CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 octobre 2005 à 06:07:56

Bon, j´etais persuadé que c´était un labrador... bah non c´est un teckel :p)

Tore
Tore
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:20:23

On peut le faire jouer avec sa merde?

Tore
Tore
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:21:04

On peut le faire jouer avec sa merde?

theczar
theczar
Niveau 15
04 octobre 2005 à 11:42:14

Bande de méchants ! J´ai craqué maintenant :o))

http://membres.lycos.fr/theczar/aaa-theczar-forum/jv.com/theczar-nintendogs.jpg

Tore
Tore
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:05:39

Oh je penses que t´as pas tellement eu besoin d´aide :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:30:12

PHRASE TIRéE de la rubrique "phrase du jour" de grospixel

La phrase du jour : « Donkey Kong Country est la preuve qu’un joueur est prêt à se contenter du gameplay médiocre d’un jeu tant que son graphisme est bon. » (Shigeru Miyamoto, 1994)

Il avait ses ragnoutes Miyamoto?

Tore
Tore
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:47:42

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1128368368

Pour les amateurs de bon prix ^^

[Dem]
[Dem]
Niveau 2
04 octobre 2005 à 15:50:59

Ouais y a grève des trams mais il parait que ca marche bien quand même. De toute facon, j´ai cours.
Sinon a la FNAC de Bordeaux, j´ai pu essayer Nintendogs, c´était marrant et sympa. Dommage la démo s´est arrêtée au bout de 10mn. La description de PB me donne envie d´acheter le jeu.

J´ai aussi joué a la PSP, ca faisait longtemps que je cherchais une borne, j´ai enfin trouvé. La console est un peu difficile a prendre en main, surtout a cause du support qui tenait la console, il était place trop bas. Sinon la croix et les boutons étaient bien mais pas le stick. J´ai donc joué a WipeOut, j´ai pas aimé.

J´ai joué aussi a Burnout Revenge, c´est excellent, comme le 3.

Elle est un peu bizarre la phrase de Miyamoto, il aimait pas Rare ? Et pour les prix, c´est pas mal mais les jeux ne m´intéressent pas vraiment.

Et pour ceux qui jouent sur PC, que vaut Battlefield2 en réseau ?

[S20]
[S20]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 16:03:26

Battlefield 2 en réseau, c´est tout simplement énorme!
Domage que l´on trouve de temps en temps des gars qui n´ont rien d´autre à faire que de te tuer pour chopper l´hélico avant toi, mais ça c´est les défaut d´un jeu sans abonnement.
Sinon, il suffit de trouver un serveur sérieux et c´est que du bon!

[S20]
[S20]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 16:06:51

Le problème aussi c´est le ping, c´est difficile de trouver une partie avec une faible moyenne, parce que beaucoups de joueurs ont à peine la config minimale, et ça rend certaines parties injouables (les vehicules et persos qui se téléportent...)

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:55:35

Il avait fumé le Miyamoto. :-d !!
Alors Dem, t´es où exactement sur bdx ? :)

theczar
theczar
Niveau 15
04 octobre 2005 à 18:06:20

Premieres impressions de Nintendogs, vraiment sympa, beau, trippant, bref meme si je pense pas que j´y jouerais 6 mois, je regrette rien ! (Qui sait je me trompe peut etre)

theczar
theczar
Niveau 15
04 octobre 2005 à 18:06:53

C chiant pour la carte de visite je sais pas où mettre la DS, j´ai déjà toutes les cases prises :snif:

:o))

theczar
theczar
Niveau 15
04 octobre 2005 à 18:07:25

Ah oui une derniere question avant d´y retourner ! C ma connexion 8 Méga ou le serveur qui heberge jv.com est très lent ?

[S20]
[S20]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:25:37

Ça doit être ta connexion, moi j´ai du 1 méga et ça marche nickel là :)
Pour la carte de visite, tu crois bien que moi aussi j´ai le même problème :hum:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:32:18

Je peux vous donner une case si vous voulez; ou alors vous me donner une console, c´est au choix :)

[S20]
[S20]
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:33:12

C´est vrai que ça t´irais mieux d´avoir une case en moins :o))

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 octobre 2005 à 22:23:28

Totore > En quelque sorte, oui... Lorsque le chien lâche son étron (dans le jeu, c´est une ridicule boule de nesquick, avec quelques gouttes clignotantes autour, du type mangas), il faut la ramasser au stylet, et la jeter dans un sac à papier. On peut toujours la laisser par terre, mais si un autre éleveur passe devant le truc, ça peut mal se passer. (chais pas si on se fighte avec l´autre type, c´est juste ce que j´ai lu dans le faq)

Bon alors j´ai avancé un p´tit peu, j´commence à bien me retrouver dans les menus. Sortir le chien peut amener quelques rencontres intéressantes : j´ai croisé un berger allemand qui faisait approximativement trois fois la taille de mon petit teckel. Bon évidemment, le chien est timbré tout comme son maître, et il s´est mis à vouloir castagner le molosse. Ben ça a pas manqué, l´autre a aboyé deux fois, le temps de remmettre mon petit chiot à sa place. Heureusement qu´il avait une laisse l´autre clebs, sinon il aurait bouffé mon toutou tout cru.

Sinon pour le but du jeu, en fait il s´agit de maitriser trois épreuves, ayant chacunes cinq niveaux de difficultés. Il y a le lancer de freesbee, le saut d´obstacle, et je n´ai pas encoré testé la dernière... je pense que c´est une espèce de course à pied, en tout cas selon l´icône du jeu. J´ai essayé le premier, c´est très dur... même à deux metres, ce con de chien de peut pas choper mon super freesbee nintendo... :ouch2:

theczar
theczar
Niveau 15
04 octobre 2005 à 23:01:19

Lol Pur Bordelais.

Moi je n´ai pas vu d´eleveurs dans la rue ! Comment ça se passe ?

Je sais qu´on peut aller au parc etc... Pour entrainer son chien ! Peut etre là bas ?

Perso j´ai aussi commencé les concours ! J´ai fait que le lancé de freesbee, et faut croire que j´ai de la chance, mon cleps est plutot bon pour l´attraper !

Le systeme de commande vocale est assez terrible, quelque fois je me surprend a causer avec ma console ! Comme un con ! Tout dans ma chambre :-d

theczar
theczar
Niveau 15
04 octobre 2005 à 23:02:08

Tiens j´ai une question Pur_Bordelais ! Combien dure approximativement une journée dans le jeu ! J´suis un peu bloqué pour les concours et le fait que j´ai appris 3 commandes à mon chien :snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)