En fait j´explique le problème :
Regarde ça :
http://nookbay.com/auctiondetails.php?id=15420
En fait y´a un con avec un feedback de -1 qui a encheri à 550 bells ! mais j´ai bien mis que j´acceptais pas ! Si le mec il avait comme commentaire : N´a pas livré son objet ou bug ! Erreur d´objet, j´aurais laissé ! J´aurais tenté la chose : Mais le mec il avait un commentaire du genre "a dis que je lui avait volé quelque chose mais il m´a détruit ma ville (coupé arbre, volé fruits etc...)" Bref avec un commentaire comme ça je peux pas prendre de risque !
Le probleme c´est qu´en kickant ce mec des encherisseurs ! ca a fait buggé la chose : Matte l´histo tu verras que le gagnant gagne à 225 bells alors que la meilleure enchere est de 500 bells par une autre personne.
Donc le gagnant je lui ai envoyé un mail en lui disant qu´il y avait eu un bug ! J´ai expliqué la chose, et je lui ai proposé 4 oranges pour 600 bells en lui disant qu´une orange, il l´a revenderait 500 bells (et ça me rembourse mes oranges moi). Le probleme c´est que j´ai fouillé le village et ma soeur a tout piqué ! j´ai pas la quatrieme orange ! J´ai pas l´air con si il accepte le deal ! Si il accepte pas je lui ai dit que j´acceptais les 225 bells - 3 oranges et que tant pis je le prenais pour ma pomme !
Mais bon a cause de ce bug c la merde lol !