CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:57:44

peace and love mon frère :fete: :ange: :coeur:

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:02:24

Après Noël, c´est vrai que c´est pas fair-play !
Enfin moi ça me tente bien en tout cas ! :-d Sacré prix ! :)

Tore
Tore
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:06:23

Passage eclair

Je vous livrerais mes impressions tres bientot sur la 360, le peu que je puis dire c´est que ca demontes :D

------------------------------------------------

Sinon, a l´instar du forum TS2, est ce que ca brancherais les membres de ce topic de poster les jeux qui les ont marqués cette année ?

Je proposes de bien peaufiner sa liste et de tout lacher vers ce week end , si cela vous est possible bien sur :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:08:58

ok, je le ferai :ok:

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:14:15

hop, ma liste 2005, postée ici : http://p075.ezboard.com/fperfectdarkelitefrm1.showMessage?topicID=4395.topic ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:15:48

hop, ma réponse à wabs, postée ici :-d
Trop d´anglais tue l´anglais :o))

:dehors:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:40:00

Super anglais Wabs, j´aimerais bien maitriser comme ça, bon ça va peut-être venir...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:50:52

Pour iowa, je rappelle mon code ami au cas où :
270643
110503

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:02:22

Tore => Les jeux sortis cette année ou les jeux joués cette année?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:07:50

Les 2

Tore
Tore
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:05:19

Comme l´as dit joe, les 2 :) tout ce qui t´as marqué en fait :)

Tore
Tore
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:26:47

Bon bé premieres impressiosn a chaud sur la 360

La machine elle meme

C´est simple, on dirais rellement un pc, le bloc alim´ d´une tonne, des gros cablages, des ports USBs pour les pas, le premier contact choque un peu, les connectiques sont dures...

Allumage!

PAN l´interface ferais pas bander un taureau, mais c´est fonctionnel, je vais pas entrer dans les details, je supposes que vous vous en branlez :-)...je regle la becane en pal 60hrz, je deballes febrilement pd0 (j´ai bien mis une demi heure a tout preparer)

j´enfourne le cd ...

BAHAHHAHAHHAHHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN J´AI CRAQUé COMMENT JE SUIS TROP UNE MERDE MAIS VOILA C´EST TROP BON, TA GUEULE NINA PAPA Y JOUE!

apres une intro jamesbondesque (avec des ovaires, j´adore ce mot) on arrives au menu principal qui est moche comme une pute afghane et maigre comme pinocchio, bref m´en fout, c´est tout le temps ainsi ces dernieres années dans les jeux.

premiere mission (fin mission Zero exactement)
On est jeté sur une sorte de plateforme marine, et l´on nous apprends les rudiments du jeu, pour arriver a une sequence de camspy pas piquée des vers, et ensuite REgunfight! on se bastonne contre des araignées mecaniques en protegeant un troupeau de scientifiques, pour finir a shooter des mecs en jet pack.
Premier impression, c´est beau a s´en arracher la gueule, c´est fluide a en faire passer metroid prime pour un jeu saccadé, la jouabilité est geniale, bien que differente de celle de pdark, les musiques sont excellentes, les voix un peu moins...

Enfin je vais etre honnete avec vous, la j´ai trop du mal a retranscrire ce que je ressens, je suis grisé, je m´attendais pas a pouvoir me procurer la 360 si vite (merci frangin, du fond du coeur) et avoir pdzero dans les mains me parait encore plus incroyable, tellement on y croyais plus.

Hesitez pas sur les questions

potfok
potfok
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:27:50

Je posterais aussi.

(lvb)

Tore
Tore
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:32:21

nickel thanks!

Je vous referais un topo complet pour pdark zero, c´est naze mon post precedent :malade:

je me sens plus

Shadem
Shadem
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:54:09

Bon vais faire une petite liste aussi tiens...(je vais en oublier c´est obligé)
On va faire par mois, ça sera plus simple je pense so let´s go...Alors pour le mois de Janvier et février, c´est la période ou je rejouais aux anciens jeux (snes, md et N64) que je possède ou émulés.
Les street of rage pour la md (mon préféré, le 2 :) )
Snes: Mario Kart et les deux mario world
N64 (sur ému): Pdark, diddy kong racing et le fabuleux Mario 64

Ensuite viens le tant attendu mois de mars ou les bombes nous sont arrivées, les unes après les autres sur nos tronches...
D´abord MGS3...bon je ne vais pas m´attarder dessus, tout le monde connait cette merveille et j´ai pas envie de péter ma braguette ( :-p )
A peine remis du choc de MGS3.

Le prochain jeu est une déception au final pour moi, Baten Kaitos...Les 10 premières heures de jeu ont été un calvaire. J´étais pas dans l´histoire (pas assez intéressante) et les combats me saoulaient, il ne reste plus grand chose donc. :(
Heureusement après cette dizaine d´heures, le jeu commence à devenir plus intéressant (plus de possibilités pour créer son deck et le scénario commence tout doucement à se dévoiler).
Mais encore une fois, l´ennui reprend le dessus, je fuis tous les combats, les multiples rebondissements du scénar´ me font bailler bref c´est foutu. Jdois d´ailleurs toujours battre cette chose qui sert de boss de foin.
Durant les mois de mai, juin et juillet je n´achète plus rien, je ne joue plus, dégouté ou presque, je tourne la page jeuxvidéo qui m´enchantait tellement auparavant...

Vient ensuite le pluvieux mois d´aout, jme fais chier chez moi, il fait dégueu dehors et j´ai toujours pas envie de jouer...Bref je sors ma combinaison de ski pour affronter cet été hivernal (typique Belge) et décide d´aller faire un tour...
Pour finir dans un magasin de...jeuxvidéo, et oui même si j´avais tourné la page, l´odeur des boitiers et DVD entreposés dans les rayons me manquait.

• zappe un épisode*

Je resors donc avec RE4 version Gamecube of course. Et là...encore un choc, capcom nous sort une tuerie !
Graph´ superbes, durée de vie énorme pour ce type de jeu, gameplay instinctif.
Un des meilleurs jeux de l´année, tout simplement.

Octobre: Dynasty Warriors 5, une des mes séries préférées, ça bourrine, ça réfléchit moins bref un festival de KO. :)
Novembre: Makai Kingdom. Un jeu estampillé "Nippon Ichi", ben ça torche à chaque et celui-là de déroge pas à la règle.

Décembre: Soulca 3, beau rapide jouable à mort et difficulté revue à la hausse.
Next, rachat de RE4 sur PS2..p´tite folie passagère. :)

Alors le suivant et dernier, c´est du lourd, LA surprise de l´année, le coup venu de nulle part...God of War.
Tuérie de chez tuerie, jouissif, sanglant, nerveux, gameplay d´enfer, histoire prenante, ambiance envoutante, musiques qui claquent, proposant un challenge de taille, bref du gros calibre.

Et voilà fin de mes péripéties ludiques 2005.
Prochaine année risque de faire mal avec les next gen, le porte feuille va encore prendre un sacré coup. :noel:

potfok
potfok
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:57:16

Ah oui, comme l´a dit S20killer, belle maitrise de l´anglais wabs lol
J´aimerais bien arriver à ton niveau, surtout que ça m´aiderait pour avoir mon TOEIC lol

Tu as fais quelque chose de spécial pour arriver à ce niveau ou pas?

(lvb)

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:15:24

Heu vous êtes bien gentils avec mon anglais, il est peut-être correct pour un français (oui parce que c´est vrai qu´on est quand même globalement de grosses quiches en langues ! Quand on voit notre ex premier ministre...) mais comparé à la plupart des types du même âge venant d´autres pays non anglophones, il fait pitié ! :rire:
Je fais de mon mieux mais je me sens quand même vachement limité, c´est ce que je peux dire en anglais qui dirige ce que je vais dire et pas l´inverse, ce qui est quand même bien frustrant.
Enfin, pour te répondre potfok, non j´ai rien fait de spécial, je traine juste pas mal sur les forums anglais, donc à force, quelques trucs doivent lentement rentrer mais bon... c´est loin d´être transcendant.

Sinon, sympa ta liste Shady !
Je savais pas (enfin peut-être que si, j´ai du oublié) que tu aimais les Dynasty warrios ! :-d
Je connais pas le 5, j´ai joué qu´au 4 mais c´est vrai que c´est sympa et bien bourrin. :hap:

Shadem
Shadem
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:26:19

Ben le 5 c´est le 4 en : Un peu plus beau, plus bourrin (oui y´a plus de soldats sur les cartes ! :-d).
Plus de persos aussi, enfin que du bonheur pour les barbares en herbe.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:44:34

Joe -> added :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:23:41

Toujours aussi drôle de lire tes commentaires juju :-d

Sous forums
  • Dreamcast