CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Tore
Tore
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:05:36

Vendu :)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:05:35

Bon, alors j´ai passé quelques minutes devant le jeu, ça s´améliore par la suite. Je continue de penser que la croix de la DS est mal foutue ( j´ai des crampes affreuses aux doigts ! ).

Alors les commandes, déja ça craint, ils n´ont pas utilisé les touches X et Y. Peut etre parce que ça vient de la GBA. Le jeu en lui même est sympa, un petit beat em all quoi, avec un bande son du tonnerre. Les persos ont un design différent du film, ils font plus manga. On peut choisir d´incarner ou soit Anakin, ou soit Obi Wan.
ça donne ça :

- A : sauter
- B : coup de sabre ( on peut frapper en arrière avec la croix)
- gâchette L : le perso dévie les tirs au sabre ( si le timing est bon, le laser est renoyé sur le droïde, nyark)
- gâchette R : impulsion de force ( il faut maintenir R, et le perso se met en position, puis après jouer de la croix directionnelle : ver l´avant, l´ennemi voltige au sol, vers l´arrière, le perso le ramène a lui, et on peut lui foutre une petite pêche).

Il y a deux jauges à l´écran : une jauge de vie, normal, et une jauge de force ( dans la notice, c´est jauge de fureur pour Anakin et jauge de concentration pour Obi-Wan, hum). Pour cette dernière, plus tu frappes, plus elle monte. Et après, tu peux exécuter une furie, que l´on peut sélectionner sur l´écran du bas avec le stylet ( mais faut avoir trois mains). La furie de base se fait en maintenant le bouton B, un plantage de sabre dans le sol, et bam, explosion avec des éclairs étouétou. On peut en gagner d´autres au fil des niveaux. Le jeu enchaîne les phases d´éclatage de droïdes, assez répétitif quand même, malgré la diversité des bonshommes. Des fois, l´action est confuse, y´en a partout et tu te fais massacrer sans comprendre.

Autre chose, je suis arrivé jusqu´au combat entre Anakin & obi-Wan contre le Comte Dooku, le combat est plutôt intéressant. Un perso reste en retrait, et l´autre se bat. Il faut esquiver ses coups ( anticiper même) et lui répondre gentiment lorsqu´il se plante. Petit détail sympa, lorsqu´on est touché et que le perso tombe à terre, son sabre s´éteint, et on entend le petit bruit. Il se relève et hop c´est reparti comme en 40.

Voilà, ensuite, il y a un mode multi joueur, à base de combat spatial façon lylatwars. J´ai essayé rapidement, ya un quintal de vaisseaux à débloquer, le moteur physique est vraiment pas mal, mais les graphismes laissent un peu à désirer quand on a vu Mario 64.

Impression plutôt positive pour l´instant, sauf que j´ai mal aux doigts.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:07:25

ah vi j´ai oublié de noter qu´il y a un système d´évolution du personnage. Il y a des gemmes vertes à collecter dans les niveaux, et en fin de stage, tu peux upgrader ton perso selon le nombre de gemmes que tu as collecté. Y´en a plusieurs, comme le lancer de sabre, etc... :)

Tore
Tore
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:13:37

Ca a l´air pas mal du tout
Pour l´ergonomie de la ds, je suis assez d´accord, elle est trop lourde, et l´utiliser de maniere classique ( avec la croix quoi) c´est super usant, j´ai fini une course a ridge avec les doigts en bois

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:18:47

Totore, au cas où tu n´aurais pas vu le message que je t´ai mis sur MSN, c´est bon, la commande a été confirmée :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
18 juin 2005 à 10:51:46

Ah bah c´est nickel Joe ! je suis content pour toi franchement :)

Tore
Tore
Niveau 10
18 juin 2005 à 11:19:45

http://www.xbox-player.cor.com/dossiers/index.php?id=36

Un ptit recapitulatif pour la x360

Et sinon, une histoire marrante sur le multi d´halo 2

http://useruploads.mythica.org/cgi-bin/viewfile.cgi?f=ghostoflockout.wmv

En gros sur cette map en multi , il se font latter par un bot qui n´as strictement rien a faire la, d´ou son nom de fantome

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:50:05

Bon, le jeu est sympa, la Force permet de faire des trucs pas mal, et les phases de shoot sont vraiment super bien gérées, mais j´ai fini le jeu avec Anakin hier soir :(

Tore
Tore
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:49:07

PItain...t´as pas trainé

sinon, si y´as des amateurs de God of War PS2

http://membres.lycos.fr/brikinger/VIDEOS/

Ca a l´air de tuer

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:33:52

C´est pas que j´ai pas traîné, c´est que le jeu est bien trop court :( il y a une quinzaine de niveaux, c´est décevant. Mais je pense que le taux de rejouabilité doit être assez bon, vu que le jeu possède pas mal de facettes que je ne connais pas beaucoup, et qu´il y a une aventure alternative avec Obi-Wan. De plus, les phases de shoot sont intéressantes.

Tore
Tore
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:53:24

J´ai essayé la version ps2 de star wars 3...c´est pas mal du tout je trouves, ca evoques un peu un devil may cry niveau gameplay, puis l´ambiance fais le reste.

sinon

Wabsou-------> Dans le Playstation mag de ce mois ci, il y´as une démo de super monkey ball deluxe, ca tient sans probleme la comparaison avec les version gc, c´est meme plus agreable a jouer a la dual shock je trouves.

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:36:00

Ah oui c´est vrai, je l´oublie toujours ce smb deluxe.
Sinon dans l´Equipe ce matin, j´ai lu que Deivid, depuis qu´il était rentré au Brésil avait planté 25 buts en 48 matchs ou quelque chose dans l´genre. Quel enfoiré ! :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:12:13

Mouarf...25buts...
Je sais bien que le championnat bresilien est un peu moins rigoureux defensivement parlant, mais tout de meme

Tore
Tore
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:13:51

http://www.2xmoinscher.com/perso/question.asp?intIDMembre=364201&intIDObjet=17890590

Ca coinces pour ricardo aussi :(

Tore
Tore
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:14:28

genial mon lien lol

http://www.football365.fr/infos_clubs/bordeaux/story_176102.shtml

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:34:43

Ouaip Wabs, Deivid déchire au Brésil, mais faut dire qu´il joue à Santos avec Robinho en attaque... Pourtant il a jamais été sélectionnné en équipe nationale ! M´est avis que le nouvel entraîneur va le ramener en France.

Tore > Effectivement, Star Wars 3 ps2 déchire, même s´il est un peu court. Vu comme il s´est vendu ( je crois qu´il est toujours en tête des ventes en France et aux US), il va vite passer en platinum. J´en profiterai :)

Pour SMB version ps2, je vraiment pas d´accord avec toi, j´ai essayé la démo, et c´est vraiment pas pareil, comparé à la version gc qui est fluidissime... ça m´a choqué un tel frame rate

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:41:05

J´ai essaier la demo de SMB deluxe et je voit auqun ralentisement moi c´est parfaitement fluide ! !

Tore
Tore
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:06:42

Euh....j´ai jamais dis le contraire Gregnas

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:31:33

Mais d´où il sort ce gregnas, lol

Moi ça m´a choqué, c´est vraiment pas fluide comparé à la version Cube. Maintenant, si ça vous gène pas, tant mieux :)

Tore
Tore
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:34:43

Ah j´avais pas vu ce que tu avais dis sur smb PB :rire:

je comprends mieux

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3