CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:30:18

:fou: :fou: :fou: OMG !! ! :fou: :fou: :fou:

Matez ça !!
http://nikefootball.nike.com/nikefootball/tiempo/video/downloads/nikefootball_ronaldinho_high.zip

:fou: :ouch:

Moine_Kun-Fu
Moine_Kun-Fu
Niveau 5
11 novembre 2005 à 23:24:53

"S20killer Posté le 11 novembre 2005 à 18:30:11

J´ai refait 2-3 matchs en 6 étoiles, j´avais réglé les conditions physiques au max pour les deux équipe. Ben je gagne, 1-0, 2-1 ou bien je perd mais pendant les prolongations, toujours Lyon-Barça. Bizare, je vais essayer de baisser les conditions physiques. Sinon j´ai essayé un match en vitesse x2, c´est le bonus qui sert à rien, mais je me suis bien éclaté ^^

Pour les RPG, ben moi j´ai adoré Secret of Mana et FF7, mais FF8 j´ai pas du tout accroché. Je rajouterais Skies of Arcadia dans mon Top 3."

Je classe pas Secret of Mana dans les RPG pures, c´est plutôt un action rpg, un peu comme Tales of Symphonia ^^
Pour Skies, c´est malheureusement un RPG auquel j´ai pas encore pu joué…

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:29:55

C´est moi le moine kun fu ^^

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:00:59

Secret of Mana...mythique tout simplement. :)
Skies of, j´ai pas vraiment accroché pourtant il est loin d´être mauvais, en fait c´est les combats qui sont somnolants... :(

Wabs: Jsuis en train de dl la vidéo mais ça va prendre un certain temps car ma connexion est quelque peu paresseuse aujourd´hui...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:09:04

J´ai pas téléchargé, mais j´imagine que c´est la pub pour Nike où Ronnie tape plusieurs fois sur la transversale ? impressionnant, mais bon, ça sent le gros gros fake quand même... :hap:

Pour les FF, j´ai pas fait le VIII à mon grand regret (je l´ai prêté, et ne l´ai plus jamais revu...), mais toutes les critiques le descendent... Le VII, en y repensant, est vraiment superbe, au niveau scénaristique. Un tel jeu pour l´époque, c´est bluffant. Mais le VI le dépasse sur tous les points pour moi. Celes, Terra, Sabin & Edgar, les Espers, Shadow et son clebs... Ils ont tous un charisme surpuissant.

S20 : Bravo pour PES5, c´est pas mal ! Concernant Skies of Arcadia, entièrement d´accord, même si j´ai pas pu finir l´jeu, il m´a profondément marqué et reste un des tous meilleurs RPGs 3D.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:12:04

un truc qui m´a fait rire :honte: :desole:

http://img133.imageshack.ack.us/img133/7762/burn9fn.jpg

Shadem
Shadem
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:24:40

Jdois avouer que ça me fait rire aussi... :rouge:

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:44:19

lol il connaît déjà le PB !
Je sais pas si c´est fake, mais c´est beau !! ! :rouge:
J´aurais cru à un fake venant de n´importe qui d´autre que ronaldinho, mais lui il est tellement taré, il me fait franchement douter ! :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:44:39

Bon anniv Tore :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:47:38

Merci mon Joe!

theczar
theczar
Niveau 15
12 novembre 2005 à 11:50:44

:fete: :fete: :fete: BON ANNIVERSAIRE TORE :fete: :fete: :fete:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:52:04

Joyeux anniversaire totore !! !

Tore
Tore
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:54:10

Mici pierre, mici czaros!

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:07:23

Une fête ou ça?
Bon anniv Tore, hop on sort le champagne :fete:

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:10:06

J´ai une question à propos de PES5. Je fait un ligue espagnole avec le Barça en 3 étoiles, et je me demande pourquoi quand je joue mon stade est toujours vide! C´est toujours le cas sauf que je joue contre le Real, pourtant je suis 2e du championnat je suis pas si nul que ça?

C´est vraiment bizare, en mode 6 étoiles je vois à peine une petite différence avec le mode 3 étoiles, je comprend pas :doute:

Dem
Dem
Niveau 4
12 novembre 2005 à 15:36:44

Joyeux anniversaire Tore.

Le concours GK est tres impressionnant : 250 questions ! En plus le premier prix est enorme : toutes les consoles ! :ange:

Ouais pas mal l´image. :)

Sinon pour Dal : j´ai un probleme avec le portable, le reseau marche pas (RJ45 et wifi), je vais formatter. :(

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:16:59

Héhé bonaniv au papa :)

Pis tiens en parlant de réseau, je voudrais partager ma connexion internet avec un autre PC chez moi, quelqu´un saurait comment faire?

theczar
theczar
Niveau 15
12 novembre 2005 à 17:11:55

Les plus simple :

Un hub tout bete relier avec du rj45 à ton ordi avec modem ! et l´autre ordi connecté au hub !

Inconvenient : Il faut que l´ordi avec le modem soit connecté au net pour que l´autre puisse aller sur le net !

Autre solution ! Un routeur avec modem integré ! (et hub mais en generale, y´a 4 prises pour) ! la c simple ! c lui qui se connecte tout seul au net ! et les deux ordis sont connecté dessus ! ils peuvent donc allez sur le net ! quand ils veulent !

Pas d´inconvenient ! Mise à part que c´est un peu plus cher ^^

theczar
theczar
Niveau 15
12 novembre 2005 à 17:13:54

(pour le hub, ou le modem, prend un Taux de transfert: 100 Mbits/s au moins ! histoire de pouvoir echanger des fichiers sans probleme et rapidement !

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:29:03

Vous avez entendu parler des nouvelles sur le Wi-Fi Nintendo? Pas très bonnes d´ailleurs...

http://ds.ign.com/articles/665/665635p1.html

En gros ça dit qu´on pourra pas faire de match spécifiques, par exemple si on veux faire un 1VS1 ça ne sera pas possible puisque quand tu démarres une course tout les joueurs sur ta liste d´amis qui sont en attente vont participer à cette course. Pas possible de choisir contre qui tu vas jouer puisque ça sera un choix aléatoire. Si par exemple moi je veux faire une course contre, disont theczar (par hasard^^) je dois supprimer tous mes autres amis et lui doit faire de même pour qu´on puisse être seuls dans une course. Va faloir noter la liste sur un bout de papier parce que on va la réinscrire à de nombreuses reprises.

Aussi, il sera impossible dans la version online de se servir des carapaces comme bouclier (allez savoir pourquoi) et seulement 20 des 32 circuits seront jouables online.

En espérant une amélioration du truc à l´avenir, ça nous montre quand même l´inexperience de Nintendo en matière de Online. Ça pouvais pas être parfait hein... ☺

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2