CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:33:25

Oh bah c´est de bonnes guerre au pire, ca justifie le tarif de l´un et l´autre :)

theczar
theczar
Niveau 15
06 novembre 2005 à 17:23:23

Tore Posté le 06 novembre 2005 à 12:30:28
Czaros-----> Tu te souviens de leisure suit larry Magna cum laude? je l´ai gaulé sur xbox, je me pisses dessus de rire tellement c´est grave :rire:

:d) Et comment que je m´en souviens ! J´ai même réussi à le terminer :rire:

Ca va pas trop de chargements ? :rire:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:26:52

Ca doit être bien cool le skate :-)

theczar
theczar
Niveau 15
06 novembre 2005 à 17:32:31

S20killer Posté le 06 novembre 2005 à 14:12:10
C´est vrai que c´est vraiment pas évident, il faut pas mal d´entraînement. Moi je commence petit à petit à me débrouiller, mais bon je me crache de temps en temps sans raison, et quand il y a 5 joueurs dans l´hélico c´est pas fameux pour la réputation
Pour la manette je ne sais pas du tout, sûrement je pense.

:d) Arf ! Si y´a bien un truc que j´adore dans les jeux videos qui en propose ! c´est les helicopteres ! J´ai encore des souvenirs mémorables de combats dans Flash Point !

Rien que pour ça ça me donne envis :p)

theczar
theczar
Niveau 15
06 novembre 2005 à 17:33:33

C´est quoi cette histoire de skate :question:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:53:36

Ça vaut le coup que j´achète le Substance si j´ai déjà l´original? Sachant que j´ai déjà parlé d´acheter MGS3 Subsistence (là je vais pas hésiter).

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:54:30

J´ai déjà PREVU d´acheter*
Scusez moi ya la télé en même temps et le présentateur a dit "parlé" au moment où j´ai écrit, ça donne un joli truc :)

theczar
theczar
Niveau 15
06 novembre 2005 à 18:24:44

Je peux pas te dire Sarkozy, je l´ai jamais fumé, je peux donc pas flashballer cette racaille !

oupss :rouge: Excusez-moi c´est la TV

Je voulais dire "Je peux pas te dire S20killer, je l´ai jamais test, je peux donc pas parler de ce jeu :-)))

:dehors:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:39:37

Laisse moi deviner, tu écoute les info c´est ça? :)

theczar
theczar
Niveau 15
06 novembre 2005 à 18:44:22

Effectivement ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:33:42

Le générique de Perfect Dark Zero fracasse les ovaires.

Bah sinon, comme le dit Wabou, pas de skate sur Bobox, me semble qu´on en avait déja parlé ici même d´ailleurs. Le skate est vraiment comique (pis faut un certain entraînement avant de réussir les deux missions). Par contre, le docu bonus est super pas utile, en gros, on peut voir des modélisations 3D des persos... :sarcastic: Ok avec Dal, MGS2 fait sans aucun doute partie des meilleurs jeux qui existent.

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:48:21
  • possède 2 MGS2 substance PS2 achetés à 19 euros chacun en occaz à micromania *

j´ai parlé avec ultimatesnake (un fou des mgs), il en a vendu un 65 euros (en mettant le prix de depart à 60 euros), bref, je veux le vendre au moins 60 :)

j´ai également parlé ave cun vendeur dans un magasin de jv (un magasin d´import) qui me disait que mgs2 substance PAL sur PS2 était rare car en édition limitée (bon ça on le sait), mais il m´a dit le nombre d´exemplaires : 5000 (c´est vraiment peu je trouve, mais il avait l´air sur de ce nombre)

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:11:32

S20 : Substance sur PS2 vaut clairement le coup, mais honnêtement pas aux prix ebay, c´est du culage de kevin.
J´ai eu la chance énorme de chopper le mien la semaine dernière sur ebay à 17.5 euros fdpin en achat immédiat (la vente avait débuté y´a même pas une heure bien sûr, il serait pas resté plus longtemps toute façon :-d), visiblement le vendeur ne connaissait pas la côte !
Mais paye pas ça plus de 30 euros, sinon tu vas juste filer de la thune à un type qui ... enfin tu vois l´a acheté 20 pour le revendre 60 quoi ! :rire:

PB : c´est vrai qu´il est pas très utile le Docu MGS2 mais pour le fan, ça fait bien de l´avoir. ^^ Puis y´a quelques missions VR de plus dessus.

En tout cas, le subsistence, je ferai pas l´erreur de pas le prendre, je sais pas s´ils ont prévu plus d´exemplaires pour celui-ci mais je le veux. :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:18:42

C´est clair! Subsistense va être génial! MGS3 online ça risque de tout dégommer :)

Dem
Dem
Niveau 4
06 novembre 2005 à 22:33:52

Mais quel chance ! :ouch2: 17.5€ en ce moment, c´est presque impossible, je sais pas comment tu fais.

J´ai essayé l´hélico à la manette, c´est beaucoup plus facile mais c´est pas très maniable quand on vise le sol : on pique petit à petit, on ne s´en rend pas compte mais le sol s´approche vite puis on décroche doucement et boom !

Et en avion, ça va tellement vite que je fais des demi-tours tout le temps pour ne pas sortir de la carte. Et quand je veux ralentir pour bombarder, je me crashe. Pas facile le métier de soldat.

Sinon, quelqu´un ici a tenté l´expérience du dégroupage total ?

Dem
Dem
Niveau 4
06 novembre 2005 à 22:42:38
  • quelle :honte:
pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
07 novembre 2005 à 10:03:52

Wabs Posté le 06 novembre 2005 à 21:11:32
Mais paye pas ça plus de 30 euros, sinon tu vas juste filer de la thune à un type qui ... enfin tu vois l´a acheté 20 pour le revendre 60 quoi !

arrete, tu crois qu´il y a des personnes capables de ça :p)
Ben g déjà fait une grosse connerie avec FF7, ils en vendaient des neufs à auchan pour 14 euros (platinum), et ça se vend 40-50 euros sur ebay ... Si j´avais su, j´en aurai pris une petite dizaine :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:48:21

Pareil pour moi et FF7 Platinum, je l´ai acheté neuf il y a pas si longtemps chez Leclerc Culture, à 12 €. Un des tout meilleurs RPG qui existent soit dit en passant, tout juste derrière le VI pour moi. D´ailleurs, les épisodes IV, V, et VI vont ressortir sur GBA l´an prochain...

theczar
theczar
Niveau 15
07 novembre 2005 à 19:02:44

Xbox 360 : des jeux à 70€
[Business]

Par Trunks, Gamekult.com
Posté le 7 Novembre 2005 à 15h 24

Les rumeurs le laissaient entendre depuis des mois, c´est maintenant quasiment confirmé : les jeux Xbox 360 devraient coûter jusqu´à 70€. Le catalogue officiel de la console de la Fnac entre nos mains, les titres de Microsoft restent proposés au tarif habituel de 60€, mais ceux des éditeurs tiers comme Call of Duty 2 et Tom Clancy´s Ghost Recon Advanced Warfighter sont listés à 70€. Après Quake 4 sur PC proposé à 60€ contre 45€ pour la majorité des titres de ce support, la tendance à la hausse du prix des jeux vidéo se confirme. Les éditeurs auront beau invoquer les importants coûts de production liés à la puissance des machines, cela reste forcément une mauvaise nouvelle pour le consommateur.

Source : GameKult
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000044698.html

S20killer
S20killer
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:05:13

Comme si les prix n´étaient pas déjà assez hauts... À mon avis ils profitent du fait que tout le monde va se jeter dessus le 2 décembre, après ça restera à 60€ enfin j´espère...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2