puis arrete de m´parler d´jeux incontournables ca m´enerve trop aucun jeu n´est incontournable tout dépend du joueur et tous les gouts sont dans la nature
ce qui m´intéressait sur gc c´etait pd0 , mario , zelda , mario kart et f zero X
pd0 est sur xbox
zelda j´accroche pas au look cartoon ( me dis pas que j´ai tort ou autre je m´en fous , j´ai peut etre tort mais si moi j´accroche pas ca m´donne pas envie d´acheter c´est comme ca ) il n´empeche qu´avec les vids que g vu zelda sera sans aucun doute incontournable mais pour l´instant il est pas encore sorti
mariokart , on l´attend tjs
f zero , idem meme si tous 2 s´annoncent géniaux
sms m´a enthousiasmé le peu que j´ai joué mais il parait qu´il est bien plus répétitif et plus court que mario 64
Bref actuellement , seul SMS m´intéresse vraiment
et les autres jeux qui m´intéressent ne sont pas encore là
de plus j´ai pas d´largent illimité si j´dois choisir entre xbox et gc j´prendrais celle qui présentera POUR MOI le plus d´avantages
Evite tes posts de pro-gc de base ca m´enerve sensiblement
moi je n´essai de convaincre personne je me fous de ce a quoi les autres jouent , je dis juste qu´actuellement la xbox me tente plus que la gc pas besoin d´me dire que "gna gna c une erreur tu passes a coté d´plein d´trucs " je l´sais tres bien mais j´peux pas m´permettre d´avoir les 2 et seul sms m´intéresserait vraiment ( et encore . .. ) actuellement