Totore > En quelque sorte, oui... Lorsque le chien lâche son étron (dans le jeu, c´est une ridicule boule de nesquick, avec quelques gouttes clignotantes autour, du type mangas), il faut la ramasser au stylet, et la jeter dans un sac à papier. On peut toujours la laisser par terre, mais si un autre éleveur passe devant le truc, ça peut mal se passer. (chais pas si on se fighte avec l´autre type, c´est juste ce que j´ai lu dans le faq)
Bon alors j´ai avancé un p´tit peu, j´commence à bien me retrouver dans les menus. Sortir le chien peut amener quelques rencontres intéressantes : j´ai croisé un berger allemand qui faisait approximativement trois fois la taille de mon petit teckel. Bon évidemment, le chien est timbré tout comme son maître, et il s´est mis à vouloir castagner le molosse. Ben ça a pas manqué, l´autre a aboyé deux fois, le temps de remmettre mon petit chiot à sa place. Heureusement qu´il avait une laisse l´autre clebs, sinon il aurait bouffé mon toutou tout cru.
Sinon pour le but du jeu, en fait il s´agit de maitriser trois épreuves, ayant chacunes cinq niveaux de difficultés. Il y a le lancer de freesbee, le saut d´obstacle, et je n´ai pas encoré testé la dernière... je pense que c´est une espèce de course à pied, en tout cas selon l´icône du jeu. J´ai essayé le premier, c´est très dur... même à deux metres, ce con de chien de peut pas choper mon super freesbee nintendo...