CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:22:07

Ils ont fusionné avec wabsou les frangins!

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:33:28

Yes Czar du bon boulot ça :)
Le patch 1.12 c´est le lien que tu as mis là? Tu l´as installé toi, ya du monde?

theczar
theczar
Niveau 15
24 novembre 2005 à 21:14:14

Yes S20 ! Y´a du monde ! Et si tu le mets pas tu vas te retrouver avec pleins de serveurs écrits en rouges sur lesquelles tu ne peux aller !! !

J´suis deg tout a l´heure j´ai démissionné de mon poste de commandement de la coalition du Moyen Orient parcequ´il fallait que j´aille manger ! Ca me dégoute lol ! Quand j´y pense ! On devient pas capitaine si facilement quand on est pas tres gradé (presque Sergent quand même ^^)

theczar
theczar
Niveau 15
25 novembre 2005 à 12:45:54

Wahoooo ! Je viens de m´acheter MKDS ! J´arrive chez moi je monte dans ma chambre ! Je tente la connexion ! Du premier coup BINGO ! Mon routeur NetGear est compatible ! Wahoooooooooooooo !! !!

Faite moi signe quand vous serez pret à jouer en ligne :ok:
http://img296.imageshack.us/img296/5906/theczarmkds6ul.jpg

MERCI NINTENDO !! !! Wahooooooo !! !

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:18:45

Veinard ! :malade:

La vidéo dont je te parlais Dem :
http://www.smashmyxbox.co.com/smx_count/click.php?id=9.

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
25 novembre 2005 à 13:19:30

:-((

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:20:20

Tiens, c´est bizarre, le lien foire...
Bon, ça se downloade ici alors :
http://www.smashmyxbox.com/download.php

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
25 novembre 2005 à 13:24:25

niouiniouinioui :snif2:

potfok
potfok
Niveau 10
25 novembre 2005 à 13:33:34

J´ai aussi mon MKDS depuis hier.
Evidemment, vous le savez déjà tous, mais je le répète, le jeu est génial, certainement le MK le plus complet de la série, et puis mon côté nostalgique m´a également rattrapé, mais ces coupes Retro, c´est vraiment une idée excellente!
Sinon, j´ai pas encore essayé le wifi, j´attendrais la fin de mes partiels prévu à mercredi prochain pour tester, comme je ne suis pas encore tout a fait suicidaire.

(lvb)

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:28:46

Je me repose un peu (j´ai été évalué en volley pour le bac à l´instant, j´arrive plus à marcher tellement je me suis défoncé) et je cours acheter MK DS! Par contre je vais attendre début décembre pour le dongle, anniversaire de maman oblige ^^

theczar
theczar
Niveau 15
25 novembre 2005 à 16:43:28

J´ai fait ma premiere partie Online !

Que dire à part que c´est simple d´acces ! Qu´il y aucun lag ! etc...

On choisit au départ la région avec laquelle on veux jouer ! 3 Solutions : Continent (donc Europe), Mondial ou Amis !

J´ai mis Mondial pour la premiere fois !

Ensuite la console cherche des joueurs de ton niveau ! Ca met plus ou moins de temps !
Il faut au minimum être 4 pour commencer la partie !

Les quatres en liste ! Chacun apparait avec son pseudo et son embleme (les miens sont TheCzar et un magnifique embleme concocté par moi meme qui est censé representer Hamtaro :rouge: )

Ensuite chacun choisit un circuit dans la liste des circuits ! et L´ordinateur aléatoirement en prend un des 4 ! Et c´est parti !

Premiere course ! Circuit en 8 (un des plus simple) j´arrive NUMERO 1 !! !
Deuxieme tour, meme principe, chacun choisit un circuit et la console en prend un aléatoirement !
J´arrive encore premier !
Troisieme circuit ! Juste avant la ligne un coquille bleue (sur moi :-p ) resultat moi et le deuxieme on se fait niquer ! Le troisieme passe devant et je me retrouver 3ème :snif:
Au classement générale je suis tjs premier mais le deuxieme n´est pas si loin finalement, malgré mes deux victoires !

Quatrieme et derniere courses ! Circuit de la neige (Retro N64) dont je ne me souviens plus du nom !

J´arrive PREMIER !
Resultat général ! PREMIER ! Premiere fois en ligne et me voilà avec 3 victoires et 0 défaites (à noter que si vous avez bien lu les differents test dont celui de GameKult, premier au calssement général = 3 victoires et 0 défaite, deuxieme = 2 victoires et 1 défaite etc...) Bizarre mais la dessus je rejoins totalement Gamekult ! C´est carrement excellent ! Ca permet de rattraper ton retard plus facilement quand tu commence avec plein de defaites (comme moi est mon nombre de fois tuer à Battlefield 2^^) !! !

Bon la haine c´est quand tu es dernier ! c´est sur lol !

DemDal
DemDal
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:31:43

Marrante la vidéo de la 360 :) certains sont choqués et je les comprends.

MK DS a l´air excellent d´après ce que vous dites, mais est-ce qu´on peut communiquer avec les autres ?

Sinon hier avec Wabs on a pu voir la 360 en action : Call of Duty 2. La manette d´abord, un peu plus petite que le Pad S, il n´y a aucun problème à ce niveau sauf la croix pas très précise. Les index sont très bien placés sur les gachettes mais les boutons de tranche (Left/Right Bumper) sont un peu hauts et ça oblige à forcer un peu sur l´index. Les boutons sont plus mous que sur le pad S et le bouton central est assez joli. Enfin le pad est de très bonne qualité.

Le jeu maintenant. Je jouais sur une TVHD, les graphs sont mieux sur mon PC. Par exemple sur 360 les textures ne sont pas riches mais les effets sont jolis. C´est plus beau que sur XBox mais ce n´est pas un bond en avant significatif.

TheCzar, pour les decals : http://www.zsivanys.nl/mkdecal/

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:51:51

"Evidemment, vous le savez déjà tous, mais je le répète, le jeu est génial, certainement le MK le plus complet de la série, et puis mon côté nostalgique m´a également rattrapé, mais ces coupes Retro, c´est vraiment une idée excellente! "

rien à ajouter pour le moment, je pense exactement pareil :-d

theczar
theczar
Niveau 15
25 novembre 2005 à 18:54:34

Et moi donc !

Merci DemDal !

theczar
theczar
Niveau 15
25 novembre 2005 à 18:54:58

Sinon j´ai pas l´impression qu´il y ait moyen de communiquer ! :-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:20:28

Génial! Enorme! Franchement c´est pour moi le meilleur MK de la série, vraiment excellent!
Les nouveaux circuits sont vachement originaux et sympa en plus!

theczar
theczar
Niveau 15
25 novembre 2005 à 20:21:37

Ils tuent la gueule les nouveaux circuits même !! ^^

DemDal
DemDal
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:51:54

C´est parti pour les pubs de la 360 sur M6. J´ai déjà vu Kameo et PGR3. L´image est très net, peut-être trop. Enfin les graphs de PGR3, ça me fait penser à PGR2 en un peu plus net.

Tore
Tore
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:56:40

J´ai recu mk ds aussi, et pes 5 psp, mario kart commence mal sa carriere , la conduite me rappelles un peu trop mk dd et mon routeur est pas compatible, ca attaques fort...

Pour pes 5, RAS, ca demontes

theczar
theczar
Niveau 15
25 novembre 2005 à 21:44:33

Conduite à la MKDD ? Je trouve pas personnellement ! En meme temps j´y ai tellement joué que ça me serait avantageux ! ^^

Sinon t´as quoi comme routeur Tore ! Voir ce qu´on peut tenter ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy