CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

ada_01
ada_01
Niveau 9
25 décembre 2005 à 01:13:52

joyeux noel a toi!! :noel:

:fete:

ChAuDaNnEs
ChAuDaNnEs
Niveau 3
25 décembre 2005 à 01:15:26

Joyeux Noel a toi Tore :noel:

Tore
Tore
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:24:41

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ChAuDaNnEs
ChAuDaNnEs
Niveau 3
25 décembre 2005 à 01:26:48

De rien, c´est tout a fait normal :-)

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2005 à 13:01:50

Joyeux Noël les mecs !! ! :noel: :noel: :noel:

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2005 à 13:03:03

Et paix dans le monde :fou:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:18:00

Joyeux noël !! !
Tiens j´ai eu le jeu "transformers" sur PS2, qui l´aurait cru ?? ? :p)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:17:21

Hey !
Vu que j´ai eu pas mal d´argent pour ce noël, j´ai bien envie de me prendre un jeu GC ou DS en conséquence :p) le problème étant que je ne sait vraiment pas lequel prendre!
Je suis ouvert a tous les styles, pas forcément un jeu récent... je vais pas lister tous mes jeux GC mais sur DS j´ai:
- mario kart DS
- Super mario 64 DS
- Meteos

Ou sinon je pensais me prendre le pack GC + mario smash football mais je sais pas si ça vaut vraiment le coup...
Any ideas :question:

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2005 à 20:48:49

Si t´as pas déjà 4 manettes et que tu souhaitais en avoir une de plus le pack vaut carrement le coup (t´as la console pour quelques € (4 si tu considere le jeu à 60 € et la manette 35 €)

Sinon Mario Kart DS est excellent.

Les deux autres je peux pas te dire.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:53:15

czar, iowa demandait pas si ces 3 jeux étaient bien, il a dit que c´était ce qu´il avait :-p
Moi je dis Advance Wars DS, ou si t´attends un petit mois, Mario et Luigi 2 :ok:

potfok
potfok
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:55:05

Hé bien mon cher, tu n´as que l´embarras du choix, surtout sur DS: advance wars dual strike, kiby power paintbrush, nintendogs, wario ware, castlevania, yoshi touch&go, etc
Ou attend l´excellent Mario&Luigi DS.

Sinon, mon frangin a eu la psp a noël (lui et moi, on se complète, il a la psone, la pstwo, la psp, la gbasp, la gbcolor et la gbpocket, que des consoles que je n´ai pas). Alors, sincèrement elle est vraiment très très jolie, c´est assez impressionant à voir tourner en vrai lol.
Je l´ai connecté sur internet, ça a été un jeu d´enfant, c´était quasimment pareil qu´avec ma DS, et on navigue très bien sur le net (bon évidemment on préférera un vrai pc lol); sinon, comme c´est mon frangin qui a choisi le jeu, il s´est pris Fifa06, rien de bien enthousiasmant.
Par contre, je trouvais que ma DS était déjà un beau nid à poussière, me voila rassuré, c´est désormais la psp qui va tout prendre pour elle lol, c´est encore pire lol
Bref, mes premières impressions sont excellentes, maintenant on est encore très loin de maitriser toutes ses fonctionnalités.

(lvb)

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2005 à 20:58:15

Loool Autant pour moi.

Sinon je suis d´accord avec Perfectjoe, je te conseillerais Advance Wars Dual Strike, je que j´apprecie tout particulierement ! Ou d´attendre Mario & Luigi : Partners in Time, jeu qui me fait terriblement envie aussi.

Pour ce qui est du "valoir le coup pour le jeu Mario Soccer", ce que j´ai dit tiens toujour. Pour te dire, le jeu est assez excellent en multi (mon cousin l´a) mais il reste un peu en deça de SSS à son gout, le jeu est magnifique dans l´ensemble, mais il reproche un peu le manque d´ame des terrains, pas assez "Nintendoesques" ! Mais ca reste terriblement FUN en multi, et franchement, c´est ce qu´on attend d´un jeu de sport avec Mario (enfin moi en tout cas)

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2005 à 20:59:15

Sinon, j´ai test Kirby sur DS (vu que je l´ai offert à ma petite soeur ce matin), j´suis pas deçu, c´est trippant comme jeu ! C´est que de l´utilisation de stylet, et ça c´est sympa !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:00:05

czar, prochaine fois que tu m´appelles perfectjoe, j´envoie juju te frapper :fou: Joe non de dieu, ça suffit bien ! :-)

potfok
potfok
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:00:16

Ah et aussi, j´ai rien eu niveau jeux vidéos à noël, par contre j´ai eu pas mal de thune. Je voulais prendre le temps de la reflexion pour mon cadeau lol. Donc je sais pas encore si je vais investir dans les jv (des jeux, ou la gbmicro lol elle me fait trop craquer cette console mais j´ai pas envie de craquer lol) ou dans autres choses...

(lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:03:44

Yep Kirby il est vraiment sympa comme jeu. Je le trouve assez poussé artistiquement comme jeu. Je sais pas si je vais me faire comprendre lol, mais je le trouve, aussi bien graphiquement que musicalement, très abouti dans son style.
Et le gameplay bien original en font un jeu vraiment agréable sans prise de tête du tout.

(lvb)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:23:47

Bon ben merci pour tous ces conseils :)
J´imagine que dans les jours qui viennent je vais faire les magasins de jv, voir si une offre quelconque pourait m´intéresser, et si je trouve rien, mon choix pourrait bien se porter sur Advance Wars DS :p)

Sinon, aujourd´hui je suis allez chez un cousin et il venait de s´acheter la GC avec mkdd, plus une 2ème manette bigben tout simplement minuscule! Jamais vu ça, esthétiquement elle est plutot réussi mais c´est pas très jouable. :malade:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 décembre 2005 à 07:38:00

J´Up le topic, pour enlever le flood de la premiere page ...

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:22:17

Salut à tous!
J´espère que vous avez tous passé un bon noël, apparemment c´est le cas.
J´ai été vraiment gaté par le vieux cet année, ça fait bien plaisir.
Je vais descendre voir si il y aurait pas un ptit Animal Crossing DS dans ma boîte aux lettre, sinon ça sera demain au pire.
J´hésitait toujours à me prendre la Xbox, et comme j´ai reçu le DVD de Star Wars III , j´ai vu qu´il y avais une démo de SW Battlefront 2, comme par hasard sur Xbox.
C´est con, mais c´est ça qui m´a convaincu de l´acheter, comme quoi... J´y vais dans la semaine normalement.

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:29:04

Non, bah ça sera pour demain alors, j´espère :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy