CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:31:54

Au fait, y´as une pub dans le dernier JVM ( magazine qui est de plus en plus pourri soit dit en passant), et le prix des jeux PSP sera de, tenez vous bien : 50 €. et 20 € pour les UMD ( ça va faire un flop terrible ce support).

Ce qui veut dire qu´acheter une PSP + jeu = 2000 balles, pas chère la portable. :o))

quelle arnaque puante franchement

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:50:47

Hello
Tore > réaction tout à fait normale pour ta bobox

Sinon, g maté l erun des 16 etoiles à Mario ( 23m11, version PAL)
Et bien c´est impressionnant, ya qq raccourcis sur bowser 2 O_o et d´autres trucs aussi
Et surtout ce qui m´a foutu sur le cul, c´est la façon de faire les bugs avec le lapin, il utilise pas la même technique que celle que je connaissais, et ça a l´air plus facile, si quelqu´un sait s´il y a une manip spéciale à faire , je suis preneur

Tore
Tore
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:26:55

Ca me passeras, j´ai rangé tout dans le placard pour pas reposer le regard dessus :rire:
Ca devrait etre bon cette semaine si 2fouam me fais pas chier.

Pour la psp ca fais vraiment cher, surtout avec la fiabilité aléatoire de la becane, tout donne une impression de fragilité, les boutons tout light, le stick en chewing gum, l´ecran sans protections

Avec une console comme ca...

Je meurs

Tore
Tore
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:28:09

Oups validé trop vite, je voulais dire a propos des videos de mario 64, j´arrives pas du tout a dl , ca bloques dès que je lance la manoeuvre :(

xXiowaXx
xXiowaXx
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:44:04

PTK --> Il me semble que le meilleur temps version PAL a té amélioré, ça doit etre dans les 20/21mins.

Et Tore, ça a l´air de venir de ton coté mais perso je fais enregistrer la cible sous sur " archive europe".

xXiowaXx
xXiowaXx
Niveau 5
03 juillet 2005 à 11:47:05

Je viens de vérifier et en fait c´est bien 23mins en version PAL...
En parlant de SM64, le gars qui a fait 1H01 pour les 70 stars a dit qu´il allait améliorer le temps des 16 stars ( NTSC par contre)

Tore
Tore
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:47:56

C´est sur que ca vient de mon coté, y´as une tonne de truc que je peut pas faire avec ce pc

potfok
potfok
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:30:02

Moi non plus j´ai pas réussi à voir la vid´ où le gars finit le jeu avec 70 étoiles en un peu plus d´une heure.
Franchement, je comprend même pas comment c´est possible. Je le croirais pas tant que je l´aurais pas vu de mes propres yeux lol^^

( lvb)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:47:17

Regardez si vous pouvez tl ici:
http://www.archive.org/details/Mario64_SS_10132

A gauche de la page > 300mb = qualité normale

49027
49027
Niveau 6
03 juillet 2005 à 13:48:30

combien coute final fantasy C.C. d´occase en magasin ? ?????

Tore
Tore
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:05:52

Thx iowa, je ferais un essai

FFCC? 18€ dans les scoregames

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:36:30

" xXiowaXx
Posté le 03 juillet 2005 à 11:47:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de vérifier et en fait c´est bien 23mins en version PAL...
En parlant de SM64, le gars qui a fait 1H01 pour les 70 stars a dit qu´il allait améliorer le temps des 16 stars ( NTSC par contre)"

bah il l´a déjà fait, il a choppé je crois un truc style 19:17 sur ntsc. Mais il compte effectivement l´améliorer.

Tore
Tore
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:01:31

PAs trop mal ce GP de france, pas d´incidents chanmaille ( a part Albers qui aurait reelement pu se faire tres mal a l´endroit ou il s´est vautré)
Alonso a maitrisé de chez maitriser, Kimi nous ponds une remontée de 11 places pas piqué des vers.

Pas mal, a noter la jolie bourde des drapeaux sur le podium :rire:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:44:45

me suis réveillé trop tard pour le GP, crotte :(

http://www.gamekult.com/tout/apropos/webcam.html mattez un peu le " WTF ? " :rire2:

Tore
Tore
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:10:17

Pas mal :rire:

Je viens de zigouiller le chevalier du poisson, ca m´as fais bien bizarre de revoir tout ca, je n´avais plus vu un episode de la premiere serie depuis la premiere diff´ en france, je ne saurais dire ca fais combien d´année.

Par contre y´as une section bonus avec une fiche par perso, les ages m´ont peu troué; Rien que les chevaliers de bronze principaux ont entre 13 et 15ans :ouch:

Et fin du fin y´as une grosse bourde chronologique aussi, Shura du Capricorne est supposé avoir buté le sagitaire il y´as 13ans.....mais d´apres sa fiche, il est agé de 23ans le shura! il avait donc que 10 piges en zigouillant aiolos?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:10:30

c´est bien leurs vrais âges, ça m´avait bien surpris à l´époque d´ailleurs. Il y a le même truc dans pas mal de séries, par exemple, dans Naruto, les personnages principaux ( Naruto, Sasuke, Sakura, Rock Lee... etc) ont tous 12 ans. J´ai vu ça dans les fiches des persos de Naruto 2, et j´ai eu confirmation après une petite recherche sur l´web. :)

Sont fous ces jap´s

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:17:38

Toujours pas mes cadeaux VIP moi. :(

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:27:13

J´ai acheté Paper Mario : La Porte Millénaire, et Wario Ware Touched, today :) respectivement 32 et 29 €. J´ai également vu un Harvest Moon édition classique à 16 €, j´ai hésité à le prendre puis finalement, j´ai pas pris, ça me faisait un peu cher.

Une petite necdote : le Wario, que j´ai chopé d´occas, avait une petite griffe sur le coin en haut à gauche de la boite ( apparemment, un tout s´est fait les crocs dessus). Manque de bol, j´ai remarqué ça après avoir payé. Immédiatement, je fais remarquer au vendeur que ça me gêne, et que je le prendrais pas dans cet état. Et lui de me répondre, à la limite de m´envoyer chier, " mais vous savez, c´est un jeu occasion, si vous voulez qu´il soit nickel faut prendre du neuf...". Je suis à la limite de péter les plombs. Et la le type fais volte face, il fouille un peu dans son tiroir, prend un Polarium, enlève l´étiquette et la jaquette, et me file la boite neuve en cadox.

Quand bien même, c´est pas demain la veille que je retournerais acheter des trucs dans ce mag :)

Et sinon, Totore, j´devrais recevoir mon Naruto demain :o))

potfok
potfok
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:57:18

C´est pour ça que j´achète rarement en occas´.
J´ai été super déçu de l´état de certains papiers, notamment pour mes Pikmin et Wave Race Blue Storm, on aurait dit que les notices avaient été manipulées par des gamins de 5 ans^^

Enfin, ça doit être moi qui suis un peu trop manique sans doute lol

( lvb)

palcom
palcom
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:53:28

Moi quand j´avais acheté dbz budokai 1 d´occasion sur gc, la boite elle était completement explosée, rafistolée avec du scotch et tout, mais comme j´avais trouvé que celui la ben je l´ai pris.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy