CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
04 novembre 2005 à 20:32:33

C´est clair que ça donne envie ! Mais entre FEAR et Battlefield j´ai quand même du mal à me decider ! Je crois que maintenant, tout va se decider en consultation familiale ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:41:45

Ben c´est facile pour commander tu doit appuyer sur la touche TAB je crois (par défaut) ou VER MAJ enfin dans le coin quoi.
Ensuite tu as le choix entre plein de truc, comme donner des ordres aux différentes équipes, envoyer des drones, artiller :sournois: , ravitailler...
Tu peux aussi discuter avec les chefs de groupes pour les féliciter ou mieux pour les engueuler :sournois:

J´ai été plusieurs fois commandant de 32 joueurs humains et c´est assez sympa tout le monde t´obéit et t´aide, tu te sent Dieu le temps d´une partie :sournois: Par contre faut être sympa et efficace sinon ils te virent :o))

Dem
Dem
Niveau 4
05 novembre 2005 à 23:10:28

J´ai essayé, c´est Verr. Maj. Par contre c´est chiant, je fais Verr. Maj mais pour ensuite sortir du menu faut refaire Verr. Maj mais je suis déjà en mode Verr. Maj, il faut donc faire Maj juste avant, un peu chiant dans les moments tendus. Pendant qu´on commande on est vulnérable.

C´est vrai qu´en étant commandant on a des responsabilités, le bombardement est très puissant et très efficace, je me suis fait ravitailler, le colis arrive par parachute, j´ai essayé pour voir de me mettre en-dessous :-d ben je suis mort écrasé.

C´est sûr que ça doit être pas mal d´être à la tête de 32 humains dans un fps.

Tore
Tore
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:30:28

Dem-----> Mici pour les liens et le texte^^
Pour pes 5, j´ai un blocage maladif qui revient, j´essayes de trop construire mes actions, j´oses plus frapper de loin...resultat, je passes d´une moyenne de 4 buts par match a des 1-0 a repetition :non2:

Czaros-----> Tu te souviens de leisure suit larry Magna cum laude? je l´ai gaulé sur xbox, je me pisses dessus de rire tellement c´est grave :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:00:17

Moi quand je commande je reste souvent en arrière couché dans les herbes pour rester tranquille, ou alors dans un véhicule (avec quelqu´un qui sait piloter...). L´avantage quand t´es commandant c´est que tout le monde se dépêche pour te prendre dans un véhicule, ça sert pas mal parce que souvent quand t´es pas gradé ils te laissent en plan comme ça tu doit te tapper toute la carte à pied c´est cool :)

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:08:47

Dans PES5 les frappes lointaines marchent mieux, il faut plus tenter. Ca fait de jolis replays.

Dans Battlefield2, on peut configurer une manette pour conduire l´hélico ? Parce que c´est vraiment pas évident au clavier-souris alors que ça doit être plutôt simple.

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:12:10

C´est vrai que c´est vraiment pas évident, il faut pas mal d´entraînement. Moi je commence petit à petit à me débrouiller, mais bon je me crache de temps en temps sans raison, et quand il y a 5 joueurs dans l´hélico c´est pas fameux pour la réputation :o))
Pour la manette je ne sais pas du tout, sûrement je pense.

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:13:46

Moi à PES5 j´ai vraiment du mal, je suis tellement habitué à FIFA que je marque très rarement.
Je joue en 3 étoiles pourtant, mais quand je gagne c´est toujours 1-0 et je marque pas plus d´un but par match.

Tore
Tore
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:24:13

Tu verras S20, c´est decourageant parfois, mais avec du temps de jeu, ca va finir par rentrer, hesites pas a regarder du coté des ateliers d´entrainements, c´est super utile :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:13:01

MGS2 Substance, c´est trop bien. :fou:

Tore
Tore
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:20:53

C´est illicite!

Dal
Dal
Niveau 3
06 novembre 2005 à 15:24:39

Ouais c´ets trop bien, ça fait un mois et demi que je suis dessus et je l´ai pas encore fini mais j´en suis presque à la fin je crois. Le scénario et les cinématiques sont trop bien, le gameplay aussi. Par contre je trouve qu´il est beaucoup plus dur que MGS TTS sur Gamecube. Je dois avoir déjà des centaines de continue en 16 heures de jeu.

Surement un des meilleurs jeux auquel j´ai joué.
Voilà. :hap:

Tore
Tore
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:26:06

Y´as du skate sur bobox dal?

Dal
Dal
Niveau 3
06 novembre 2005 à 15:29:03

Euh surement mais j´ai pas encore vu. Je crois avoir vu ça dans des tests.

Tore
Tore
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:34:52

Oki! paske y´as un Wisigoth Assez Beliqueusement Salace qui fais rien qu´as me narguer avec...

Tore
Tore
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:37:42

Ok, d´apres le Wasabi A Bouffer Silencieusemnt, c´est dans le menu de depart :smileyquichiales:

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:37:50

:-d
C´est con si vous l´avez pas sur xbox le skate, c´est vraiment comique ! :-d
Mais bon c´est surtout les missions VR (ou alternative) que j´adore, y´en a 4157 en plus ! Avec des high scores à battre pour chaque, ça tue trop ! ^^

Tore
Tore
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:38:44

avec les gardes geants!

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:43:16

Extrait du test xbox :

" En revanche, les fameuses phases de skateboard diffusée à l´E3 dernier concernent uniquement la version PS2."

Pas de chance les amis ! :-d

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:46:34

Extrait du test PS2 :

"L´autre bonus exclusif offert par Konami aux seuls possesseurs de PS2, c´est le fameux DVD Bonus « The Document of MGS2 » inclus avec le pack du jeu et destiné à révéler tous les secrets du jeu en offrant une base de données très complète sur l´univers de MGS2"

Ah décidément ! :)
L´avantage quand même, c´est qu´il est pas hors de prix sur xbox, parce que sur PS2, il part à 45-50 (voire souvent plus) sur ebay !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)