CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
08 avril 2006 à 13:13:24

J´ai encore ma maison à rembourser... J´ai encore ma maison à rembourser... J´ai encore ma maison à rembourser... J´ai encore ma maison à rembourser... J´ai encore ma maison à rembourser... J´ai encore ma maison à rembourser... J´ai encore ma maison à rembourser... J´ai encore ma maison à rembourser...
:fou: :fou: :fou:

Tore
Tore
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:01:56

J´ai essayer de rjouer today a AC, y´as rien a faire, je trouves pas le temps de jouer serieux, j´aurais du attendre.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:18:00

Merci Czar! J´ai vendu un trefle par Buy Out a 5000 clochettes, j´aurais du mettre plus meme!

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:08:52

ça a l´air comique votre jeu !

Sinon aprèm GE/Pdark chez Dem, y´a pas à dire, on a toujours pas fait mieux que ces deux jeux, c´est passé trop vite, on a même pas pu tester mk64 ou son volant sur un jeu d´rally :-d

DemDal
DemDal
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:24:55

Ouais c´est passé trop vite, j´aurais voulu t´affronter sur d´autres jeux. Sinon quelle rapidité pour viser, il faut que je m´améliore si je veux te battre.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:04:01

Wabs, faudrait que tu songes à te prendre une DS un de ces jours! :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:06:35

iowa :d) Selon ta CV tu attends MPH :-d
Prends le en import :snif: tu peux l´avoir pour le meme prix, l´est tres bon :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:20:33

Wep jle veux celui là, mais je vais attendre sa sortie euro parceque
1) je suis fauché :-d
2) c´est chaud pour moi d´acheter sur le net (pas de carte banquaire)

J´ai bien envie de me prendre Tetris DS aussi mais ça attendra :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:57:27

Ah oki :)

Tetris j´ai bien le gout aussi, mais avec MPH et ACWW ca presse pas^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:44:45

Je me suis inscrit sur Nook ebay, j´ai mit en vente un objet, mais comment on décide de la date de l´échange?

Tore
Tore
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:56:16

Une nuit sur fight night et top spin 2....je pense que j´ai perdu 3kgs et deux dixieme a chaque oeil...mais punaise quels jeux!

A fight night en carriere, je me suis fais provoquer a mort par le tenant du titre en poids lourd, j´ai accepté le combat...

Ca a été l´enfer, mon Ali debutant vaut a peine 50 sur 100 en terme de niveau et le champion (walker) vaut 86.

Le combat s´annoncait mal, l´autre zozo de Walker, en plus d´etre affublé d´un pif a fumer sous la douche, mesure pres de deux metres, alors pour l´approcher...kekette, 6 rounds, 6rounds a me faire decalquer la gueule, j´arrive a l´user avec mes jabs et a le blesser au visage, mais rien y fait, j´enchaines les presque KO, je tombes meme 2 fois au sol...

7eme reprise, il me reste 10% de vie, 40% d´endurance, walker est en pleine forme, hormis son oeil et son nez en sang...
Trois coups plus tard, je suis par terre, je parviens par je ne sais quel miracle a me relever au compte de trois, et la ca va etre le tournant du match, il reste 2min30, walker approche garde baissée...et se mange un enorme crochet a son oeil blessé, saisi par le coups, il ne se protege meme plus et fonce tete baissé, se mangeant trois uppercuts enchainés qui le foutent groggy, deux jab plus tard, il est au sol...se releve au compte de 5, se releve et fonce comme un taureau mais rien y fait, il n´as plus la tete a se couvrir et se fais demonter la tronche a coups de crochets.
Il s´ecroules...Victoire d´ali!

Je joues a tous ce qui touches a la baston depuis des années, mais jamais je n´avais trippé ainsi! pas meme un street, un tekken ou un kof (ouais enfin bon les kof de tte facons...) ne m´as tué a ce point.

Bravo EA

Tore
Tore
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:57:06

Une nuit sur fight night et top spin 2....je pense que j´ai perdu 3kgs et deux dixieme a chaque oeil...mais punaise quels jeux!

A fight night en carriere, je me suis fais provoquer a mort par le tenant du titre en poids lourd, j´ai accepté le combat...

Ca a été l´enfer, mon Ali debutant vaut a peine 50 sur 100 en terme de niveau et le champion (walker) vaut 86.

Le combat s´annoncait mal, l´autre zozo de Walker, en plus d´etre affublé d´un pif a fumer sous la douche, mesure pres de deux metres, alors pour l´approcher...kekette, 6 rounds, 6rounds a me faire decalquer la gueule, j´arrive a l´user avec mes jabs et a le blesser au visage, mais rien y fait, j´enchaines les presque KO, je tombes meme 2 fois au sol...

7eme reprise, il me reste 10% de vie, 40% d´endurance, walker est en pleine forme, hormis son oeil et son nez en sang...
Trois coups plus tard, je suis par terre, je parviens par je ne sais quel miracle a me relever au compte de trois, et la ca va etre le tournant du match, il reste 2min30, walker approche garde baissée...et se mange un enorme crochet a son oeil blessé, saisi par le coups, il ne se protege meme plus et fonce tete baissé, se mangeant trois uppercuts enchainés qui le foutent groggy, deux jab plus tard, il est au sol...se releve au compte de 5, se releve et fonce comme un taureau mais rien y fait, il n´as plus la tete a se couvrir et se fais demonter la tronche a coups de crochets.
Il s´ecroules...Victoire d´ali!

Je joues a tous ce qui touches a la baston depuis des années, mais jamais je n´avais trippé ainsi! pas meme un street, un tekken ou un kof (ouais enfin bon les kof de tte facons...) ne m´as tué a ce point.

Bravo EA

DemDal
DemDal
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:00:42

Je savais que le jeu était hyper beau mais je pensais pas qu´il était aussi fun.

"3kgs ET deux dixieme a chaque oeil" :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:38:13

C´est usant pour la santé je te jures! c´est vraiment passé directement dans le tas de mes jeux cultes

theczar
theczar
Niveau 15
09 avril 2006 à 20:04:09

Tore >>>> :bave: Arrete je peux pas craquer pour le moment :snif:

Gba >>>> T´as bien fait mais t´aurais du mettre plus, y´en a qui penses que c´est rare et ça se vend autour de 15000 bells voir bien plus si tu en mets plusieurs en vente en même temps (je dis peut etre une connerie mais il me semble qu´un mec en a vendu 10 à pres d´un million).

iowa >>>> Tu n´aurais pas dû, ce site nuit à la santé mentale ^^

theczar
theczar
Niveau 15
09 avril 2006 à 20:05:45

D´ailleurs j´ai annulé toutes mes ventes (non encheries) de mon compte ! Car j´ai trop d´achat et vente à gerer pour les rendez-vous ! C´est trop chaud ! J´ai jamais autant envoyé de mails de ma vie :fou:

Pour te répondre iowa, il faut se donner rendez-vous par mail afin de s´échanger ses objets dans la ville du vendeur (en général).
J´espere donc que tu te débrouilles en anglais :-)))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:16:56

la merde! la conne est meme pas venue avec ses navets ce matin! Voulais m´en faire du fric moi :-((

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:17:01

Ah ok! Ouaip pour l´anglais aucun problème je pense, par contre là ou c´est plus difficile à gérer c´est au niveau de décalage horaire, faut a chaque fois demander au gars d´où il vient tout ça... enfin bon je vais voir. J´ai vendu une pelle en or a l´instant :-p

theczar
theczar
Niveau 15
09 avril 2006 à 20:23:38

Gba >>> Moi j´achete pas de navets ! Je me fais tout le temps arnaquer ^^

theczar
theczar
Niveau 15
09 avril 2006 à 20:24:29

File moi le lien d´une de tes ventes ? Que je puisse mater ton catalogue, maintenant ou plus tard si tu n´as rien maintenant ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast