CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:03:17

Looooool trop fort :-d

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:08:16

Pareil que Shadem, j´aimes pas vraiment les Tekken ( ni les VF d´ailleurs, même si j´en ai un). Soulca, ça détend, mais j´y passe pas beaucoup de temps. ça se limite à Smash Bros en multi pour les jeux de combats, perso. :)

Pour les modes multi de Conket, ouaip, je me souviens à peu près. Le truc des parisiens était sympa : le joueur incarne des raton-laveurs français qui luttent contre des teddy bears nazis ( pas dit explicitement evidemment), et tu dois marcher au travers d´un champ en évitant les tirs ennemis. Les armes à disposition des ours en peluche sont le laser, la mitrailleuse et la boumasse ( un doute pour le dernier). Bien sûr, on peut changer les rôles :fou: Pour le braquage de banque, c´est un genre de capture the flag, sauf que la c´est un paquet de blé. Très bon à plusieurs. Je ne me souviens que très vaguement du dernier par contre...

Tore
Tore
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:27:32

Smash bros j´arrives vraiment pas a accrocher :(
pourtant j´ai essayé...

Mici pour les mini jeux :)

xav217
xav217
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:35:18

voila des petits mp3

http://www.rare-extreme.com/?section=editorials&page=mp3_library.html

y a meme ceux de conker bad fur day!^^

sinon faut compter combien dans une xbox d´occaz a peu pres?

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:41:31

ça fait longtemps que je l´ai donné sur le topic ce site...
Pour un X-box d´occaz, ça doit être 100€.

Tore
Tore
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:50:04

Ouaip dans la centaine xav, mais mefies toi, comme je te l´avais dit une fois, c´est une console qui est tellement demontée dans tout les sens qu´on est jamais trop sur de ce qu´on s´achetes :(

potfok
potfok
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:36:56

lol moi aussi je me fouts de ce que pense les autres quand j´achète un jeu, sinon ya la moitié de ma ludothèque que j´aurais jamais acheté lol

Sinon, voici, rapidement, ce que je pense de GTA SA après quelques temps de jeu; bon, déjà j´y ai pas joué énormément donc mon avis a le temps de largement évolué.

ça va sans doute vous paraitre bête ce que je vais dire là, mais la première chose qui m´a choqué, c´est les temps de chargement :(
pas tant que je chipote, mais comme je suis pas du tout habitué, ça m´a vraiment agacé...

la première chose que j´ai faite, c´est pas de suivre la mission qu´on me demandait, mais plutôt de faire mon kéké en ville et de visiter un peu les lieux. Alors là par contre, c´est vraiment grandiose^^ Je sais pas combien il y a d´hectares modélisés, mais perso, moi je trouve ça génial, en plus on se ballade un peu partout où on veut, et sans temps de chargement cette fois. Y a un moment j´ai mis 5 bonnes minutes à traverser toute une partie de prairie pour retrouver une route^^. Bref, moi je trouve vraiment ça hallucinant.

Après cette découverte, je me suis mis au mission. Bon, je dois être un peu con, mais j´ai vraiment du mal à capter le scénar-genre j´ai pas compris les cinématiques du départ- tout ce que je sais, c´est que y a de la rivalités entre plusieurs bandes lol
Enfin, ça gâche pas tellement le plaisir, mais bon ça permettrait sans doute d´être mieux dans l´ambiance.
J´ai pas fait énormément de mission, j´en suis qu´au début, mais pour l´instant, mis à part l´immensité des lieux, je ne suis pas trop emballé.

Ah oui, là c´est certainement moi qui suis con, mais y a un truc que j´ai pas compris: j´avais échoué dans une mission, et j´avais cavalé alors n´importe où en ville ( j´avais les flics aux trousses), et puis je suis mort. Hop, retour dans l´hôpital le plus proche et là...j´étais complètement paumé. J´ai mis une bonne demi-heure à retrouver l´endroit où je devais aller pour retenter la mission! J´avais beau regarder sur mon radar ou bien sur ma carte dans le menu pause, je trouvais aucune indication de l´endroit où me rendre. Et comme j´avais cavalé comme un dingue pendant 5 minutes, j´ai vraiment galéré...
Bref, ça doit être moi qu´ait pas compris parce que c´était un peu lourd de retrouver son chemin lol

Bon voilà, premières impressions mitigées, mais j´espère bien que j´apprécierais mieux le jeu au fur et à mesure de ma progression...

( lvb)

theczar
theczar
Niveau 15
23 juin 2005 à 12:43:56

Ninjeur Posté le 22 juin 2005 à 21:26:24
moi je vien de me le prendre sur xbox [GTA San Andreas ndlr], et c´est clair qu´il est excellent

t´en ai où pour l´instant ?

:d) J´en suis à San Fierro ! Je fais des missions avec Woozie et le mec qui loge dans un chateau sous un pont ^^
Donc depuis lundi debut de soirée, j´ai fait 27.30% environ.

theczar
theczar
Niveau 15
23 juin 2005 à 12:52:58

potfok Posté le 23 juin 2005 à 12:36:56
[...]

ça va sans doute vous paraitre bête ce que je vais dire là, mais la première chose qui m´a choqué, c´est les temps de chargement
pas tant que je chipote, mais comme je suis pas du tout habitué, ça m´a vraiment agacé...

:d) Quelle machine ? En tout cas avec mon PC, un seul chargement de 5-6 secondes quand je charge ma partie ! Sinon quand je rentre dans les maisons, on peut compter 1-2 secondes même pas !

la première chose que j´ai faite, c´est pas de suivre la mission qu´on me demandait, mais plutôt de faire mon kéké en ville et de visiter un peu les lieux. Alors là par contre, c´est vraiment grandiose^^
Je sais pas combien il y a d´hectares modélisés, mais perso, moi je trouve ça génial, en plus on se ballade un peu partout où on veut, et sans temps de chargement cette fois. Y a un moment j´ai mis 5 bonnes minutes à traverser toute une partie de prairie pour retrouver une route^^. Bref, moi je trouve vraiment ça hallucinant.

:d) Perso, moi me balader en ville ça va 5 minutes mais ça me soule rapidement ! En fait le fait, et c´est génial, que ce soit une carte géante rend le jeu plus chiant ! C paradoxale, mais c´est assez chiant de devoir toujours traverser les campagnes pour aller de ville en ville ! Heureusement il y a l´avion ^^

Après cette découverte, je me suis mis au mission. Bon, je dois être un peu con, mais j´ai vraiment du mal à capter le scénar-genre j´ai pas compris les cinématiques du départ- tout ce que je sais, c´est que y a de la rivalités entre plusieurs bandes lol
Enfin, ça gâche pas tellement le plaisir, mais bon ça permettrait sans doute d´être mieux dans l´ambiance.
J´ai pas fait énormément de mission, j´en suis qu´au début, mais pour l´instant, mis à part l´immensité des lieux, je ne suis pas trop emballé.

:d) Ouais les missions, c´est sympa même si certaines sont nulles et agaçantes ! Perso je suis arrivé à San Fierro et pas mal avancé là bas !
Pour le scenar ! Un caïd de quartier qui apres etre partie reviens pour l´enterrement de sa mere ! Le prob c qu´il se fait chopper par des flics verreux qui le tienne par les couilles ! Il a donc pas le choix et doit rester ! Au début c une histoire de quartier mais ça va rapidement ce compliquer ! Je peux pas aller trop loin si t´as pas encore eu de rebondissement ! Je vais pas gacher.

[...]

:d) Voilà voilà ! Perso je suis pas fan des GTA mais celui là est quand même marrant par ses changement par rapport à la version 3 par exemple.

Le vice city perso j´ai zappé ca m´a fait chier... Le 3 j´en ai bouffé jusqu´à en gerber.

Voilà...

potfok
potfok
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:03:06

Je joue sur Ps2.

" Perso, moi me balader en ville ça va 5 minutes mais ça me soule rapidement ! En fait le fait, et c´est génial, que ce soit une carte géante rend le jeu plus chiant ! C paradoxale, mais c´est assez chiant de devoir toujours traverser les campagnes pour aller de ville en ville ! Heureusement il y a l´avion ^^ "

-->bah moi, ça me plait bien^^, ça me fait un peu penser aux voyages en bateau dans Wind Waker, et pareil, j´aimais bien lol; je dois être bizarre parce qu´en général, j´ai lu des commentaires négatifs sur ce genre de choses, mais bon...il en faut pour tous les gouts^^

( lvb)

theczar
theczar
Niveau 15
23 juin 2005 à 13:10:55

Nan mais je trouve ça génial la campagne, la carte immense ! C´est ce qui fait que j´aime ce jeu et qu´apres un GTA3, et bien y´a un renouvelement suffisant pour plaire !
( perso je suis bizarre mais mes preferés GTA sont les deux premiers).

Moi la campagne oki ! Mais pas allez retour toutes les 10 minutes et pendant 10 minutes à chaque fois^^ Mais si ça me soule je pense que c´est aussi parceque j´ai joué à GTA un peu 17h d´affilé ou presque.

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:16:13

potfok :d) Je suis comme toi, j´adore ce sentiment de liberté. Et la plupart des gens a qui j´en ai parlé pense comme moi, donc comme toi.

theczar :d) Bah moi aussi contrairement aux critiques je me suis bien éclaté sur les premiers GTA.
Mais bon je n´ai pas joué longtemps aux autres donc je peux pas trop comparer...

theczar
theczar
Niveau 15
23 juin 2005 à 13:29:18

Tiens je vais mettre quelques captures pour te montrer le soft sur PC ! En graphisme résolution 1280*1024, anticrenelage 3 et qualité des effets très élevée !

Aucun ralentissement tout est nikel exepte une seule fois ! Quand j´ai traversé une maison en feu, y´a un un leger ralentissement ! ( un peu penible j´avoue)

http://img298.echo.cx/img298/4373/gtapref0og.jpg
http://img298.echo.cx/img298/8523/gtadanse0ym.jpg
http://img298.echo.cx/imgg298/7738/thegameisover4ye.jpg
http://img298.echo.cx/imgg298/880/gtavolkswagen22dh.jpg
http://img298.echo.cx/img/img298/2031/gtawoozie23xt.jpg
http://img147.echo.cx/imgmg147/3469/gtaquartier22wn.jpg

( c´est autre chose que les captures de jv.com^^)

Perso je trouve ça pas beau ! Mais ça passe ! C´est sympa ! Par contre y´a pas d´effort quand à la gestion des dégats ! Mais je pense que c´est expres ! Meme si j´adore pas là façon dont ça se passe !

theczar
theczar
Niveau 15
23 juin 2005 à 13:32:48

Finallement les captures rendent pas top ! C le serveur qui eberge qui a baissé la resolution... Dommage !

S20killer Posté le 23 juin 2005 à 13:16:13
potfok Je suis comme toi, j´adore ce sentiment de liberté. Et la plupart des gens a qui j´en ai parlé pense comme moi, donc comme toi.

theczar Bah moi aussi contrairement aux critiques je me suis bien éclaté sur les premiers GTA.
Mais bon je n´ai pas joué longtemps aux autres donc je peux pas trop comparer...

:g) Perso j´ai aussi ce sentiment de liberté quand tu fais ton trip seul ! Mais pas quand 3 mission de suite tu dois te taper toute la campagne...
C´est aussi du que je me suis un peu gaver de ça depuis 3 jours je pense.

theczar
theczar
Niveau 15
23 juin 2005 à 13:33:43

:d) J´adore le fait de pouvoir prendre l´autoroute, suivre les panneaux et aller voyager partout où on veut ! Sans chargement, sans soucis ! ...

xav217
xav217
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:59:13

tore-->ah ouai ok j´y avais pas pensé a ça que les gens l´ont certainement demonté et tous!!

sinon on ma dis que Micromania faisait des offre xbox+2jeux pour 100€c´est vrai ou pas?

sinon dsl pour le site je savais po....:/

palcom
palcom
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:53:03

Mon gta préféré c´est vice city... j´adorais l´ambiance qui s´en dégagait. San andreas je le trouve pa smal mais quand meme moins bien que vice city, il a moins " d´ame". enfin c´est mon avis...

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:14:03

Ah c´est clair, l´immensité de la carte de San andreas et la liberté qu´on a, c´est quand même le gros point fort du jeu. :)
Enfin moi j´adore les permis de l´école de conduite aussi, déformation gt3ienne. :-d
Les missions, j´en ai jamais testées sur SA, mais bof c´est pas ce qui me plaît le plus si elles sont du même styles que celles de VC, se ballader sans but dans la ville est bien plus marrant à mon goût. :)
Et vive le vélo ! :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:17:32

Xav----> Okaz ou neuf?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:20:46

Les missions sont énormes Wabs :) je me rapelle de la mission dans le désert par exemple : t´es dans ta piaule à coté d´un aéroport désaffecté, et la un avion bourré de mafieux s´apprete à décoller. Tu débarques, tu prends ta motocross, et tu courses l´avion jusqu´a rentrer via la soute, sous le feu nourri des occupants de l´appareil ! une fois à bord, tu fais le ménage façon resident evil code veronica : tu bute du lourdaud devant la soute, et tu finis la mission en sautant en parachute :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube