CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

xXiowaXx
xXiowaXx
Niveau 5
22 juin 2005 à 16:41:32

Ca c´est super sympa pour le gars qui l´a envoyé tiens. :)

Sinon, toujours aucune nouvelles des cadeaux VIP pour vous? Ça fait plus de 28 jours maintenant :(

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:42:42

Ah ouais c´est vrai, je l´avais oublié mon SM64 DS!
Merci de me le rapeler cher xXiowaXx.
Toujours pas de nouvelles non ô_Ô

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:44:50

Bon allez, on arrête les conneries :-d
iowa, ce gars sympa, c´était moi :gni:

Wabs
Wabs
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:48:12

Tjs rien pour les cadeaux vip.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:49:15

Moi pareil, tjs rien. Ah bah c´est normal, yavais plus rien quand j´ai voulu en prendre :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:50:54

iowa, il faut les prononcer les X ou pas? :gni:

xXiowaXx
xXiowaXx
Niveau 5
22 juin 2005 à 16:54:58

C´est toi qui vois :gni: ?

xXiowaXx
xXiowaXx
Niveau 5
22 juin 2005 à 16:55:28

Et pourquoi j´ai mit un point d´interogation moi :hum: ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:09:11

Tore, t´avais jamais testé Conker ? Mon Dieu comme j´aimerais être à ta place et découvrir ce chef d´oeuvre. Le jeu est de plus en plus bon au fil de l´aventure, et le final est dément. Je te spoile pas, je dirais juste qu´il y a des passages tirés des plus grandes productions hollydwoodiennes ( terminator, soldat ryan, aliens, et SURTOUT matrix, une partie tout simplement magique). Un des tous meilleurs jeux N64.

Bon sinon, pas de nouveaux jeux today, j´ai vu un asphalt GT sur DS a 19 €, seulement, je connais pas trop et les images m´ont fait peur, j´ai aussi vu another code, la jaquette a changé, elle est violette au final. J´ai découvert un nouveau mag d´import, à tout hasard, j´ai demandé au type à la caisse s´il avais du naruto DS, et la le type me dis " ah il y est plus dans la vitrine ? " GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je lui demande s´il y a possibilité de le commander, je lui dis ouais selon le price, il me dit que ça tourne entre 49 et 59 normalement, je dis ouais, alors il vérifies sur son ordi... et il me sort " en fait, ce sera 69 €" :rire2: :rire2: y´a pas marqué pigeon
avant de partir, j´ai commandé kirby DS, je le reçois la semaine prochaine, je vous donne mes impressions en temps voulu :)

et Tore, j´ai finis star wars DS dans tous les modes ( en niveaux Jedi et Maitre avec Anakin et Obiwan), et vraiment j´en garde une impressions positive. le gameplay entre les deux personnages est différent, Anakin est plus tourné vers l´offensive, et le contraire pour Obiwan. Quand j´ai fini le jeu, il m´a dit texto : " tu es un maitre, un jedi, une légende... Essaie de jouer l´écran retourné maintenant ! Tu mérites toutes notre admiration, merci d´avoir joué a ce jeu" :cool:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:17:39

Je vous file ma collec de jeux sur NES :-d

Mario Bros ( 2 fois)
Mario Bros 3
Tortues Ninjas ( 2 fois)
Kickle Cubicle
Boulder Dash
Duck Tales
Hook
Astérix
Shadow Warriors
Dragon Ball
Donkey Kong Classic
Tom & Jerry
Kid Icarus
Soccer
The Flintstones
Road Fighter
Kung Fu

Voilà :ok:

Shadem
Shadem
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:19:41

Tom et Jerry, il était chaud à finir.

palcom
palcom
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:20:10

Heu... Naruto Ds ? le petit truc qui ressemble a de la gba et qui se finit en 5 heures maximums ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:30:36

palcom > Celui-là même, mais quand on est un nerd, c´est pour la vie :o))

Il y en a un à pas trop cher sur priceminister en ce moment d´ailleurs, j´ai crée un compte factice pour poser une question au vendeur, j´ai jamais utilisé ce site, je me demande comment ça fonctionne et si c´est sur.

palcom
palcom
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:39:40

OK... Moi j´adore naruto mais de las a acheter en import un jeu tous moche... T´as naruto 3 sur gamecube ? Celui la il a vraiment l´air bien mais j´aime pas l´idée de l´avoir en import et puis j´ai pas de trucs pour lire les jeux en import.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:52:34

Nop, par contre j´ai eu Naruto 2 récemment, il est d´ailleurs très similaire au 3, sauf au niveau du prix. Il y a juste une différence au niveau du Chakra ( n gros, il y a un peu plus de super attaques), et quelques persos supplémentaires ( Tenten, Temari, Jiraiya l´ermite pervers, bref...), vraiment pas de quoi payer le prix double. D´ailleurs, je te le conseille, vraiment énorme au niveau du gameplay, et pis si tu veux le lire en import, y´a le freeloader qui marche niquel :)

Et Naruto DS est loin d´être tout moche, l´animation est de qualité même si ça se rapproche de la GBA ( mais bon, vu les sorties du moment sur DS...). Mais t´inquiète pas j´y mettrais pas une somme folle hein.

Tore
Tore
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:17:15

Alors pour repondre en collegiale, j´avais essayé vraiment rapidemment conker 64, un passage ou l´on brisait les couilles d´une chaudiere, mais c´etait vraiment vite fait, j´avais mis la main un peu sur la rom aussi, mais bon l´emu 64....
Bref, j´ai pu jouer a peu pres deux heures cet aprem, c´est vraiment magnifique en tout cas, ca changes ce style de jeu sur xbox.

PB---->Congrax pour star wars :)
Pour asphalt, t´as rien loupé, c´est pas que ce soit nul, mais bon, ca fais tres jeu de telephone portable...
Tu me diras pour kirby, parce la la DS, elle me saoule, mais d´une force :(, j´ai revendu yoshi meteos et polarium
, je pouvais plus les blairer :(

Joe------>T´as du bon mon salaud :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:24:10

ah le passage avec les diablotins, excellent ça aussi... :rire:

t´inquiète pas pour kirby, j´attends ça avec impatience, beaucoup le considèrent comme le meilleur jeu DS pour le moment, ça dois pas être pour rien :) et tiens, tu pourrais m´en dire plus sur meteos ? je connais pas trop, mais il a eu de très bonnes notes dans les revues spé.

theczar
theczar
Niveau 15
22 juin 2005 à 19:45:38

Slt tt le monde !

Alors Tore ce conker ? Tu me fais terriblement envis saloprie !

theczar
theczar
Niveau 15
22 juin 2005 à 19:46:12

Je sais pas si je t dit je suis en plein GTA San Andreas là ! ! Putain c marrant quand même !

theczar
theczar
Niveau 15
22 juin 2005 à 19:52:12

Au fait... Tjs pas de nouvelle des cadeaux VIP Nintendo ? Je commence à m´inquieter pour ma manette !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast