CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:46:30

Sitecom wl108, ma psp marches nickel dessus pour naviguer sur le net, mais pas la ds :malade:

theczar
theczar
Niveau 15
25 novembre 2005 à 21:55:18

Et c´est protegé par une clé WEP ? Tu sais pas si ton routeur fait AOSS ?

Perso je me suis mis sur mon routeur via mon ordi ! J´ai allumé ma DS ! J´ai mis parametre wifi ! Cliqué sur le premier port adresse et j´ai rechercher un routeur ! Il a trouvé le miens protégé par code WEP forcement ! J´ai juste eu à le rentrer !

Faut que tu saches si ton routeur gere des ip speciale ou si il les acceptes toutes ? Si t´as pas bloqué les rentrants wifi ! Moi par exemple meme avec ma clef WEP ! Si je me met pas en "utilisateur" directement via le Routeur je peux rien faire ! C´est une seconde sécurité en somme !

Tore
Tore
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:57:03

Mon routeur si tu veux, c´est come ma voiture, je l´ai acheté, je me suis assis dedans, j´ai tourné la clef et ca a fais "broum broum"!

Pour mon pc c´est la meme chose, je l´ai branché et hop!^^

donc je t´avoues que je sais pas du tout comment il est configuré^^

theczar
theczar
Niveau 15
25 novembre 2005 à 22:00:14

^_^

Tore
Tore
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:03:29

te prends pas la tete czaros si jamais ca viens pas, je verrais comment le jeu me plais et si ca me branche je prendrais le dongle, ou sinon je revendrais, c´est pas un soucis :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:38:12

T´as pas le droit de faire ça Tore, je dois d´abord te montrer comment on joue à Mario kart ! :-d

Sinon, t´as du planté tout à l´heure, pas grave, on verra demain ^^ La, je vais finir le 100CC

theczar
theczar
Niveau 15
25 novembre 2005 à 23:39:18

J´ai plus de batteries moi :snif: J´ai pu finir que le 50 :rire:

theczar
theczar
Niveau 15
25 novembre 2005 à 23:55:03

[Business] Un million de Nintendogs en Europe

Par Puyo, Gamekult.com
Posté le 25 Novembre 2005 à 15h 24

Les joueurs européens ont eux aussi craqué en masse pour les chiots virtuels de Nintendogs, du moins si l´on en croit Nintendo, qui annonce avoir vendu 1 million d´exemplaires du jeu sur le Vieux Continent depuis sa sortie le 7 octobre dernier. Mine de rien, on atteint de facto le ratio assez effarant d´un Nintendogs vendu pour deux DS, puisque l´antenne européenne se félicite au passage d´avoir écoulé plus de 2 millions de consoles en Europe depuis sa sortie. Selon les mêmes chiffres, Nintendo Europe tiendrait depuis 3 semaines la cadence hebdomadaire de 100.000 DS vendues, avec un pic à 120.000 la semaine dernière.

Source : Gamekult http://www.gamekult.com/f/finances/articles/A0000045034

:bravo:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:02:20

Et oui, la DS va bien :)

Bonne nouvelle pour Big N :)

theczar
theczar
Niveau 15
26 novembre 2005 à 00:03:05

Le même made in jeuxvideo.com :

L´Europe adopte Nintendogs (Nintendo DS)

Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer une photo de mon petit Lucky à moi pour célébrer le million de Nintendogs vendus en Europe. En parallèle de cette information, Nintendo Europe nous informe également que 300 000 Nintendo DS se sont écoulées lors de ces 20 derniers jours, avec plus de 120 000 simplement au cours de la semaine dernière. Depuis osn lancement, deux millions de Nintendo DS ont ainsi trouvé preneurs dans la vieille Europe (dont 420 000 en France), ce qui n´est pas rien vous en conviendrez. C´est étrange mais je sens que Sony va très vite arriver avec une valise remplie de chiffres. Ha, le monde du jeu vidéo, quel bel univers rempli d´étoiles, de rêves et de stock options.

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014629.htm

potfok
potfok
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:20:59

Bon finalement, j´ai craqué...

Alors voici des nouvelles de ma part à propos du online de MKDS.

Perso, j´ai une Livebox. Au début, je n´arrivais pas à me connecter directement, j´ai donc du passer par une connexion manuel, j´ai rentré tout ce qu´il demandait (clé wep, ssid, ip, etc), ça ne fonctionnait toujours pas. Mais à vrai dire, à chaque fois un message d´erreur clair m´indiquait ce que je devais faire, donc là j´ai du abaisser un niveau de sécurité de ma livebox, et j´ai enfin pu établir la connexion. Au final, j´y aurais bien passé une demi-heure.

Mais une fois connecté en wifi, j´ai attendu 5 minutes avant de pouvoir rencontrer mes premiers adversaires, et la course ne démarrait jamais: je ne sais pas ce qui se passait, mais Lakitu ne venait jamais donner le départ, et donc le wifi plantait toujours à cet endroit.

Vexé, j´ai laissé tomber, et après une soirée au stade d´ornano 4-1 pour caen face à bastia lol( bah oui je fais avec ce que j´ai sur place hein lol), j´ai retenté le wifi en revenant chez moi.Et là, aucun problème, les joueurs sont trouvés en moins d´une minute, la course démarre nickel et tout s´enchaine parfaitement.

J´ai gagné une seule course lol, mais dans mes stats, c´est bizarre, parce que j´ai quelque chose comme: victoires: 6 défaites:4, je ne sais pas à quoi ça correspond. Bref, mis à part les imbéciles qui se déconnectent en pleine partie, c´est très bien, très simple, peut-être même unpeu trop simpliste d´ailleurs honnetement.

Voilà, cette fois-ci c´est bon, je vais travailler. Lol.

(lvb)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:24:29

Potfok :d) Tu me donneras ton ID :)

Il marche bien ici le WFC

theczar
theczar
Niveau 15
26 novembre 2005 à 00:45:18

Tout à fait d´accord avec toi quand tu dis peut etre un peu trop simpliste ! Mais l´avantage c´est que n´importe quelle quiche ou n´importe quel possesseur de Mario Kart DS peut se connecter sans se prendre la tête !

Sinon pour les pts !
En fait le principe c´est le suivant ! Apres les quatre courses t´as un classement final !
Si tu es premier il y a 3 personnes derrière toi et aucune derrière : Tu as donc 3 victoires et 0 d&faites.
Si tu es deuxieme il y a 2 personnes derriere toi et 1 devant toi ! Alors tu auras 2 victoires et 1 défaite !
Quand tu es 3eme selon le meme principe tu auras 1 victoire et 2 défaites et enfin dernier tu auras 0 victoires et 3 défaites !

Ca peut parraitre stupide ! Mais personnellement j´approuve ! Car ca permet à tous de revenir au score ! Un jeu classique si tu gagnes 50 matchs mais t´en a perdu 200 ! Il faut que tu gagnes 150 fois avant d´esperer revenir au score (sous reserve de tout gagner) alors qu´un MKDS ! Tu pourras diviser ce chiffre par 4 soit 37 fois premier ! C´est quand même plus agréable, en tout cas je trouve. Ca rapproche tout le monde !

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:18:18

Je comprends pas qu´on défende ce système. :question:
Quoi de mieux que des stats qui te donnent un nombre de victoires qui correspond... à ton nombre de victoires... et un nombre de défaites qui correspond... à ton nombre de défaites ?
On fait quand même pas plus simple et plus JUSTE que ça non ?

theczar
theczar
Niveau 15
26 novembre 2005 à 01:37:16

Je suis d´accord mais ce systeme est un avantage certain pour ne laisser personne sur le carreau ! Si tu sais qu´il t´est possible de rattraper tes points plus tard ! Tu peux perdre ce n´est pas si important ! Et c´est le jeu qui prime !

Si tu ne peux pas ! Exemple d´un BF2 par exemple ! Quand tu es mort 100 fois plus que t´as tué ! Crois moi c´est coton à rattraper (même si c´est possible).

Bref le systeme a comme principal but d´empecher les deconnections avant la fin des matchs ! Malheureusement, beaucoup trop ne semble pas l´avoir compris en se déconnectant dès qu´ils sentent leurs statistiques menacées !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:39:30

Ptain yaurait pas quelqu´un qui veuille aller online parce que jtrouve personne :(

theczar
theczar
Niveau 15
26 novembre 2005 à 01:40:57

De plus ce genre de comptage est aussi juste !

Pense à un truc ! On est 4 dans la partie ! Le premier gagne il a une victoire, celui qui perd une défaite ! Oki mais les deux autres ?
Voilà aussi une des raisons d´un tel décompte !
Maintenant, on aurait aussi pu faire 4 groupes ! et le nombre de fois premier, deuxieme, troisieme ou quatrieme comme dans Mario Kart Double Dash ! Apres c´est un choix.

theczar
theczar
Niveau 15
26 novembre 2005 à 01:46:21

PS : Je défend pas corps et ames ce systeme, mais je ne le trouve pas stupide du tout !

theczar
theczar
Niveau 15
26 novembre 2005 à 01:47:39

G_besoin_daide > Dsl mais ma console est en charge ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:48:42

theczar :d) Oki :(

Tu me donneras ton ID quand tu pourras :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)