CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:16:52

Bof, moi depuis deux ou trois ans, j´achète systématiquement d´occas, et je suis déçu que très rarement. La seule fois ou j´ai vraiment eu les boules, c´est pour Metal Gear Solid The Twin Snakes, je l´avais acheté 30 €, boite nickel, et quand j´ouvre, la notice était défoncée, et le cd 1 faisait une drole de tronche. :( mais vraiment c´est très rare.

La j´ai la patate, les deux jeux ont leurs codes VIP pas grattés, vraiment coolos ! :)

Tore
Tore
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:37:24

Pas mal la version deal d´olive et tom PB :rire:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:29:27

j´étais sur que ça te plairais :rire:

au fait, vous avez vu ?

http://www.jeux-france.com/news11027_resident-evil-ds-en-developpement-.html

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:12:42

Naruto 3 reçu aujourd´hui :) nickel, neuf sous blister. J´ai reçu avec le jeu cinq coupons de réduc de 5$ sur playasia, valables jusqu´au 15 juillet, si vous en voulez, dites le moi :)

potfok
potfok
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:02:34

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=hxAW0kUg49Vx2xCXj-vX6-WSIQPn4t3p

( lvb)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:26:37

c´est bien mort par ici :(

J´ai enfin pu retirer mon Kirby DS, et alors là, je vous annonce la première vraie tuerie de la DS. Une jouabilité de folie, c´est impressionnant.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:37:05

On parle de koi, la?
Au début cé perfect dark et maintenant cé Kirby DS.

Tore
Tore
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:07:38

T´as plus de dix mille posts a lire, ca t´occuperas

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:28:12

chuis trop feignant la

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:30:42

on est trop feignants pour répondre à ta requête du coup :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:43:31

JV.com a refilé certains de ses jeux sur GC, Xbox et PC today...
Fait chier, j´ai raté le forum GC, Goldeneye gratos, j´aurais bien pris...
et ce salaud de iowa a pris GX, j´aurais bien aimé l´avoir une deuxième fois moi aussi :rire:
enfin bon j´ai récupéré LFP Manager 2005 sur PC lol, y´en a qui savent ce que ça vaut ? ^^

Tore
Tore
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:48:23

J´ai vu ca wabsou, j´ai meme tenté ma chance mais bon je crois que je l´ai dans le cul :)

Pour lfp, j´ai un ami qui trippes bien dessus, faut aimer le management ( tu sais ce que j´en penses hein :) )

potfok
potfok
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:28:08

lol, perso, le topic de Lightman sur GC, je l´ai vu alors qu´il n´avait qu´une quinzaine de message. Mais ça faisait environ 20-25 min qu´il était posté. Je me suis dit que ce n´était plus la peine d´envoyer un mail lol, que tout était déjà parti. Je viens de me rendre comtpe que j´avais LARGEMENT encore le temps de choper un p´tit jeu lol
Tant pis :hap:

( lvb)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:45:38

Moi j´ai reçu un jeu grâce au topic sur le forum xbox , et j´ai remporté Spy Vs Spy , quelqu´un connait :rire: ?

DemDal
DemDal
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:51:24

Salut à tous

Je reviens de Paris où j´ai passé une grosse semaine. Tout d´abord le mercredi précédent le GP de France, j´ai pu assister à une interview de Giancarlo Fisichella par Alexandre Delpérier ( commentateur RMC) dans l´Atelier Renault sur les Champs-Elysées. Ensuite Alexandre a laissé la parole au public VIP ( invité par Renault, les gars avec le badge, donc pas moi), certaines questions étaient intéressantes, d´autres moins ; on a également parlé de la poisse de Fisico. C´était sympa, j´ai pu voir Fisico en vrai.

http://joannadark.free.fr/images/Paris/Renault/interview_fisico.jpg
http://joannadark.free.fr/images/Paris/Renault/fisico_part.jpg

Autres images de l´Atelier Renault :
http://joannadark.free.frr/?path=./images/Paris/Renault

Ensuite comme je n´avais pas de télé sur Paris et que je ne voulais pas manquer ce GP j´ai dû le suivre dans le clan ennemi : à l´Atelier Renault. :p)
http://joannadark.free.fr/images/Paris/Renault/Atelier_large.jpg
On s´assied tous devant l´écran géant, par terre. :( On a l´image de TF1 et de RTL Allemagne et le son de RMC avec les commentateurs Alexandre Delpérier et un pote à lui, les deux étants juste à côté de nous.
http://joannadark.free.fr/images/Paris/Renault/AlexD_RMC.jpg
C´était pas mal aussi même si le GP était soporifique, c´est toujours comme ça Magny-Cours, ça m´énerve. Enfin j´étais un peu déçu par les réactions des fans Renault, certes ils applaudissaient au départ suite à l´envolée d´Alonso même si c´était un peu exagéré ; de même lorsque les ravitaillements d´Alonso se passaient normalement, les fans applaudissent. Par contre ils étaient un peu moins fiers quand Fisico ravitaillait, ils étaient dégoûtés, Fisico fait un élevage de chats noirs. :diable:
http://joannadark.free.fr/images/F1/chat_noir_fisico.jpg
Et ce qui m´a déçu ( à part le résultat), c´est lorsque Sato a raté son dépassement sur Trulli à Adélaïde ( freinage tardif), les fans se sont mis à applaudir, content de voir un concurrent sortir. :( Il en était de même avec l´abandon de Montoya. :-( Au final c´était quand même sympa.

Ensuite j´ai fait quelques magasins de jeux vidéo : les magasins du Boulevard Voltaire. :content: Les prix ne sont pas très intéressants mais la quantité de jeux est incroyable ! J´ai pu trouver des pads N64, certes ils n´étaient pas neufs mais les sticks avaient l´air en bon état ( pas de poussière grise et le stick n´était pas couché), le prix est quand même de 20€ soit environ celui d´un pad neuf à l´époque.

Tore, au Leclerc de Pantin, la petite boutique " Leclerc multimédia" fait une sorte de déstockage, elle se débarasse de ses vieux jeux encombrants à 10€ pièce, neufs bien sûr. Je me suis pris Rebel Strike. Il y avait Doshin, Eternal Darkness et d´autres jeux. J´ai pu voir ICO sur PS2 à 10€, c´est tout ce que j´ai retenu. En fait j´ai trouvé ce magasin en m´arrêtant un instant près de cette boutique quand j´ai vu deux gamins en sortir tout excités en ouvrant la boîte de leur jeu fraîchement acquis : Enter The Matrix. :rire: Ca se vend toujours ? Qui peut bien acheter ça ? J´ai trouvé la réponse, je l´ai vu de mes propres yeux. :sarcastic:

Enfin j´ai fait un tour à Antony dans divers magasins de jeux vidéo ( à côté Troyes n´a même pas la moitié des jeux que j´ai vus). J´ai trouvé un Micromania qui vendait des jeux pas chers, je me suis pris Midtown Madness 3 vu que j´avais bien aimé les deux autres.

J´ai pu voir le magasin Surcouf, c´est pas mal du tout comme magasin, y a une borne pour chaque plateforme. J´ai essayé Flight Simulator 2004 au stick, c´est trop bon. J´ai d´abord tenté de traverser l´Arche de la Défense avec un A380 : ça ne passe pas, les ailes touchent. :-d Par contre l´A330 passe. :cool: J´adore ce jeu. Je suis reparti avec une Powerball : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_270882_page1.html
C´est très amusant comme jeu, surtout à plusieurs pour essayer de battre ses adversaires. Mais en fait au bout d´un moment on a très mal aux mains ( brûlures, douleurs...).

Et pour terminer, j´ai reçu mon Mario64 DS. Les cartouches DS sont vraiment petites. Me reste plus qu´à recevoir une DS mais je sais pas encore comment.

Je souhaite aussi un joyeux anniversaire à... désolé je ne sais plus qui sur ce topic ( on est vraiment nombreux maintenant), avec quelques semaines de retard.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:24:00

Ah bah l´était temps d´avoir de tes nouvelles DD ! Content de te revoir :)

Wabs > Il parait qu´il y a de très bonnes affaires au Virgin au Mérignac... Voila un post que j´ai choppé sur Gk :

Alors aujourd´hui à Auchan Bouliac, des Onimusha 3 à 15€, et quelques autres titres mais rien d´extra

Affaire sympa avec un lot de 3 jeux xbox : XIII, PoP1 et Splinter Cell pour la modique somme de 10€, je crois qu´il doit plus y´en avoir, ça partait plutôt pas mal et petite quantité . ..

Sinon Virgin Bordeaux centre ville, que des bouses mais pas cher , des packs GBA + mario advance 2 ( en gros super mario world) pour 35€

Au Virgin de Mérignac, Tout à 10€, du fzero gx, du kirby air ride un ffcc collector ( le cherchez pas, il n´y est plus : il ets chez moi ) , des jeux nes classic sur gba ( Bomberman, Donkey kong et 2-3 autres titres, mais pas de Zelda), ainsi que quelques jeux ps2 et xbox mais j´ai po retenu les titres, c´était pas folichon

Et Fnac du centre ville, rien, quedal, nada, peau de zob

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:37:04

Wabs > j´étais tellement stressé a l´idée de pouvoir chopper un jeu que j´ai fait un copier coller des 3 derniers jeux de la liste ( GX, SC2 et NHL2005)
Manque de chance GX était tout en haut de la listen j´aurais préféré SC2 m´enfin pas grave c´est toujours ça de pris !

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:09:08

Yeah PB déjà Virgin today mes parents m´ont ramené deux bouquins sur Tolkien en anglais ( ils ont pas été traduits en français) dont un guide énorme par david day sur l´univers de tolkien, c´était un livre d´occaz et elle a acheté ça 2 euros :-d
alors que ce genre de bouquin, ça en vaut 40-50 et surtout c´est limite pas trouvable
et j´adore lire les trucs de tolkien en anglais dc je suis TROP content :fou:
faudra que j´aille voir pour les jeux !

potfok
potfok
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:40:24

Je serais sur Paris du 10 au 14 juillet, pour des choses pas forcément réjouissantes:-(, mais je profiterais de mon temps libre pour visiter aussi quelques boutiques là-bas^^, si je trouve quelques jeux N64 que j´ai loupé à l´époque, je crois que je me laisserais craquer lol

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
07 juillet 2005 à 14:41:38

Comment se taper la honte en ne réussissant pas son smiley? Et bien, cf mon post ci-dessus; c´est ça que je voulais faire: :-(

lol

( lvb)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2