CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:12:36

tiens y´a des trucs que tu pourrais enlever sur le serveur ts2 exemple t´as 2 vids de monkey business , de mig ca sert a koi d´garder ka + lente ?
enfin toute facon jcrois pas qu´il manque de place mais bon . ..

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:13:52

Ouais, t´as raison, je pensais pas avoir de doubles, je les supprimerai quand j´irai dessus ! Même si l´espace est presque illimité, je respecte celui qui me le fourni, donc je supprimerai les plus lentes. Sauf si la strat est différente que aç peut être intéressant, dans certains cas... enfin soit !

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:15:43

ouais c surtout que SZ devrait avoir une capture card a noel
et comme il s´enregistre quasi tout l´temps , va y´avoir bcp d´vids de qualité qui vont débarquer dc faudra d´la place

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:16:56

T´inquiète pas ; -) ! ! lol ! !

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:18:44

Bon, ça me lourde le forum lol !
Je quitte, on a presque fait 70 messages à nous deux !

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:19:04

bon 40% la vid , pas tres utilse l´adsl : -/
sinon t´as quels autres jeux sur gc deja ? ( a part ts2 bien sur )

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:20:02

ah bon ben j´v m´coucher a la fin du dl moi

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:20:21

Faut que utilises un programme spécial, GetRight par exemple, il gère les download multiple et tu pompers à plus de 20k sans problème, je suis déjà monté à 70 sur ce serveur !

Mes jeux:
- Mario
- Rogue Leader
- Burnout
- Bloody Roar
et TS2

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:21:16

Ouais, jvé pas tarder non plus !

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:21:42

getright ?
ok j´v essayer d´me dl ca
burnout et bloddy roar c bien ca ?
et rl tu l´as fini ?

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:22:33

J´ai pas entièrement fini RL, trop chaud !
Et Burnout c´est pas mal !
Bloody Roar c´est un jeu de baston sympa ! : -)

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:22:43

parce que la c 2,5Ko/sec et c´en est qu´a 67% . ..

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:24:14

ah voila j´ai trouvé getright , j´le dl !

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:25:50

Ok ! ! ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:26:22

ah 90% sur les stunts de clark
bientot fini j´ai hate de voir ca

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:26:43

Oh putain, t´es à + de 7000 messages lol ! !

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:28:15

vi mais j´suis inscrit depuis plus de 700 jours , ca fait 10messages/jour ca va c raisonnable d´autant plus qu´avec la modération de pdark et ts2 j´ai eu bcp a poster

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:28:46

le dl est fini j´v voir ca ^^

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:28:49

Ouais, clair que quand on est modéro... On poste 100x plus !

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:29:20

Héhé ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment