lol un gamin de 14 ans qui se la ramène avec ses préjugés, ces pro-(choisir une ou plusieurs consoles) qui sont anti-(choisir une ou plusieurs autres consoles), on devrait les interdire de jouer
sinon paper mario, ça me fait penser que je me suis arreté au chapitre 5 depuis un moment, va falloir que je le reprenne, et tales of et baten kaitos, 2 jeux qui manquent à ma ludothèque, mais bon avec ce que g déjà à finir >_>
sinon je me suis pris "transformers" aujourd´hui (cadeau de noël que vont m´offrir mes grands parents lol), avec tout le bien qu´en a dit jv mag dans son test, il me le fallait bien un jour (en plus il est bien difficile parait il)
mmmh, quoi d´autre, ah vi, je me suis fini onimusha 3, bien sympathique comme jeu, bien qu´à la fin g chopé une arme spéciale pour chaque perso que g pas pu utiliser pour samonasuke et que g pu utiliser que pour le boss de fin pour jacques :S
ça a débloqué qq bonus dont un bien sympathique, un stand de tir, mais dont le challenge a l´air assez élevé
BREF, joyeux noël à (presque) tous