J´ai même pas du répondre à un tiers de questions pour ma part. J´avais vraiment pas le temps ni la motivation, dommage, car la plupart étaient justes. Sinon, hormis DD (qui est 51è, pas 55è), j´savais pas que vous preniez ce truc vraiment au sérieux ! j´suis sur que vous pensiez tout au fond de vous remporter la super cagnotte ![]()
Je viens de vérifier à nouveau et le classement a changé depuis cet aprèm ! wah la gruge !
Ben je ne me suis pas donné à fond pour un t-shirt.
Ah Wabs, on s´est fait avoir sur Grospixels. Et les questions à la con (les 4 dernières) j´ai tout faux. ![]()
Je viens de revoir la pub pour MKDS, elle est géniale ! Et ça fait bizarre, on dirait qu´on est en 2015 : Nintendo fait de la pub pour du online.
Chapeau je t´avais pas vu !
T´as un sweat aussi toi ?
On aurait du s´aider à 3 on aurait pu avoir les 3 premieres place ![]()
Ils sont sympa les trois premiers prix quand meme... ![]()
Non pas de sweat. Ouais on aurait pu s´aider tous ensemble mais les premières places étaient quand même inaccessibles.
Mes erreurs :
Super Baleze:
Punch Out je pensais vraiment pas me planter ! Il me semblait qu´il y avait que Glass Joe, Piston Hurricane, Bald Bull, Kid Quick, Pizza Pasta et Mr. Sandman !
et étant donné que Kid Quick et Pizza Pasta ne reviennent pas au second tour ! Bald Bull ce retrouvait dernier combattant ! j´suis deg lol ![]()
Macho Man c´est un catcheur !
[NEWS]
Alors que l’année 2005 touche à sa fin, les consoles portables Nintendo confortent très largement leur place de leader sur le marché. Actuellement, la Nintendo DS élargit considérablement le public touché par le jeu vidéo grâce à son interface intuitive et des concepts de jeu très innovant.
L’année qui s’achève a vu le lancement d’une console révolutionnaire, la Nintendo DS, qui s’est déjà vendue à près de deux millions d’exemplaires à travers l’Europe. Sur les trois dernières semaines les ventes européennes de la Nintendo DS ont explosé, dépassant les 100 000 exemplaires vendues chaque semaine atteignant même 120 000 unités la semaine dernière.
Plusieurs nouveaux titres couronnés de succès, comme Nintendogs, contribuent de façon massive à la popularité de la Nintendo DS en attirant un nouveau public et en créant de véritables phénomènes de société. Depuis sa sortie européenne, le 7 octobre dernier, le titre s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Nintendogs est devenu une denrée rare en Europe : à peine livrés en magasin, les stocks fondent comme neige au soleil !
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=JWvn_eIhyugrVQEAfv0QydTUzkOtMLZG
Moi, je dois finir 1200 et des poussières si je me souviens bien, à quelques place de Tore lol
Sinon, je suis quand même fier: toutes les questions qui se rapportaient à la rédac (objet, ancienneté, test, etc), je les ai eu bonnes lol
(lvb)
2600è et quelques si je me souviens bien. C´est pas passé loin. ![]()
Mon dongle marches! je tiens a remercier particulierement czaros pour le coups de main et sa patience!
voila mon code ami (sous le pseudo gamla)
416672 204731
J´aurais du faire ce concours...enfin bon ce sera pour la prochaine fois. ![]()
Sinon c´est quoi les meilleurs prix ?
salut!!
vi ça fais longtemps mais trop de taf avec mon ecole de dessin x_x
today j´ai etais a la Fnac et j´ai enfin pu joué correctement a Kameo et j´ai reussi a finir la demo, bah y a pas a dire ça dechire grave j´avais l´impression de rejouer a mes bons vieux jeux N64 ça ma fais super plaisir et donc demain je me prend deja Perfect Dark Zero et collector et la console bah quand y en aura de nouveaux car tous les magazins de Tours ne prenne plus de reservation et n´en auront meme pas a vendre comme ça... de plus je revend ma ps2 pour pouvoir me payé la xbox 360 façon j´y joué plus depuis des lustres!^^;
je vous laisse encore du taf a faire...
a bientot !! ;)
Hello Xav. ![]()
Revendre la PS2...la tristesse m´envahit. ![]()
1er prix : le Pack "Intégral Consoles" + goodies
* Une Xbox 360 - Premium Pack (valeur 399€)
* Une Xbox - Pack Forza Motorsport (valeur 169€)
* Une PlayStation 2 - Pack PES 5 (valeur 189.99€)
* Un GameCube - Pack Mario Kart (valeur 99€)
* Une PSP - Giga Pack (valeur 299€)
* Une Nintendo DS - Pack Bleu Nintendogs Labrador (valeur 149.99€)
* Une Game Boy Micro (grise) - (valeur 99€)
* Une Game Boy Advance SP - Pack Zelda (valeur 129.99 €)
* Un sweat-shirt Gamekult (valeur 35€)
* Un T-shirt Gamekult (valeur 15€)
* Une planche d´autocollants Gamekult (valeur 2€)
2e prix : la bonne unité centrale PC + goodies
* Tour - Antec Sonata 2 (valeur 119€)
* Carte mère - Abit AN8 SLI (valeur 138.50€)
* Processeur - Athlon 64 3500+ version boite (valeur 249€)
* Carte graphique - Point of View GeForce 7800 GT avec 3 jeux (valeur 399€)
* 2 Go de mémoire - 4x512 Mo Corsair DDR 3200 value (valeur 229€)
* Disques durs - 500 Go - 2 x Hitachi Deskstar 250 Go Serial ATA2 (valeur 229€)
* Graveur DVD - NEC ND-4550 noir (valeur 52.50€)
* Un sweat-shirt à capuche brodé Gamekult (valeur 35€)
3e prix : le Pack "Dernières Portables" + goodies
* Une PSP - Giga Pack (valeur 299€)
* Une Nintendo DS - Pack Bleu Nintendogs Labrador OU Mario Kart (valeur 149.99€)
* Une Game Boy Micro (grise) - (valeur 99€)
* Un sweat-shirt à capuche brodé Gamekult (valeur 35€)
OH LA VACHE !! !
Jm´attendais à un jeu ou un truc dans le genre...fiou ça calme !
Merci d´avoir répondu.