Hé bien mon cher, tu n´as que l´embarras du choix, surtout sur DS: advance wars dual strike, kiby power paintbrush, nintendogs, wario ware, castlevania, yoshi touch&go, etc
Ou attend l´excellent Mario&Luigi DS.
Sinon, mon frangin a eu la psp a noël (lui et moi, on se complète, il a la psone, la pstwo, la psp, la gbasp, la gbcolor et la gbpocket, que des consoles que je n´ai pas). Alors, sincèrement elle est vraiment très très jolie, c´est assez impressionant à voir tourner en vrai lol.
Je l´ai connecté sur internet, ça a été un jeu d´enfant, c´était quasimment pareil qu´avec ma DS, et on navigue très bien sur le net (bon évidemment on préférera un vrai pc lol); sinon, comme c´est mon frangin qui a choisi le jeu, il s´est pris Fifa06, rien de bien enthousiasmant.
Par contre, je trouvais que ma DS était déjà un beau nid à poussière, me voila rassuré, c´est désormais la psp qui va tout prendre pour elle lol, c´est encore pire lol
Bref, mes premières impressions sont excellentes, maintenant on est encore très loin de maitriser toutes ses fonctionnalités.
(lvb)