CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:53:31

moi j´aurais préféré qu´il soit multi-plateformes lol comme ca ma ps2 aurait suffi

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
23 novembre 2002 à 04:53:18

multiplatforme ? ? tu me deçois, c pire que tout, daileur j´avais deja fais un cauchemard pareil, rare etait connu du joueur de base, du petit newbie du pad (je c pas si j´arrive à me faire comprendre ; )), c comme qd j´avais revé que les cereales pas cher du liddl fouré chocolat passaient à la télé pis après les prix avaient montés pis je m´etait reveillé. mes cauchemard sont si etranges . ..

un autre chtit detail, prennez le mod starship troopers pour cs, la voix du mec au debut est trop tordante.

[StaN]

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:02:34

tu sais stan , les p´tits newbies du pad existent pour chaque console . ..

DemDal
DemDal
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:07:26

multi-plateformes !

je sais que tu plaisantes mais bon, Rare sont surement ceux qui optimisent le plus leurs jeux (mieux même que BigN). C´est surement aussi pour ça qu´ils mettent autant de temps à faire leurs jeux.

Comparer les plus beaux jeux exclu

Rogue Leader, Star Fox, Resident Evil
GT3, Tekken4
Halo, PGR, RC

(chaque titre étant l´un des plus beaux jeux sur LA console)

et le plus beau jeu multi

TS2 peut-etre

Y a pas photo !

Y a aussi les autres caractéristiques (jouabilité, son).

Stan, tu peux facilement récupérer tous les sons de tous les mods de HL !
Fouille un peu dans le répertoire de starship troopers

Après envoie moi le fichier (moins d´1 Mo au max).

DemDal
DemDal
Niveau 10
23 novembre 2002 à 14:10:36

A mon avis, Stan parle du grand public, qui achète une console au hasard (PS2) pour suivre le sens du vent.

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
23 novembre 2002 à 22:28:14

pour le son je v le chercher, le mettre sur mon ftp et balancer l´url ici, mais c mieu de voir sa tete, il a une tete de blanc avec une voix de noir

pis pour les noob du pad c bien ça que g voulu dire, ceux ki reconnaissent pas la pronfondeur d´un hit, ki veulent pour se la peter, c comme donner du caviar à des cochons, ça me fais d ela peine.

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
23 novembre 2002 à 22:51:13

oui c´est-à-dire le grand public !

ouais y a aussi les petits enfants, mais on n´a surement tous commencé comme ça.

DemDal
DemDal
Niveau 10
23 novembre 2002 à 22:52:05

ouais y a aussi les petits enfants, mais on a surement tous commencé comme ça.

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 02:00:04

tu te repete ! loll

tennez, les urls :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//rondoudou2k@ftp.membres.lycos.fr/Sergent1_02.wav
ftp://https://www.jeuxvideo.com//rondoudou2k@ftp.membres.lycos.fr/Sergent1_04.wav
ftp://https://www.jeuxvideo.com//rondoudou2k@ftp.membres.lycos.fr/Sergent1_05.wav

j´en ai mis que 3, telechargez le mod et vous verez tout.

pis si le nom des urls est craignos c normal, c mon ftp perso (allez y faire un tour, y a des trucs interressants . .)

si ça marche pas allez soit sur ftp://https://www.jeuxvideo.com//rondoudou2k@ftp.membres.lycos.fr/
soit sur http://membres.lycos.fr/rondoudou2k/ et prennez les fichiers + haut (d´ab ça amrche mais là g des problems, je c pas pk)

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
24 novembre 2002 à 13:49:36

bon je mets les liens :

http://membres.lycos.fr/rfr/rondoudou2k/Sergent1_02.wav
http://membres.lycos.fr/rfr/rondoudou2k/Sergent1_04.wav
http://membres.lycos.fr/rfr/rondoudou2k/Sergent1_05.wav

et les paroles (avec l´accent d´un black)

Salut nobles oreilles, je suis votre sergent chef instructeur pour tout le long de votre interminable séjour ici.

on se tient droit, on rentre le ventre
on obéit sans se poser de questions, sans réclamations et tout ce passera pour le mieux.

J´espère qu´il y a au moins une paire de couilles dans tout ce bataillon parce que comme vous avez dû le constater l´infanterie mobile c´est pas n´importe quoi
vous êtes pas ici pour glander
pour l´instant vous êtes loin de faire le poids

c´est pas mal, trop lol l´accent

tingle
tingle
Niveau 4
24 novembre 2002 à 13:59:02

perfect dark zero va tou déchirer!!!!!

Darkstar14
Darkstar14
Niveau 6
24 novembre 2002 à 16:44:58

scuse mais ne sortira po
rare est parti ; )

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
24 novembre 2002 à 21:42:20

arrete ? c pas vrai ?

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 02:51:30

dodo

Chromm
Chromm
Niveau 7
25 novembre 2002 à 09:04:35

Ouaip. MS a racheté Rare.
Perfect Dark Zero est transposé sur et exclusivement sur Xbox.

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 novembre 2002 à 15:27:52

c nouveau ca . ..

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:43:36

c trop dingue, on apprend de ces trucs ici !

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 08:43:26

au fait, mes urls, vous avez entendus les sons ? je les trouves trop marrants.

[StaN]

DemDal
DemDal
Niveau 10
26 novembre 2002 à 18:50:15

ben moi ouais lol

sinon j´ai un truc tout aussi drole :

http://joannadark.free.fr/images/Zindoz2000.jpg

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:47:05

je el veux

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment