CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
08 décembre 2005 à 22:12:47

Oki ! Donc le mode normal est plus dur que celui du cube^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:15:51

Quelqu´un aurait une liste des jeux DS multi, et plus particulièrement ceux jouab´ avec une seule cartouche?

theczar
theczar
Niveau 15
09 décembre 2005 à 00:33:42

Non dsl ! Je sais que c´est possible avec Mario Kart, Burnout Legend ! Ca serait interessant de trouver une telle liste !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:37:03

Burnout DS :d) Vraie dauble :(

4/10 sur Gamespot, 3.5/10 sur IGN

theczar
theczar
Niveau 15
09 décembre 2005 à 00:51:21

:rire: Et t´as pas vu NFS Most Wanted ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 décembre 2005 à 00:53:43

Le meilleur jeu de course DS est de loin MK :fou:

theczar
theczar
Niveau 15
09 décembre 2005 à 01:02:52

:ok:

theczar
theczar
Niveau 15
09 décembre 2005 à 02:51:44

Je remarque qu´il y a pas grand monde la nuit !

Bon faut qu´aille dormir ! Faut que je me leve à 8 heures :fou:

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:59:30

Alors, passons aux choses sérieuses lol, si vous cherchez une OST en particulier d´un jeu récent ou d´un jeu qui a bercé votre enfance, ne cherchez plus tout est ici : http://gh.ffshrine.org/soundtracks.php

Franchement ça fait un bien fou d´écouter les musiques telles que Yoshi´s island, secret of mana, street fighter (hein tore ? :-d)...que du bonheur !

Tore
Tore
Niveau 10
09 décembre 2005 à 04:07:08

Tu m´etonnes, je fais que de dowloader ^^

ah putain

Il est 4h il est 4h
Je manges des muffins bambam!
Avec du thé et du chocolat c´est la frime!
je prends des cigarettes russes!
Je les aimes fraiche et bien fine!

Ahlalalala quelle galere !
mon dieu mon thé a refroidi!
alalalala quelle galere !
mes muffins sont tous ramolli!

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 décembre 2005 à 04:12:59

Jvais aller pioncer moi aussi car y´a pas que les muffins qui sont ramollis...(oh jvous voir venir les esprits TOREdus mdr)
Allez bonne nuit tout le monde @ la prochaine pour de nouvelles aventures...hum oui vraiment besoin de sommeil moi.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:36:08

J´ai terminé King Kong.
J´ai vraiment aimé, bien que le jeu soit très linéaire et scripté. Les phases avec Jack sont vraiment prenantes, et pas mal stressantes aussi sur la fin, l´ambiance est très bien retranscrite. Les phases avec Kong, c´est que du bonheur, il se dégage une sensation de puissance énorme, en plus il est vachement bien animé le singe.
Ptit coup de gueule sur la fin, le niveau à N-Y est vraiment moche, et injouable, la caméra se balade dans tous les sens et j´ai pas arrêté de me coincer dans les murs en me faisant mitrailler. J´ai même eu du mal à monter l´Empire State Building alors que c´est une scène de transition où il ne se passe rien.
Bref, au final j´en garde une très bonne impression, et Michel Ancel reste dans mon coeur. Mais attention, ce jeu est pas fait pour les hardcore gamer qui recherchent un challenge, mais pour ceux à qui ça ne dérange pas de jouer dans un film.

Oh, petite option sympa à la fin, la possibilité d´inveser l´axe horizontal dans le jeu, c´est à dire que tout ce qui se trouve à gauche passe à droite, et vice versa. J´ai essayé de recommencer les premiers niveaux et c´est marrant j´ai l´impression que ça change tout, Une bonne occasion de m´y replonger un de ces quatres.

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:40:22

J´ai pas calculé le temps que j´ai mis. À mon avis 8-9h, voire plus parce que certaines scène j´ai recommencé pas mal de fois.
Par contre il est impossible de prendre son temps, à la manière d´un RE4 en visitant parce qu´il n´y a rien à visiter, ça reste des chemins à suivre, plus ou moins larges.

Un bon jeu pour 30€ quoi.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:56:12

hello
cool le site de ziks, thx
ben perso g commencé re 4 en mode pro sur ngc, et je le trouve pas facile du tout
sinon je me suis payé onimusha 3 et james bond: quitte ou double (ngc) pour 6.99 euros chacun à auchan :)
y´avait aussi goldeneye: au service du mal (ps 2 et ngc), mais là g pas acheté :p)

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:55:40

Ah Re4 en mode pro, y´a des passages bieeeeen méchant notammant dans le château ou t´es enfermé dans une cage et qu´un monstre à griffes (me rappelle plus son nom) saute dedans avec toi...enfin tu peux balancer une flash et te barrer mais c´est plus marrant de le tuer. :-d
Sinon le QTE avec Krauser est pas mal non plus...
Enfin, bonne chance. :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:26:45

Moi je me souviens avoir bien galéré en pro au niveau de l´entrée du chateau (premier passage en interieur), dans une grande pièce avec de l´eau et plein de types méchants.

theczar
theczar
Niveau 15
09 décembre 2005 à 12:31:05

Pareil en rpo la vrai galère pour moi a été la piece avec deux bassins sur les deux côté à l´entrée ! Si vous voyais ce que je veux dire ! Mon problème a été cette cruche d´Ashley qui n´arretait pas de mourir lamentablement !

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:53:16

Oui c´est de cette salle que je parlait. Pareil, à cause d´Ashley en majorité.

Shadem
Shadem
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:58:13

Ah ouais je vois de quelle pièce vous voulez parler...en effet c´est gourde d´ashley est un vrai boulet!!! Pis les ennemis viennent de tous les côtés aussi, j´ai déjà eu du mal sur la version ps2...j´imagine même pas en pro (sur la version ps2 toujours).

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:34:41

mmh je pense savoir de quelle pièce vous parlez, on avance, et en face de nous un gars rouge, 4 noirs + des gars nous tirant à l´arc
ma strat pour cette salle est la suivante (c ce que g fait en pro ) des mon arrivée, grenade qui tue les 4 et amoche le gars en rouge, puis je cours passe par la droite et je v dans le fond de la salle et je v me planquer dans la petite salle du fond (ou faut placer ashley sur un bloc et nous sur l´autre), je mets ashley sur son bloc et je la laisse là, ensuite je pars dans la grande salle et j´attire un gars dans la petite salle, je le tue et puis je recommence ... (le plus chiant ce sont les 3-4 gars qui arrivent par le trou dans la petite salle, ça peut etre fatal >_>)
une fois qu´il n´y a plus personne je v me faire les tireurs, mais c klr qu´on en chie pour cette salle

là j´en suis au passage dans les egouts avec les insectes , qu´est ce qu´ils sont chiants aussi ceux là !! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast