ptain ke des bon jeux sur ps2 : pes 5 tenkaichi battlefield top spin chuis vert ![]()
Bon pes5 choppé sur bobox a 45€ fdpin
Manque plus que fable LC et je suis au taquet
Shadem----> Ninja gaiden black est dispo, 25€!
Je viens de télécharger la démo de Call of Duty 2 sur PC, c´est court mais vraiment intense! Impressionnant! Si le jeu est comme ça tout du long c´est que du bon!
Et Metz 0 - 4 Lyon! ![]()
Bon bah j´ai enfin pu mater les videos de pd0...
Bin peu importe les previews lapidaire ou les avis blasés, le 2 decembre , je me prends tout ca !
Comme je l´expliquais a shadem et wabs, je vais commencer par une x360 en core system + une carte memoire + un pd0 en collector (merci demdal pour ca^^)
J´ai trop hate
Ouaip Ninja Gaiden jme le choppe. ^^ (encore merci pour l´info)
Tu craques avant Noël Tore^^
Tu nous raconteras !
Clair, on va attendre ton avis avec impatience, pour voir si le jeu vaut vraiment le coup !! !
Waiting...
Je demanderais une participation de 15€ pour lire mon avis, ca m´aideras
(euh je deconnes hein, j´ai validé trop vite
)
J´ai eu peur ![]()
hello à tous
Vendredi 21 octobre, veille de mon aller au micromania games show (MGS), ave c2 potes, on se fait qq parties de pes 5 (un pote l´avait acheté dans la semaine) histoire de jouer un peu avant le MGS car on savait qu´il y avait un tournoi, je fais donc 3 matchs
resultats > je joue pitoyablement, ça change pas ma lde pes 4, je me prends 2 branlées + une defaite ou je commençais à mieux jouer, mais je marque 0 but ![]()
je dis à mes potes pour déconner: "je vous montre pas mes réelles capacités, je garde tout pour demain le tournoi"
Samedi 22 octobre, après 1h de sommeil, je pars au MGS avec un des 2 potes de la veille, on arrive et on va s´inscrire au tournoi pes 5, 128 participants (8 sessions de 16 joueurs tout d´abord) > match de 5 minutes, finale en 10 minutes (je prendrai arsenal tout le long, la plupart des joueurs prenant le juventus ou barcelone, barcelone certainement la meilleur equipe de club du jeu ![]()
Premier match > g beaucoup de mal, fin du match et des prolongations > 0-0 (4 matchs sans marquer
) penaltys, on va jusqu´au 9eme penalty ou je gagne, moule monstrueuse, car par 2 fois mon joueur rate ou le gars arrete mon penalty et il a donc l´occasion de gagner en marquant le sien, mais une fois il tire à coté et une fois je l´arrete O_o
je gagne mon 2eme match, te mon pote perd
s´il gagnait on se rencontrait au 3eme match (ou il m´aurait certainement battu)
bref lui avait pas eu de cahnce sur son match (il dominait severement et perd 2-1 alors que ça faisait 10 frappes à 3 pour lui
je joue donc contre son adversaire, le match finit par 3-2 pour moi, et un truc comme 10 frapeps à 4 pour l´autre , REVENGE
finale de session (là g remporté un t shirt, youpi lol), finale sur grand ecran > 9eme minute, coup franc des 29 m pour moi, henry s´élance et pleine lucarne O_o, j´en revanais pas, le commentateur demande à laisser le ralenti, puis le gars revient à 1-1, il obtient un penalty que ronaldinho tire à côté alors que gt battu (chance powaaaa) et je remporte le match sur un but à la 86 minute
puis je remporte quart de finale, demi finale et finale (1-0, 2-0 et 1-0) avec un henry gris, gris et bleu >_>, bref énormément de chance pour moi
et vu comment je jouais la veille, je m´y attendais trop pas
Par contre , je suis deg, je pensais remporter un jeu mais rien, je suis qualifié pour les finales régionales de la PES league sur paris, il y aura ptet moyen que je les fasse à lille, car aller sur paris pour ça >_>
surtout que c en mai - juin, donc d´ici là, les gens auront certainement un bien meilleur niveau que moi, là le jeu venait de sortir, donc personne était vraiment habitué
voilou
sinon impressions sur pes 5 > controles bien plus lents qui favorisent le jeu en une touche de balle (meme en sachant ça, je continuais à jouer façon pes 4 en grande partie, ce qui faisait que je me faisais bi ndominé niveau possession de balle dans les matchs, mais je frappais ne général plus souvent car je partais ne contre et reussissais souvent à dribbler un defenseur)
coups francs plus faciles
anticiper le jeu de l´adversaire est un grand atout, je me souviens de pes 4 où meme quand on anticipait une passe, il etait difficle d´intercepter, là une anticipation = récupération de la balle (c´est d´aileurs pour ça que j´avais du mal à garder la balle, je faisais mes passes comme à pes 4 où normalement ça passe, mais ct récupéré)
voilou voilou
Ben félicitations mec! ![]()
C´est toujours ça d´pris d´avoir la chance avec soi dans des tournois.
Ca fait quelques jours que j´ai PES5 et j´avoue avoir vraiment du mal à jouer, je joue trop comme sur PES4 et donc ben j´essaye trop de dribbler les joueurs adverses ce qui est 10X fois plus dur dans PES5...Y´a juste les coups francs que je gère mieux dans l´nouveau PES.
J´ai déjà la 360 moi
http://img433.imageshack.us/img433/2921/theczarx3606dp.jpg
J´ai revendu mon Burnout pour m´acheter PES5. Première impression, c´est dur! Faut dire que c´est presque la première fois que je joue à un PES, j´ai mis difficulté 3* et le premier match que j´ai fait j´ai gagné 2-1 avec Arsenal contre Chelsea ![]()
Par contre, après tout fier je me fait quelques Lyon -Paris mais là pas moyen de marquer et je perd 3-1 (but sur penallty pour moi...), 2-0, 1-0 et 1-0 contre Ajaccio. Pas fameux donc. Habitué des FIFA je me retrouve un peu perdu, l´arbitre arrête pas de siffler contre moi et je trouve ça assez lent. Mais avec un peu d´entraînement ça devrait aller.
En 1 heure de PES5, même en perdant j´ai pris vachement mon pied car les rencontres sont très réalistes.
Bonne première impression donc ![]()
Je suis agréablement surpris par l´arbitrage, toute à l´heure j´ai fait une grosse faute avec Wiltord, l´arbitre à laissé l´avantage et lors de l´arrêt de jeu qui a suivit (une touche) il lui a collé un carton jaune.
NON!
![]()
Aujourd´hui après avoir fait quelques matches à PES5 (guère flamboyants lol) et après déchainé ma haine sur de misérables soldats à Dynasty Warriors, j´ai décidé de rejoué à Fable...et bien j´prends vachement plus mon pied sur cette nouvelle partie que sur ma première, j´saurais pas trop vous expliquer pourquoi...disons que je profite beaucoup plus du jeu et des possibilités offertes qu´avant. ![]()
Voilà c´était une partie de la vie passionnante de Shady.
Pour ceux qui ont joué à Ninja Gaiden, jviens de trouver un site avec des vidéos assez impressionnantes du jeu voici le lien :
http://www.iberiansninjagaiden.com/
J´suis sur le cul ! ![]()