Tore, t´avais jamais testé Conker ? Mon Dieu comme j´aimerais être à ta place et découvrir ce chef d´oeuvre. Le jeu est de plus en plus bon au fil de l´aventure, et le final est dément. Je te spoile pas, je dirais juste qu´il y a des passages tirés des plus grandes productions hollydwoodiennes ( terminator, soldat ryan, aliens, et SURTOUT matrix, une partie tout simplement magique). Un des tous meilleurs jeux N64.
Bon sinon, pas de nouveaux jeux today, j´ai vu un asphalt GT sur DS a 19 €, seulement, je connais pas trop et les images m´ont fait peur, j´ai aussi vu another code, la jaquette a changé, elle est violette au final. J´ai découvert un nouveau mag d´import, à tout hasard, j´ai demandé au type à la caisse s´il avais du naruto DS, et la le type me dis " ah il y est plus dans la vitrine ? " GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je lui demande s´il y a possibilité de le commander, je lui dis ouais selon le price, il me dit que ça tourne entre 49 et 59 normalement, je dis ouais, alors il vérifies sur son ordi... et il me sort " en fait, ce sera 69 €"
y´a pas marqué pigeon
avant de partir, j´ai commandé kirby DS, je le reçois la semaine prochaine, je vous donne mes impressions en temps voulu
et Tore, j´ai finis star wars DS dans tous les modes ( en niveaux Jedi et Maitre avec Anakin et Obiwan), et vraiment j´en garde une impressions positive. le gameplay entre les deux personnages est différent, Anakin est plus tourné vers l´offensive, et le contraire pour Obiwan. Quand j´ai fini le jeu, il m´a dit texto : " tu es un maitre, un jedi, une légende... Essaie de jouer l´écran retourné maintenant ! Tu mérites toutes notre admiration, merci d´avoir joué a ce jeu"