Dem: Non j´ai la version PS2.
On en parlait l´autre jour mon petit Totore: https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014265.htm
Potfok-----> t´es pas le seul pour mk
Dem----> la question s´addressais pas a moi, mais j´ai pris la version xbox too^^
Shadem-----> ca le fais bien hein^^
Bon bah sinon j´ai pu essayer correctement pes 5, j´ai eu un peu de mal avec les fautes, mais les reflexes sont vites revenurs, et la dynamique des frappes est franchement cool, ca fais plaisir de pouvoir degommer a nouveau les goals, je trouves que les commandes repondent un poil mieux par rapport au pes 4 xbox, tu trouves pas dem?
J´ai aussi pu essayer le Forza motorsport, c´est dingue comme ils ont réussi a se demarquer de gran turismo!
La conduite est assez differente, surtout au niveau du freinage, plus violent sur forza, bref ca promets!
Petit soucis avec ma DS, je viens de remarquer une rayure au centre de l´écran tactile, elle ne se voit pas (sauf à la lumière) mais je la sent quand je passe le stylet dessus.
C´est grave ou c´est juste une inquiétude de maniaque? Est-ce qu´il y a moyen de l´enlever (ça m´étonnerais vu que je la sent)?
Je pense que je vais m´acheter une protection parce que j´aimerais pas trop bousiller mon écran...
Ah, la je ne saurais pas te dire, la mienne est restée lisse jusque la par chance, mefies tois des protections d´ecran , prends en une statique surtout, pas une adhesive!
J´ai vu ça
http://www.play-asia.com/paOS-13-37-20535cbc74dbc10d4c055b62f50b32a8-71-b7-70-ewm.html
Ça m´a l´air officiel... Elle me tracasse pas mal cette rayure, en plus ça doit être mon frère en me l´empruntant, vu que moi je fait toujours attention...
Personnellement, j´ai quelques micro-rayures sur ma DS, je ne les vois qu´à la lumière sous un angle précis, donc évidemment ça n´est pas gênant du tout, et je ne les sens pas au stylet. Mais je pense que sans protection, avoir ce genre de rayure est inévitable.
Maintenant, pour une protection d´écran, pense à bien te renseigner avant, perso je ne suis pas partisan de ça, mais si tu penses que c´est mieux prends le temps de bien réfléchir avant comme te l´a dit Tore.
ps: p´tin c´est vraiment très agréable le wifi, au moins je peux me connecter tranquillement sans être déranger...!
(lvb)
C´est pas de chance ! Moi je n´ai pas de rayures non plus (ou alors je les vois pas ^^).
Sinon ! Pourquoi pas une protection d´écran si ça peut te rassurer ! Une statique oui ! Pour l´enlever sans dommage !
Jviens d´faire un massacre à Oakval (Fable), ce fut assez jouissif, j´avais plus de 60000 balles d´amende (que je payerai pas, faut pas pousser lol).
J´ai remarqué que lorsque l´on tuait le proprio d´une barraque ou taverne, le batîment en question était en vente.
Jme demande d´ailleurs si on achète tous les batîments d´une ville, si y´a encore des gens qui sont dans le village...j´essayerai ça quand j´aurai assez d´argent.
Quoiqu´il en soit ce jeu est mieux que ce que je pensais, c´est Tore qui avait raison. ![]()
Tu peut en acheter autant que tu veux des batiments, mais les habitants respawnent en fait!
J´ai atomisé Oakvale dans son integralité (hors garde pour sur) et les habitants sont revenus tres vite! (et moi j´ai eu une poussé de cornes)
Dis moi shad´! dans l´arene, qu´est il advenu de whisper pour toi? moi j´ai fais le mauvais choix la premiere fois (je savais pas quoi faire) et je m´en suis voulu pendant des heures!
Une rumeur Pippo Inzaghi à Bordeaux circule sur http://www.footmercato.net ... C´est Wabs qui va être content !
Sinon les gars, pour la DS, j´ai eu le même problème cet été, pour les rayures sur l´écran du bas. Je pense que c´est inéluctable, sans protection. Mais très honnêtement, ça ne se voit qu´une fois la console éteinte. En fait, je les ai provoquées à cause de Naruto 3, il y a un trick spécial à faire pour sortir le Rasengan de Naruto, et il faut faire des cercles le plus vite possible sur l´écran tactile...
J´imagine même pas un Mario Party DS...
Ah ! J´oubliais, j´ai acheté Red Dead Revolver à Auchan pour 5 Euros, très sympa comme petit jeu. Mais j´y joue pas trop avec PES 5 :lobotomisé:
Attention avec les protections, j´en ai acheté une et ma DS ne répondait plus tres bien
J´ai dû l´enlever,et ce n´était pas tres aisé...
Ben j´l´ai tuée la première fois moi aussi...pas pu m´en empêcher. lol
Mon héros est au maximum de l´alignement obscure et je dois dire que les yeux rouges ça le fait. ![]()
Si Inzaghi vient aux Girondins, je me suicide de honte ! ![]()
Shad´----> Je te jures comment je m´en suis voulu! c´etait comme si j´avais flingué ma soeur
Il a de belle cornes ton avatar?
Les miens sont plutot humains encore, Gamla a la tronche striée de cicatrices et inspire un certain style sombre.
Et moustagay est tellement gentil que tout le monde tombe amoureux dans les villages
Wabsou----> je croyais carrement qu´il etait en retraite!
Oui oui de belles cornes avec les yeux rouges, franchement ça roxe. ![]()
Moi dans les villages, ils ont peur et disent que je pue ! ![]()
Il est terrible ce jeu.
Ton surnom c´est quoi?
pour chez moi Gamla j´ai pris "Rodeur" (aragorn powaaa) et mousatgay Face de cul :p
Gloup
Bon bah pas mal mon week end glandouille approximative.
Taf hier jusqu´as 12h30, retour a la maison et concours de sieste avec Nina, j´ai perdu.
Ensuite Nina a insister pour aller a scoregames (elle a opiné du chef quand je lui ai demandé)
Arrivé la bas, le rayon xbox etant une veitable ile de la tentation, resistant tant bien que mal a la tentation, j´attrapais le but de notre periple, Fable :lost chapter, et la, c´est le drame!
En tournant du regard , je croisais un splendide guide officiel Halo 2 a 1€99 neuf...
Je cédais sous la pression.
Plus tard, chemin faisant vers mon palais, je croisais une figure hirsute et basanée sur le coté de la chaussée, Lorant Gamla, mon cher frère ainé.
J´arretais mon cheval, et l´invitais a le monter.
Pour nous remercier, ce dernier nous invita a diner chez lui.
Nous allâmes querir la boustifaille aupres d´une etrange chaumiere, ornée d´un sceau doré evoquant deux ponts.
Apres moult incantations magiques aupres d´une boite parlante
"unmenubigmak et ungoldenmenu"
Nous obtenions le doux fruit fumant de cette auberge auprès d´une joli jouvencelle pleine de promesse au niveau du poitrail.
Apres un court mais intense repas, ma fille sombra dans un sommeil profond, ainsi nous decidames fraternellement de regarder un daivaidai.
Nous arretions notre choix sur "captain sky" joli piece de theatre avec jude law, angelina jolie et la sublime gwyneth paltrow, ce fut un moment fort agréable.
La nuit se prolonga fort tard...
Le dimanche suivant fut consacré a l´instruction, apres quelques heures de fable et de pes 5 (environ 12h) je decidai de revenir un peu par ici...
Ce soir Alien 2 et ca ca roxes!
Shadem-----> Tu as deja eu la danse cosaque dans fable? tu as deja rencontré un heros nommé FAUX ?
Gloup
Bon bah pas mal mon week end glandouille approximative.
Taf hier jusqu´as 12h30, retour a la maison et concours de sieste avec Nina, j´ai perdu.
Ensuite Nina a insister pour aller a scoregames (elle a opiné du chef quand je lui ai demandé)
Arrivé la bas, le rayon xbox etant une veitable ile de la tentation, resistant tant bien que mal a la tentation, j´attrapais le but de notre periple, Fable :lost chapter, et la, c´est le drame!
En tournant du regard , je croisais un splendide guide officiel Halo 2 a 1€99 neuf...
Je cédais sous la pression.
Plus tard, chemin faisant vers mon palais, je croisais une figure hirsute et basanée sur le coté de la chaussée, Lorant Gamla, mon cher frère ainé.
J´arretais mon cheval, et l´invitais a le monter.
Pour nous remercier, ce dernier nous invita a diner chez lui.
Nous allâmes querir la boustifaille aupres d´une etrange chaumiere, ornée d´un sceau doré evoquant deux ponts.
Apres moult incantations magiques aupres d´une boite parlante
"unmenubigmak et ungoldenmenu"
Nous obtenions le doux fruit fumant de cette auberge auprès d´une joli jouvencelle pleine de promesse au niveau du poitrail.
Apres un court mais intense repas, ma fille sombra dans un sommeil profond, ainsi nous decidames fraternellement de regarder un daivaidai.
Nous arretions notre choix sur "captain sky" joli piece de theatre avec jude law, angelina jolie et la sublime gwyneth paltrow, ce fut un moment fort agréable.
La nuit se prolonga fort tard...
Le dimanche suivant fut consacré a l´instruction, apres quelques heures de fable et de pes 5 (environ 12h) je decidai de revenir un peu par ici...
Ce soir Alien 2 et ca ca roxes!
Shadem-----> Tu as deja eu la danse cosaque dans fable? tu as deja rencontré un heros nommé FAUX ?