CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
30 août 2005 à 21:26:51

Si il est un peu long a répondre alors ça me rassure presque !
Vu qu´il a pas répondu de la journée ça m´inquiétait presque...

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
30 août 2005 à 21:27:46

presque presque...

Tore
Tore
Niveau 10
30 août 2005 à 21:34:49

il a mis 2 jours a me repondre a propos de zelda 4 swords la derniere fois :)
Vraiment tranquilise toi, c´est vraiment classique chez les gros vendeurs :)

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
30 août 2005 à 22:07:49

hello à tous, ça faisait longtemps que j´avais pas posté, et puis il y a aussi eu une tres forte diminution des posts ces derniers temps
lol le iowa qui stresse, y a un point positif là dedans, ça a reboosté un peu le topic ^^
Sino nje tiens à remercier Darkpheus pour sa superbe remarque, je commençais à me demander ce qu ise passait, ça faisait quelques pages qu´il n´y avait pas eu ce genre de posts, ouf !! ! :p)

Bon perso, en ce moment, je me suis remis sur Goldeneye, je vais retenter d´améliorer quelques temps et je me suis aussi mis au défi pp7

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
31 août 2005 à 00:03:44

J´en peux plus :fou:
Tout ça a cause d´un pauvre centime !

Content d´avoir fait booster le topic en tout cas :-)

theczar
theczar
Niveau 15
31 août 2005 à 07:30:00

J´ai pas compris l´histoire du centime mi :rouge:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
31 août 2005 à 12:12:16

Je me suis trompé en créditant mon compte de 44€93 alors que ça fait 44€94. :honte:

[S20]
[S20]
Niveau 9
31 août 2005 à 12:51:42

Bon. Pendant une heure j´ai fait tous les magasins de Nîmes, et partout quand je leur demandait "God of War?" ils me répondaient "Rupture de stock". C´est fou ça, pas moyen de le trouver!
Je viens de me rendre compte que dans ma tournée j´ai oublié la FNAC, alors que c´est juste en face de chez moi... J´y vais cet après midi, en espérant qu´ils me sauveront.
Bon voilà vous êtes content, à cause de vous je vais acheter GoW, enfin grace à vous peut-être.

Mais 8-9h de jeu ça me paraît très court, est-ce que on a envie de le refaire plein de fois après (un peu comme un MGS)?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
31 août 2005 à 21:12:00

Les 2 jours sont passés maintenant :malade:
En plus le temps moyen de réponse est 21H !

theczar
theczar
Niveau 15
01 septembre 2005 à 14:48:40

-iowa- Posté le 31 août 2005 à 12:12:16
Je me suis trompé en créditant mon compte de 44€93 alors que ça fait 44€94.

:d) Arf effectivement ! Pour 1 centimes, c´est plutot chiant !

theczar
theczar
Niveau 15
01 septembre 2005 à 14:50:23

:d) Je connais pas trop le système ! T´as un compte sur lequel tu mets de l´argent puis tu achete des articles et de ton compte est credité l´argent dûe au vendeur ?

Donc, il t´a pas pris ton argent pour le moment ? Et là est le problème... Il veut pas (ou il semble pas vouloir) parcequ´il manque 1 centime ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:22:14

S20, ben la durée de vie, moi ça m´a pris 10 heures. Après ça dépend comment t´as l´habitude de jouer, si t´es plutôt du genre à tracer la première fois ou à être limite maniaque (comme moi ^^) et prendre son temps/faire des retours en arrière etc pour être sûr d´avoir rien loupé.
Mais oui, crois-moi, c´est le genre de jeu que t´as envie de refaire, moi je l´ai pas hélas sinon je l´aurais déjà refait.

Tore
Tore
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:14:03

Bon bah ayé cathy a été chercher sa psp...on est pas surpris plus que ca comme on a eu la becane longtemps a la maison, mais putain qu´est ce que ca peut dechirer l´ecran.Ca fais vraiment un bel objet , puis de voir des jeux dignes de la ps2 dans la mimine ca fais toujours assez special :)
On a pu avoir ridge racer, et demain lumines j´esperes

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:30:58

Theczar :d) Nan, je peux encore utiliser mon argent pour n´importe quel produit du site, sauf que le gars ne me repond pas et ne baisse pas le produit d´un pauvre centime et ça m´énerve

theczar
theczar
Niveau 15
01 septembre 2005 à 23:33:45

Ok je comprend ! Et pourquoi tu rajoutes pas quelques € sur ton compte, quitte a prendre autre chose sympa et pas chere ?
Mais si tu achetes rien tu peux reccuperer ton argent ? Ou est-ce des points que tu as acheter ?

S20 :d) Comme Wabs, je suis assez manique, j´aime tuer tout le monde et revenir en arriere ! Cependant j´ai mis 8h30-8h45 pour finir le jeu ! C´est vrai que c´est court, mais je crois que personne me contredira en disant qu´il est vraiment excellent !

Maintenant, rien ne t´empeches d´attendre une occasion ! ^^

theczar
theczar
Niveau 15
01 septembre 2005 à 23:34:27

Tore :d) Tiens nous au courant sur la PSP :-)))

[S20]
[S20]
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:34:49

Je peux même pas le comander à Dock Game, grosse rupture de stock. À la fnac idem, je ne pensait pas avoir autant de mal à le trouver!

Par contre je me suis mis à Ikaruga sur Dream, que Maverick62 m´a généreusement envoyé (je l´en remercie d´ailleurs :p) ). Ouch, c´est du lourd, une vrai tuerie, mais qu´est ce que c´est dur! Au bout de deux heures de jeu j´ai bouclé le 2e chapitre, mais en utilisant toutes mes continues, et en easy! J´ose pas imaginer le mode Hard...

PS : J´ai reçu mon CD d´accès au réseau pour PS2, je vais tester ça.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:47:19

Hello all :)

J´hésite à me choper une PSP, si l´un de vous peut me dire si la fonctionnalité mp3 fonctionne nickel, ça pourrait m´éviter d´acheter un lecteur mp3... :)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:29:47

J´y crois pas ! :ouch:
J´ai envoyé le meme message que gg26 a un autre vendeur d´un AR, mais cette fois ci 39€90. Je lui demande si il peut baisser de 2 centimes, et cette fois si il m´a répondu mais en disant que c´était impossible, impossible dans le sens que c´est pas qu´il veut pas, mais qu´il peut pas !

J´ai plus qu´a rajouter de l´argent sur le compte alors, comme tu dis Tehczar je pourrais me prendre autre chose, un kirby DS me tenterai bien d´ailleurs.

Sinon, j´ai testé la PSP chez un pote, j´étais plutot septique et ben finalement y´a pas a dire c´est un bel objet ! Bon le jeu était pas génial pour tester (ape academy...) mais ça m´a donné un petit aperçu et c´était plutot sympa.

PB -> j´y connais rien a ce sujet, mais ce que je sais c´est que si tu veux pouvoir sotcker quelques musiques, faut que t´achètes une extansion du memory stick et ça ça vaut cher, très cher et le son est de toute facon moins bon que sur un lecteur MP3 de base, donc au final c´est juste un petit gadget.

theczar
theczar
Niveau 15
02 septembre 2005 à 18:08:30

Arf, ça m´etonne pas que ce soit compliqué pour le vendeur de baisser de 2 € vu que tout est informatisé est enregistré avant... Fait chier pour toi ! Tu peux pas faire un virement de 2 centimes :question:

:dehors:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS