chez moi, mais aussi pour jouer sur DS...
Alors, tout content, j´viens de tester, ça marche nickel, cool, puis j´arrive au test de connexion et là... que dalle !!
J´vais voir sur le site nintendo Wifi...

:hap:
http://www.nintendowifi.fr/customersupport/supportedRouters.do
Belkin F5D7230-4 V4000 Non compatible
:-((

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:01:43

Mince alors, c´est rageant ça. Je vais éviter de m´extasier sur le online de Tetris alors...

Tore
Tore
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:23:32

T´es chez quel FAI PB?

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:34:32

hello, j´ai craqué >_>, me suis pris dragon quest 8 et tetris, bon ils sont encore emballés tous les 2 :p)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:11:11

9tel, totore, mais ça n´a rien à voir. Le truc, c´est que le routeur a un pare-feu intégré, et il y a pas moyen de le désactiver. Apparemment, c´est ça qui coince, ce qui fait que le routeur est incompatible (même s´il m´a coûté la peau de c**).

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:02:20

Ahhh! Erf j´imagine pas commemnt jserais fache si ca m´arrivais O_o moi zai eu de la chance avec mes routeurs >_<

Tore
Tore
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:52:35

Arf pb c´est super moche :(
T´as moyen de te le faire echanger/rembourser ?

Tore
Tore
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:08:16

super nuit moi encore, je suis rentré tranquille de chez mon frangin a 1h du mat, tous le chemin se passe bien, jusqu´a ce que je sois a 100m de chez moi et qu´un enculé grille un cedez le passage, resultat, aile avant droite, phare droit, pare choc destroy.

Ca tombe trop bien je suis ultra fortuné ces derniers temps

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:35:54

arf, pas de bol >_<
mais vous avez pas fait de constat ? s´il est 100% en tort (sans jeu de mots foireux), c son assurence qui va tout payer
même si c´est sur que c´est toujours chiant, le temps ou la caisse est au garage etc ...

Tore
Tore
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:48:37

Bin la de toute facon on a fais le constat et il est reelement en tort, le cedez le passage a bien été grillé , il l´as reconnu sur le constat, mais je sais pas, j´ai un sale pressentiment, vu la gueule du bestiau

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:59:37

oki, ben j´espere pour toi que tout ira bien, tiens nous au courant
moi en ce moment la voiture, elle nous fait des accélérations et des décélérations subites (et des fois elle a du mal à démarrer), quand on le sait, ça va , mais la première fois ça surprend, surtout quand t en seconde et que tu t´apprètes à te garer, la voiture elle accélère d´un coup, c´est un coup à rentrer dans une autre voiture :s
m´enfin elle s´en va faire bientot une tite visite au garage

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:15:36

moi tjs pas de voiture, comme ça pas de pb :p)
Sinon, après avoir été en phase happy pendant 3 semaines, je rentre dans la phase déprime, c´est cool

Tore
Tore
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:08:12

Mais nan Joe :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:56:19

Aie c´est moche cet accrochage Tore :-(

"T´as moyen de te le faire echanger/rembourser ?"
Euh ouais, mais je m´interroge sur l´utilité parce que c´était juste un bonus de jouer online avec la DS. Pis vu comme c´était chiant à installer, j´ai pas envie de me prendre la tête avec un autre routeur. J´hésites.

Tore
Tore
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:58:20

je te comprends , quand j´ai eu mario kart ds , j´ai pleuré, cette saloperie de routeur que je possedais fonctionnait pas, czaros a remué ciel et terre pour essayer de decoincer la situation mais rien ne marchais.
Ca me rendais fou parce que le net sur la psp fonctionnais nickel, alors qu´accessoirement il servais a que dalle.
Bref, je change mon routeur, je colle mon ancien modem adsl et j´achetes le dongle, et la c´est encore pire, rien ne marche, la ds trouve le dongle mais pas la connexion internet...cause du soucis, AOL, soi disant pas compatible avec la ds.
La, je commence a envisager de refourguer le tout quand un miracle arrive, un mec sur un forum X ou Y a degotté la methode parfaite pour faire tourner la ds sous aol avec un dongle.
"Suffit" de creer une nouvelle connexion via le panneau de conf´, une connexion qui contournerais le logiciel de base d´aol et PAN, ca fonctionnes...

Ca me fais mal au coeur pour toi franchement parce que la ds en online c´est le summum :(

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:00:24

Possible, j´vais essayer de voir sur les forums si y´a moyen de faire marcher le truc. Si c´est une histoire d´ouverture de ports, j´pense que j´peux régler le problème.

Tore
Tore
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:03:40

J´aimerais trop , sincerement :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation