ai essayé Fifa DS, franchement bonne surprise, une réalisation pas si crade que ça, pis un gameplay somme toute agréable. Un jeu de foot sympa sur portables, c´est quand même quelque chose ![]()
J´ai taté du Sonic Rush, bon, franchement ça va tres vite, pis c´est la merde de suivre avec les deux écrans, on comprend plus rien en VS. les effets 3D pendant les runs sont tres classieux, franchement pas mal
iowa quand tu dis que tu t´amuse mieux avec le snaking, explique pourquoi, surtout que tu as même pas le Wi-Fi.
En Solo et sans snaking je met 1/2 tour d´avance à tous mes adversaires, que se soit en 150cc ou en 150cc miroir. Avec le snaking j´ose pas imaginer, ça doit être chiant comme tout tellement c´est simple.
Wabs
Ok ça existe depuis longtemps, mais c´est quand même dégueulasse, moi maintenant quand je joue en ligne tout le monde a le même kart, vu que c´est impossible à réaliser avec des karts lourds. Moi comme je le disait plus haut j´adorais prendre des gros kart pour démolir tout le monde et pour tracer tout le monde en ligne droite, ben maintenant c´est plus possible.
Je trouve ça un peu bête, et les courses n´ont plus trop d´interet, à part faire le meilleur temps possible, wah l´éclate.
De toute façon, avec ou sans snake, ça change rien sur cet épisode. Moi je prends souvent le RB standard comme kart, c´est un petit mais vitesse de pointe à fond. Le seul avantage du gros maintenant c´est pour démolir. Mais un gars pas trop con s´approchera pas du gros kart
Pour ce qui est de iowa qui s´amuse mieux, je pense perso que c´est justement parce que vu que tu mets déjà 1/2tour à tout le monde, tu fais quelque chose en snakant au moins ^^ Et pour exploser les chronos, tu peux pas faire autrement.
Bah toute façon le but d´un jeu de course, c´est de faire les meilleurs temps possibles...
Jtrouve ça bien le "snaking" dans les Mario Kart, ça rend le jeu plus technique encore.
Pis comme cette technique même est à la portée de tous le monde, pourquoi s´en priver ! ^^
Sinon c´est déjà quel joueur qui a marqué en faisant une bicyclette ce weekend dans le championnat France ?
Beau but n´empêche. ![]()
C´est Isabey de Sochaux il me semble.
Wabx => Pas d´accord là, moi quand je joue à MK je veux m´éclater avant tout, alors ok pour le snaking en time trial, mais en multi bof.
Ouais jcrois que c´est ça, merci.
http://www.freewebs.com/cascalibur/
Pour ceux qui ont Soulca3.
Un site sur le mode "création de personnages". ![]()
Bah tout le monde veut s´éclater en jouant à MK, mais si tu es ok pour le snaking en time trial, pourquoi pas en multi aussi ? Pourquoi "s´éclater en multi" en allant moins vite ?
J´ai un peu de mal à comprendre en koi le "snaking" serait dégueulasse?
Il ne s´agit pas d´un bug déjà, c´est à la portée de beaucoup de mondes, ça rend les courses plus techniques et tactiques. Et même, le but d´un jeu de course, c´est d´utiliser TOUTES les techniques possibles pour gagner!
Et pour finir, perso, j´ai pas rencontré énormément de monde en wifi qui utilise cette méthode sur toute la course.
Sinon, connecte toi via "rival", tu trouveras des adversaires à ta hauteur, y a plus de chance qu´ils n´utilisent pas ce genre de technique.
(lvb)
C´est peut-être pas un bug, mais ça m´étonnerais que les développeurs y aient pensé en créant le jeu, puisque ça empêche le joueur de choisir son kart.
Enfin, c´est pas grave, moi je gagne toujours sur rainbow road ![]()
Si les développeurs y ont forcément pensé, puisque ça existe depuis la version 64, donc ils auraient pu régler le problème depuis un moment. De plus, sur Double Dash, certains fantomes des développeurs l´utilisent un peu (genre sur Parc Baby), donc ils connaissent et laissent ^^
Ben ouais comme ptofok l´a dit, de toute façon en GP tu exploses facilement les concurents, alors au moins quand tu snakes ça rend la chose moins ennuyante. D´ailleurs, j´ai vachement du mal a rester sur une ligne droite sans faire de MT ![]()
Salut à tous
Dal est venu me rendre visite à Bordeaux, il a ramené MKDS. J´ai aussi un portable Wifi, donc je pensais créer un pont pour pouvoir connecter la DS.
J´ai crée le pont grâce à ce tuto :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/reseaux/comment_fusionner_wifi_et_rj45_pour_partage_internet-392762/messages-1.html
j´arrive toujours à me connecter avec le portable sur la connexion de l´école en passant par le pont.
Par contre la DS ne veut toujours pas se connecter.
Il faut que je crée un réseau sans fil avec mon portable mais je suis pas trop sûr que ce que j´ai fait marche (avec l´assistant Windows).
Donc si vous pouvez m´aider.
Peux pas t´aider DD, je suis un pied (de biche) en ce qui concerne ça.
Sinon, quelqu´un à la bobox ici ?
Bon, j´ai réussi à créer une connexion ad hoc. La DS trouve le réseau que j´ai créé mais n´arrive pas à se connecter (y a un cadenas), pourtant je n´ai pas mis de cryptage. J´ai une erreur 51302.
Je reconfigure le réseau avec une clé WEP 00000, je mets la même dans la DS et ça me fait la même erreur.
"La clé WEP du point d´accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion."
Je continue à essayer ou c´est la connexion de l´école qui est bridée ?
PB, j´ai la XBox. Pour les jeux, regarde ma fiche :
http://www.gamekult.com/tout/forum/internaute.html?id=75517&page=
Classe DD, en fait j´ai vu un pack sympa en faisant mes courses de Noel (Pack Xb + Halo2 + 2 pads + télécommande) à 179 €, avec 30 € remboursés en plus : http://www.xbox.com/fr-FR/community/news/xboxrebate.htm . J´crois que j´vais craquer ![]()
Je me suis vite lassé de Halo2, j´ai préféré le 1 mais ça peut te plaire. Essaie de prendre le Live si tu peux (pack PGR2 (même si y a beaucoup moins de monde qu´avant) + un an de Live 60€ ).
J´ai créé une connexion "Infrastructure", la DS ne voit rien.
PB, je crois qu´on a flashé sur le même pack ![]()
Enfin, j´hésite avec le pack Fable, mais en tous cas avec ces 30€ de réduc je vais craquer.
Ça marche comment d´ailleurs ces 30€ remboursés, c´est en chèque cadeau, en chèque tout court? (en liquide?
)
Virement sur un compte normalement. J´ai eu la même chose avec mon coffret Star Wars, m´ont remboursé dix euros
DD : le online m´interesse pas trop franchement, j´ai jamais accroché
après, peut etre que si j´ai le temps de m´y consacrer, on sait jamais. Pis sinon, j´ai aussi vu un pack Forza chepakoi, enfin un jeu de caisse qu´a l´air bien coolos
tentant tout ça