CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
02 novembre 2005 à 21:16:33

Excusez de prendre un peu de place ! Mais le choix est cornelien !

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:29:10

Bon dans les jeux que tu cites j´en possède qu´un seul, c´est Battlefield 2.
C´est un jeu purement multi, le solo ne servant qu´à l´entrainement...
Moi en tout cas je me régale, les maps sont gigantesques pour les parties à 64 joueurs (mais on peut les réduire quand il y a moins de joueurs). Le jeu n´est pas très bourrin (enfin ça dépend de l´expérience des joueurs) et c´est même assez stratégique car il y a un commandant qui gère les éscouades, les bombardements, ravitaillements... Si on tombe sur des bons joueurs c´est vraiment l´éclate. Tu te régale à piloter tank, jeep, hélico, bombardiers, camion, dca, transport de troupe, et il y a souvent une bonne ambiance. Par contre il faut pas mal d´entrainement pour piloter un hélico :)
Il y a quelque fois des petits cons qui viennent faire le bordel qui te tuent pour pouvoir piloter l´avion avant toi mais bon c´est rare heureusement ^^
En tout cas ce jeu est énorme, je te le conseille si tu aime les jeux online.

Pour FEAR il m´a l´air super aussi (j´ai testé la démo), mais bon là c´est du solo donc durée de vie plus faible que BF2. Les deux sont magnifiques en tout cas.

Par contre Brothers In Arms j´accroche pas trop mais bon j´y ai pas trop joué donc ne m´écoute pas ^^

Voilà, tu noteras sûrement une grosse attirance vers BF2, mais moi et l´objectivité ça fait deux :)

theczar
theczar
Niveau 15
02 novembre 2005 à 21:40:04

Oki ! C´est ce que je voulais savoir de Battlefield 2 ! Je me dis aussi qu´il a l´air enorme en multi ! mais le solo n´est que secondaire ! et Vu que je compte me payer le prochain jeu avec la moitié de l´argent de mon oncle ça risque de pas le faire de ce point de vue là ! Faut voir si tu peux changer de pseudo en cours de multi ou comme Brothers in Arms ! On est obligé de s´enregistrer ?

Faudrait que je test une démo ! Ce jeu à l´air magnifique...

theczar
theczar
Niveau 15
02 novembre 2005 à 21:41:34

Brothers In Arms vu que j´ai pas trop accroché au premier ! Tres sympa mais pas la tuerie annoncé ! Je le regrette en rien mais c´est un jeu qu´une fois terminé dans tous les modes ! On se replonge pas (pour ma part). Donc c´est clair que le deuxieme, je pense que je vais passer ma route ! A moins que l´un de vous l´ai et l´adore ! Me prouve qu´il tue etc...^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:42:38

On peut créer plusieurs pseudo par PC pas besoin de s´enregistrer, enfin peut-être si tu veux jouer sur les serveurs classés (pour monter en grade).
C´est vrai qu´il est énorme en multi, mais le solo c´est vraiment merdique, les bot sont trop cons c´est ahurissant :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:44:05

Donc le choix se tourne entre F.E.A.R et BF2, et ben j´aimerais pas être à ta place :)

theczar
theczar
Niveau 15
02 novembre 2005 à 21:44:28

On a pas besoin de s´enregistrer ? Ca c´est un bon point ! Si je peux m´enregister moi mais en permettant à mon oncle de jouer lui ! sans s´enregistrer (pour eviter de se partager MON pseudo) ça peut le faire !

http://membres.lycos.fr/theczar/aaa-theczar-forum/collection-de-jeux/

theczar
theczar
Niveau 15
02 novembre 2005 à 21:47:19

Oui effectivement le choix c´est surtout entre FEAR et Battlefield 2 !

J´ai joué à la démo de FEAR ! Et mon dieu que c´est beau !

Des captures à moi ^^
http://img11.imageshack.u.us/img11/4300/theczar11qg.jpg
http://img11.imageshack.u.us/img11/2867/theczar21bb.jpg
http://img11.imageshack.u.us/img11/3884/theczar33ex.jpg

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:50:52

Hey pas de problème, mon frère joue aussi et on a chacun notre pseudo et notre mot de passe, donc c´est bon ^^
Tu as l´air d´avoir une bonne config, je me trompe?

theczar
theczar
Niveau 15
02 novembre 2005 à 21:59:23

Non tu te trompes pas :) C´est pas de la mort qui tue ! Mais j´ai pas à me plaindre ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:00:40

Tu peut me dire ses caractéristiques que je compare au miens stp?

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:01:11

Je sais pas si je peux bien faire tourner FEAR en fait avec ce que j´ai.

theczar
theczar
Niveau 15
02 novembre 2005 à 22:06:51

1 Go de Ram Corsair (400 Mhz je crois)
GeForce 6600 GT Leadtek
Athlon 64 3000+

theczar
theczar
Niveau 15
02 novembre 2005 à 22:14:30

http://img140.imageshack.us/img140/479/theczarfearconfig8bz.jpg

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
03 novembre 2005 à 10:22:28

hier, mise en plce de l´adaptateur pour lire les jeux jap dans ma N64, opération interrompue par une sale bruit d´daptateur un peu gros pour rentrer ...
je retire alors ce qui est rentré(le bruit fait peur >_>), je me dis, ça y est je suis en trai nde detruire ma n64, ils vont m´en offrir une si c le cas, non mais >_>

je fais alors une 2eme tentative, ou je reussis à la introduire entierement l´adaptateur (je pense meme plus à le retirer si je peux egalement jouer aux jeux pal sans l´enlever)
je place délicatement un jeu pal et mon f zero X, j´allume la console, et ... arf rien, je me dis , petet en inversant les 2 jeux (meme si gt sur de lesavoir mis comme il fallait), tjrs rien, un jeu pal seul sur un des 2 emplacement, rien ...

là comme de temsp en temps mes jeux passent plus du premier coup (mario en fait principalement, je dois le retirer, souffler dedans et c bon)

ben je tente la meme chose avec l´adaptateur (je vous laisse imaginer ma peur lors de la "désincarcération" de l´engin >_>, le bruit que ça faisait >_>, je souffle dedans et réitère l´opération sans succès

2ème désincarcération douloureuse >_>, je teste un jeu pal tout seul, et ouf elle fonctionne encore

prochaine étape, aller au magasin avec ma n64 pour montrer que ça va pas (ce qui veut dire insertion encore une fois de l´adaptateur), mais comme j´aime le risque, je v faire une dernière tentative ce matin ...

/PTK´s N64 life

theczar
theczar
Niveau 15
03 novembre 2005 à 10:53:49

Sympa !! ! Bonne chance pour que ca fonctionne !

PS: T´as quoi comme jeux N64 jap ?

[Cours Info] [Made in Linux]

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:50:10

g seulement f zero X
g été voir le vendeur qui effectivement a vu que l´adaptateur etait pas top, il se donne 4-5 jours pour en avoir un autre (il attend une reponse pour une commande qu´il a passé et où là, les adaptateurs fonctionneront)
en gros, s´il n´a pas sa commande, il me remboursera Fzero X (normalement il rembourse seulement ne avoir, mais bon là c un cas autre :), et comme il preferai pas me reprendre f zero X de suite (que j´aurai ré-acheté s´il avait reçu un adaptateur plustard), mais le faire qu´en dernier recours, il m´a dit qu´il me ferait un prix pour l´adaptateur au cas ou (ben ouais je v encore devoir faire l´aller retour >_>)

en passant je tiens à dire "attention aux vendeurs", car un vendeur dans un magasin m´a assuré qu´il n´existait aucun adaptateur faisant fonctionner f zero X jap sur console pal ... (le vendeur du magasin ou g acheté le premier adaptateur m´a dit que si , ça existait, qu´il en avait un chez lui, bref >_>)

Dem
Dem
Niveau 4
04 novembre 2005 à 12:51:32

Tore, à propos de ton message du 26 octobre : ouais les commandes répondent plus vite dans PES5, c´est obligé vu qu´on doit jouer très vite sinon les défenseurs récupèrent la balle.

Forza, j´ai aimé au début puis je l´ai délaissé ensuite, je n´ai pas retrouvé le fun de PGR2.

Ton texte "médiéval" est bien marrant. :)

Sinon, ça fait quelques jours que la vidéo d´intro de PDZ est dispo :
http://www.playerone.be/videos/inpdz.php
lien direct : http://rmjv.net/vi/inpdzb.wmv

Ca fait très James Bond et la musique (pop) comporte des paroles, une première dans Perfect Dark. Personnellement, je trouve que ça n´a rien à voir avec PD64.

Enfin pour avoir essayé Battlefield2 en LAN à 6 avec des bots, c´est super ! Ca ressemble à Flashpoint en plus marrant. J´ai pris l´hélico deux fois, je me suis crashé dans les 10 secondes. :rire: Dommage que je ne puisse pas jouer sur ma connexion actuelle (c´est une connexion de l´école, donc port bloquée). :(

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:45:42

Alors imagine un peu à 64 sans aucun bot, c´est vraiment fun :)

Dem
Dem
Niveau 4
04 novembre 2005 à 17:09:10
  • port bloqué

C´est sûr ça doit être génial à 64 (j´ai jamais joué à 64), tout doit être organisé sinon c´est le bordel. Je joue quand même un peu en solo pour apprendre les maps.
Quand je suis commandant, je ne sais pas comment faire des actions de commandant : qu´est-ce qu´on peut faire et comment ? Par exempe bombarder. :sournois:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable