On se met à rêver: Rare développera sur Nintendo DS^^
http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_322581.html
( lvb)
Vous allez bouffez du remake avec eux , mais voir du Goldenye 64 et Perfect Dark sur DS , un bon cadeau de la part de Billou , en même temps il se fait de la pub . A quand une version portable de mon illustre personne
?
J´ai récupéré mon Conker N64 ! !! Trop la banaaaaaaaane
Et sinon Wabs, j´ai été au Virgin à Bdx, et c´est pas terrible, y´a juste quelques jeux à 12 €, dont les plus intéressant étaient sur GC Eternal Darkness, Kirby Air Ride, et sur PS2 Auto Modellista et GT4 Prologue... Pas top quoi
J´en ai profité pour choper une housse DS, c´est top moumoutte
Je passerai faire un tour au Virgin de Mérignac demain, histoire de voir ça
Content pour toi pour les livres sinon ; )
merde, y´as pas de smiley clin d´oeil ? JV.com < all
j´vais mettre ça à la place : ![]()
Ah merde je voulais y aller au Virgin demain, mais plutôt celui de Bdx que Mérignac, fait chier si y´a rien ! ![]()
DD------> J´ai pas du tout pensé a aller voir la bas! pitain thanx!
Pour le GP, c´est le genre de pestacle auxquel j´irais bien ma foi.
Potfok----> Mefies toi des tarifs sur paris sur la 64, ils hesitent pas a te vendre un mario kart 64 en loose a 30€
PB---> L´etait ou alors ton conker?
Ah sinon , je me suis pris mon coffret fable :smileyhonteuxquiadonclahaonte:
Ben en fait il était chez un pote, je m´en souvenais pas lui avoir envoyé, et c´est lui qui me l´a rapellé... j´ai eu l´occasion de le voir tout à l´heure
( wabs tu dois le connaître : c´est lynshcore
)
il est dans un état très bon, je vais sans doute me le refaire d´ici peu ![]()
Nickel!
La c´est pareil, je vais devoir le recommencer sur xbox , ca m´enchantes en plus ![]()
Je me souvenais pas de ce logo sur la boîte :
http://www.wank.dk/Parental%20Advisory%20Explict%20Beats.jpg lol
sinon, j´avance bien à Kirby, par contre, faire des traits come un con à causé les premières micro rayures de ma DS... ![]()
Oki Tore, je serais méfiant lol^^
Sinon,P_B, c´est sûr qu´elles sont un peu inévitables les micro-rayures...
Perso, maniaque comme je suis, en l´entretenant à la perfection, j´ai quand même beaucoup de micro-rayures...
Enfin bon, elles ne gênent pas du tout lorsqu´on joue donc ça va^^
( lvb)
Bah la mienne de DS y´as pas un pet de soucis de rayures, je suis verni punaise
Sinon
Bah j´ai été obligé de rejouer a Otogi, c´est trop cruel
Je vais pas pioncer de la nuit je crois, j´ai été privé de xbox 5 jours, c´est comme si ca avait duré des années alors que je joues pas tellement par le fait, c´est space
On vient de me prêter MKDD que je découvre enfin !
A plusieurs, c´est vraiment sympa, c´est moins lent que ce que je pensais grace au 60 Hz, avec certains karts en 150 cc c´est même rapide !
J´me suis fait les 4 coupes en 50/100/150 mais je joue comme un pied, ça m´parait plus dur de gagner en 150 qu´en 150 sur MK64, tant mieux, encore un bon point.
Niveau gameplay, je trouve ça un peu brouillon, bcp moins technique et précis que sur 64 et je regrette vraiment l´absence de saut. Le manque d´habitude peut-être mais bon ça m´emballe clairement moins que ce bon vieux mk64.
Malgré ça, humm je m´amuse pas mal, enfin disons relativement bien quoi. ![]()
C´est sûr que le manque de saut surprend au départ : comment on va déraper ? Puis finalement on s´y habitue même si on regrette toujours ce fichu saut. Y a aussi le fait que A+B ne donne plus rien alors que ça servait pas mal dans MK64 quand on était bloqué. En co-op c´est vraiment marrant pour le joueur qui s´occupe des items, il peut aussi se bastonner avec les adversaires.
Par contre le battle a été complètement dénaturé, ça ne ressemble pas du tout à MK64.
Wabs, tu fais du Time Trial sur Baby Park ? Je donnerai mon temps quand j´aurai regardé.
Porfok, je ne pense pas que tu sois de Paris, donc pour les magasins de " République" comme j´ai souvent lu sur internet, en fait c´est sur le boulevard Voltaire en partant de la place de la République, j´ai tourné pendant une heure avant de trouver ces magasins.
J´ai testé un peu Midtown3, Paris ressemble vaguement, les monuments sont là ( sauf l´Assemblée Nationale qui a été remplacée par une rue
) mais la modélisation des rues ne fait pas réaliste. Les modes de jeu rappelle beaucoup Crazy Taxi : on doit aller à un point de la carte puis revenir. C´est un peu chiant aussi, on fait souvent la même chose. Pour changer j´ai téléchargé les voitures bonus avec le Live et j´ai pu rouler à 380km/h avec la Ferrari de Schumi.
J´ai joué aussi à Rebel Strike, au début je pensais jouer à Rogue Leader : menus identiques, vidéos en arrière plan aussi, graphismes identiques ( mais ça ne rame plus), en fait c´est comme un add-on. Les missions s´enchainent vite, c´est très facile. Les phases à pied sont bofs, on doit avancer et bourriner sur A, les phases en poulet sont pas très maniables ( on doit avancer, viser et bourriner sur A en même temps).
Je me suis fait encore un multi de Perfect Dark, je vais encore y jouer pendant longtemps tellement c´est fun.
Sinon j´ai pas touché à MGS2 depuis 2 semaines, il attendra un peu.
Nan c´est sûr on voit carrément rien en jouant, mais ça apparait la console éteinte, en inclinant le rayon vers la lumière... relou
J´ai un peu avancé à Naruto, les parties de plate forme/beat em all sont vraiment pas terribles ( les sauts sont mal gérés, le perso s´accroche n´importe où, il n´y a que deux enchaînement disponibles...) mais les combats contre les boss sont plutôt pas mal, et les attaques spéciales sont jouissives
un bon jeu de fan quoi
Aaaah MKDD... Je l´ai trouvé très bof? Même en 60hz et en 150cc, ça me parait bien lent ( trop de GX?)
Et moi aussi je joue comme un pied a ce jeu donc bon, ça aide pas a l´aimer. ![]()
Oups pas de " ?" après bof.
Ce qui est marrant, c´est de passer de F-zero GX à Mario Kart DD ^^
La première fois, j´étais tellement surpris que je pensais qu´il y avait un p´tit problème avec le cube, alors j´ai éteint et j´ai relancé le jeu lol^^
Ah, pour le saut et le A+B, pareil pour moi, ça manque beaucoup; j´ai beau m´y être habituer à faire sans saut, à chaque fois que je ressors Double Dash, je me crois d´abord sur la version 64 avant de me rappeler qu´il n´ya plus ce fichu saut...
Sinon, effecitvement DD ( là c´est pas Double Dash, maid DemDal lol), je ne suis pas de Paris, merci pour l´info^^. Ah, et pour l´info, je suis de Rennes^^
( lvb)
Oh, puré, je viens de verser une larme en lisant ça:
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012993.htm
Certainement un de mes meilleurs souvenirs de jeux vidéos.
Puré, faut que je le retrouve ce jeu, ça doit bien faire 10 ans que j´y ai plus joué. Je me rappelle, à l´époque, c´est un pote qui l´avait sur son pc, il me l´a filé. On y jouait chacun de notre côté, puis on parlait de nos avancés respectives et on s´aidait; franchement, ça nous a certainement duré plusieurs mois, et je me rappelle bien que parfois je me sentais plus quand je venais de résoudre une énigme sur laquelle on bloquait depuis une semaine lol^^
Bref, si vous ne l´avez jamais essayé, je vous conseille vivement de l´essayer un jour lol
( lvb)
slt tt le monde,
lol moi je sui blocker o dernier niveau je lui vide tou dan la gueule au chef et il ne meur pa alors g arreter et maintenan je ne pe plu jouer car les graphismes son pa asser bien par rapport au nouvel consoles
Tu te serais pas trompé de topic par hasard?