J´ai fait ma premiere partie Online !
Que dire à part que c´est simple d´acces ! Qu´il y aucun lag ! etc...
On choisit au départ la région avec laquelle on veux jouer ! 3 Solutions : Continent (donc Europe), Mondial ou Amis !
J´ai mis Mondial pour la premiere fois !
Ensuite la console cherche des joueurs de ton niveau ! Ca met plus ou moins de temps !
Il faut au minimum être 4 pour commencer la partie !
Les quatres en liste ! Chacun apparait avec son pseudo et son embleme (les miens sont TheCzar et un magnifique embleme concocté par moi meme qui est censé representer Hamtaro
)
Ensuite chacun choisit un circuit dans la liste des circuits ! et L´ordinateur aléatoirement en prend un des 4 ! Et c´est parti !
Premiere course ! Circuit en 8 (un des plus simple) j´arrive NUMERO 1 !! !
Deuxieme tour, meme principe, chacun choisit un circuit et la console en prend un aléatoirement !
J´arrive encore premier !
Troisieme circuit ! Juste avant la ligne un coquille bleue (sur moi
) resultat moi et le deuxieme on se fait niquer ! Le troisieme passe devant et je me retrouver 3ème 
Au classement générale je suis tjs premier mais le deuxieme n´est pas si loin finalement, malgré mes deux victoires !
Quatrieme et derniere courses ! Circuit de la neige (Retro N64) dont je ne me souviens plus du nom !
J´arrive PREMIER !
Resultat général ! PREMIER ! Premiere fois en ligne et me voilà avec 3 victoires et 0 défaites (à noter que si vous avez bien lu les differents test dont celui de GameKult, premier au calssement général = 3 victoires et 0 défaite, deuxieme = 2 victoires et 1 défaite etc...) Bizarre mais la dessus je rejoins totalement Gamekult ! C´est carrement excellent ! Ca permet de rattraper ton retard plus facilement quand tu commence avec plein de defaites (comme moi est mon nombre de fois tuer à Battlefield 2^^) !! !
Bon la haine c´est quand tu es dernier ! c´est sur lol !