CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 01:56:50

Je sais plus lequel c´est, mais c´est un chiant, il se termine en longue ligne horizontale et puis y a un pti refoncement dans lequel faut terminer. et en fait, je me crache sur le truc de fin, j´ai plus de carburant !

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:56:52

et clark c vraiment un monstre sur astrolander car franchement mon 173000 hard etait excellent j´en suis plutot fier et pourtant c a 23 000 du wr ! j´sais pas comment il fait ( enfin si je sais j´ai vu ses vids en easy et moyen y´a pas a dire il maitrise )

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 01:58:18

T´as vu les stunts ? C´est trop fort ! !

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:58:23

ouais c bien celui auquel je pensais , le niveau 9 : il a un peu une forme de serpent au début ca part un peu a droite puis longue ligne drote a gauche ca descend et longue ligne droite vers la droite puis le p´tit renfoncement et la fin

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:58:59

les stunts ?

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 01:59:36

Il y a quelques jours j´ai fait ces niveaux et j´étais presque au RF lol ! Mais je me suis trop planté sur ce niveau ! ! : (

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:00:16

Ouais, attends, je t´envoie le fichier sur AIM lol ! ! ; -)

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:00:59

ce qu´est cool c que y´a la zic sur les vids de clark
j´aime trop la zic d´astrolander lol ! ( celle de retroracer est pas mal nonplus )

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:02:25

ok thx j´v dl la vid ! ^^

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:03:07

lol ! !
Va sur la page de preuves, et prend l´URL d´une vidéo au hasard. Tu retires le nom du fichier tu vas à l´adresse. Ensuite tu chercher la vidéo dans les vidéos de ImPerfect_Clark.

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:03:36

t sur qu´elle est sur la page de preuves la vid ?
j´vois que le 260 000 easy etle 230 000 medium

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:03:44

Tu vas voir, c´est trop un Dieu de la maitrise lol !

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:04:21

Ouais, mais je t´ai dis de prendre que l´URL !
Sans le nom du fichier !

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:04:43

ah ok

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:05:34

MDR, les deux types qui n´en ont rien à foutre du flood dans le forum ^^ !

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:06:40

lol c vrai que y´a plus d´flood mais bon ^^
ca y est le dl est lancé d´ailleurs j´ajoute la page a mes favoris c plus pratik pour les vids

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:07:15

Ouep !
Sauf que c´est pas classé par niveau, mais par pseudo !

FMC
FMC
Niveau 9
24 décembre 2002 à 02:09:07

Ptain, il est déjà tard...
Pfiouuuu !

Tu fais quoi demain toi ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:09:39

c pas grave c pas genant par pseudo
argh le dl est super lent

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 décembre 2002 à 02:11:00

demain heu
deja j´me leve pas avant 13h : D
ensuite j´sais pas ptet partir voir les grands parents et le soir cadeaux ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment