En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Perfect Dark Zero : Le Club !!!
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 01:56:50
Je sais plus lequel c´est, mais c´est un chiant, il se termine en longue ligne horizontale et puis y a un pti refoncement dans lequel faut terminer. et en fait, je me crache sur le truc de fin, j´ai plus de carburant !
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:56:52
et clark c vraiment un monstre sur astrolander car franchement mon 173000 hard etait excellent j´en suis plutot fier et pourtant c a 23 000 du wr ! j´sais pas comment il fait ( enfin si je sais j´ai vu ses vids en easy et moyen y´a pas a dire il maitrise )
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 01:58:18
T´as vu les stunts ? C´est trop fort ! !
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:58:23
ouais c bien celui auquel je pensais , le niveau 9 : il a un peu une forme de serpent au début ca part un peu a droite puis longue ligne drote a gauche ca descend et longue ligne droite vers la droite puis le p´tit renfoncement et la fin
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:58:59
les stunts ?
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 01:59:36
Il y a quelques jours j´ai fait ces niveaux et j´étais presque au RF lol ! Mais je me suis trop planté sur ce niveau ! ! : (
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:00:16
Ouais, attends, je t´envoie le fichier sur AIM lol ! ! ; -)
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:00:59
ce qu´est cool c que y´a la zic sur les vids de clark j´aime trop la zic d´astrolander lol ! ( celle de retroracer est pas mal nonplus )
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:02:25
ok thx j´v dl la vid ! ^^
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:03:07
lol ! ! Va sur la page de preuves, et prend l´URL d´une vidéo au hasard. Tu retires le nom du fichier tu vas à l´adresse. Ensuite tu chercher la vidéo dans les vidéos de ImPerfect_Clark.
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:03:36
t sur qu´elle est sur la page de preuves la vid ? j´vois que le 260 000 easy etle 230 000 medium
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:03:44
Tu vas voir, c´est trop un Dieu de la maitrise lol !
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:04:21
Ouais, mais je t´ai dis de prendre que l´URL ! Sans le nom du fichier !
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:04:43
ah ok
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:05:34
MDR, les deux types qui n´en ont rien à foutre du flood dans le forum ^^ !
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:06:40
lol c vrai que y´a plus d´flood mais bon ^^ ca y est le dl est lancé d´ailleurs j´ajoute la page a mes favoris c plus pratik pour les vids
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:07:15
Ouep ! Sauf que c´est pas classé par niveau, mais par pseudo !
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:09:07
Ptain, il est déjà tard... Pfiouuuu !
Tu fais quoi demain toi ?
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:09:39
c pas grave c pas genant par pseudo argh le dl est super lent
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:11:00
demain heu deja j´me leve pas avant 13h : D ensuite j´sais pas ptet partir voir les grands parents et le soir cadeaux ^^